Prix Marcel Laurent 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Marcel Laurent 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

Dernière édition: 08 Nov 2018 14:34 par Eleazar.
08 Nov 2018 14:31 #31
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4066
  • Remerciements reçus 6622

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Marcel Laurent 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

Pour Davidson, un JMB pas très chanceux durant le parcours, tout le monde courrait contre lui (mais c'est normal, c'était l'épouvantail à battre...) et un Davidson peut-être encore un peu court pour finir... le chrono est bon. Délia a eu le bon parcours et a su mieux finir.
Assez satisfait du résultat avec 4 français aux 4 premières places alors qu'on annonçait la vague étrangère !
Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar, F@b H
Dernière édition: 08 Nov 2018 14:34 par TorontoPat.
08 Nov 2018 14:33 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Marcel Laurent 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

08 Nov 2018 14:40 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1183
  • Remerciements reçus 1683

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix Marcel Laurent 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

TorontoPat écrit: Pour Davidson, un JMB pas très chanceux durant le parcours, tout le monde courrait contre lui (mais c'est normal, c'était l'épouvantail à battre...) et un Davidson peut-être encore un peu court pour finir... le chrono est bon. Délia a eu le bon parcours et a su mieux finir.


Mouais, pas très chanceux, je ne vois pas bien, il était derrière Délia et Earl, c'est lui qui décale et qui vient...
Il aurait du battre au moins Earl Simon, non ?
08 Nov 2018 16:00 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Marcel Laurent 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

Nicristi écrit:
Mouais, pas très chanceux, je ne vois pas bien, il était derrière Délia et Earl, c'est lui qui décale et qui vient...
Il aurait du battre au moins Earl Simon, non ?


T'as raison il mène comme un con :D
La jument a S.Roger a le vrai bon parcours, elle vient se plaçer au poteau des 1500ml et après fait pas un poil d'effort jusqu'aux trétaux où elle décale pour filer au poteau. Avec quand même tous les artifices (débouche, oeillères, DF4), c'était pas un warmup.
Après diffiile de dire s'il aurait dus battre Earl simon. Mais bon 2 ou 3 ils sont sur la même ligne quasiment, ils ont fait plus de 1000ml nez au vent. Il a fait le meeting d"ETE, le meeting d'hivers commence tout juste, et risque d'être long. Alors la question est de savoir comment était le cheval (probablement pas 100%) en plus pas mis optimum (coton, DFP, pas d'oeillères). Y'a semble t-il encore de la marge de progression, enfin faut 'il l'espérer.
08 Nov 2018 16:46 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4066
  • Remerciements reçus 6622

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Marcel Laurent 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

Sans aller jusqu'à tes mots Caribou :dry: , je partage le fond et JMB aussi (voir ci-dessous). Pour les artifices, JMB considère que ce n'est pas encore nécessaire, il reste donc en effet pas mal de marge... Jean-Yves m'a dit au téléphone : on a perdu une bataille mais pas la guerre.
Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar
Dernière édition: 09 Nov 2018 17:57 par TorontoPat.
08 Nov 2018 17:11 #36
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Marcel Laurent 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

08 Nov 2018 21:14 #37
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 248

Réponse de Odyssee sur le sujet Prix Marcel Laurent 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

Eridan enmuré vivant. Dommage mais prévisible avec 15 partants.
Etait plein gaz.
S guarato avait annoncé a ant la course il serait en 2nde epaisseur.
D Thomain s st mis a la corde derriere B Goop pensant qu il serait enmené loin.
C etait[ tout le contraire. La jument cuite et lui n a fait que reculer jusqu à se retrouver dernier
Dommage !/i]
08 Nov 2018 23:08 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4154
  • Remerciements reçus 2521

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Marcel Laurent 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

iroisebleue écrit: Quand je vois ce lot je ne peux m'empêcher de penser à Doria Desbois
A-t-on des nouvelles depuis juillet ? Ou j'ai loupé un train concernant sa carrière ?


Elle fait sa rentrée la semaine prochaine à Bordeaux ;)
09 Nov 2018 13:58 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Marcel Laurent 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Delia du Pommereux

vieborg écrit:

iroisebleue écrit: Quand je vois ce lot je ne peux m'empêcher de penser à Doria Desbois
A-t-on des nouvelles depuis juillet ? Ou j'ai loupé un train concernant sa carrière ?


Elle fait sa rentrée la semaine prochaine à Bordeaux ;)


super nouvelle, ouf !!!
09 Nov 2018 15:37 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.