Prix Gordonia 2018 (gr. III, monté, Vincennes) - Bohemian Rhapsody

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Gordonia 2018 (gr. III, monté, Vincennes) - 12/10

tu te réveilles maintenant toi !!!!
Mon pauvre ami ,tu es ridicule de connerie :humour:
Dernière édition: 23 Oct 2018 17:57 par CYNASOSO.
23 Oct 2018 17:25 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix Gordonia 2018 (gr. III, monté, Vincennes) - 12/10

Tu as dit dernièrement que ton cheval était dans le viseur des commissaires. Et ce n’est pas là 1ère fois que tu dénonces ça d’ailleurs. Donc je te pose la question : s’il avait été dans le collimateur des juges, n’y aurait-il pas dû y avoir au minimum enquête a l’arrivée ?
23 Oct 2018 20:25 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Gordonia 2018 (gr. III, monté, Vincennes) - 12/10

Bien sur ,je suis le premier surpris qu'il n'y en ai pas eu enquète ce qui n'empèche pas qu'il reste dans le colimateur ,sauf qu'avec l'étrier d'or ca calme un peu et c'est la tous le problème ,mais je ne comprend pas pourquoi ,il est dit maintenu après enquète sur les commentaires de courses ,comme je ne comprend pas pourquoi tu t'interesses a mon cheval que pour des choses néfastes ,ca devient récurrent .Tu ne m'aime pas c'est ton droit ,mais soit un peu malin fait comme moi ,je t'ignore .....ignore moi mais c'est peu ètre trop te demander que d'ètre malin !
23 Oct 2018 20:42 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix Gordonia 2018 (gr. III, monté, Vincennes) - 12/10

Je pense que s’il avait été dans le collimateur, il aurait été Disqualifié, point barre.
Mais bon on n’est plus à une contradiction près.
Tu as mis sur le post de Vinci Pierji - sans le vouloir certainement - une phrase qui résume très bien ton état d’esprit ici. Je te laisse la chercher.
Par contre tu m’expliqueras où est le « néfaste » comme tu dis sur le message que j’avais mis sur le sujet de Dakthari du Bocage. Relis le100 fois s’il’le faut.
Sur ce :-D
23 Oct 2018 22:21 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Gordonia 2018 (gr. III, monté, Vincennes) - 12/10

Si toi tu distance après le poteau ,c'est ton choix et si ca concerne vinci cela ne m'étonnes pas ,car si vinci n'est pas dans le colimateur comme tu le dis a l'inverse de nombreux professione lqui en ont parlé avec moi et pas des moindres une chose est sur ,je suis dans le tiens
alors, comme tu dis ,sur ce ..Je ne vais pas épiloguer avec quelqu'un qui ne m'intéresse pas ! et donc a en croire ce que tu veut faire croire ,merci donc pour tes méssages de sympatie B)
Dernière édition: 24 Oct 2018 06:20 par CYNASOSO.
24 Oct 2018 06:13 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix Gordonia 2018 (gr. III, monté, Vincennes) - 12/10

CYNASOSO écrit: Bien sur ,je suis le premier surpris qu'il n'y en ai pas eu enquète ce qui n'empèche pas qu'il reste dans le colimateur ,sauf qu'avec l'étrier d'or ca calme un peu et c'est la tous le problème ,mais je ne comprend pas pourquoi ,il est dit maintenu après enquète sur les commentaires de courses ,comme je ne comprend pas pourquoi tu t'interesses a mon cheval que pour des choses néfastes ,ca devient récurrent .Tu ne m'aime pas c'est ton droit ,mais soit un peu malin fait comme moi ,je t'ignore .....ignore moi mais c'est peu ètre trop te demander que d'ètre malin !



On a bien compris : Quand le cheval est dai, il est dans le collimateur des commissaires. S'il est maintenu ou s'il n'y a pas d'enquête, c'est normal. Quand le cheval fait une contre perf, c'est que quelqu'un a failli. S'il performe c'est que les recommandations de son propriétaire ont été entièrement respectées en amont.
Chacun jugera.
Par ailleurs, quand la paranoïa guette, il serait peut-être plus simple d'aller sur un forum privé.
D'autant que là, les propos de Stingmens ne figurent pas dans le post de Vinci mais dans celui du Prix Gordonia
Merci pour ce message de la part de : Karukera
24 Oct 2018 10:48 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Gordonia 2018 (gr. III, monté, Vincennes) - 12/10

ca y est Zorro est arrivé ,le vengeur masqué ,tu t'es fait attendre mais tu a bien fini par venir aider ton acolyte ,les inséparables tel laurel et hardy ,starsky et hutch voir encore david et jonathan peu ètre .tu juge des choses que tu ne connais pas que tu n'entend pas et que tu ne vois pas ,après c'est facile de donner ta version .Ha quand ton cheval fait deux trois pref en province ,la c'est les félicitations on dit hourra mais quand ca commence a gagner a vincennes la ,c'est pas pareil ,la jalousie s'en mèle et tous dérape,comme ont a jamais eut cette chance ont en veut a celui qui réussi Mais allez jouer aux billes plutot que de venir chercher des poux dans la tète aux gens qui ne viennent pas vous checher,il en va du bien du forum mais ca a priori vous avez du mal a le comprendre .Allez salut les artistes !
Dernière édition: 24 Oct 2018 12:16 par CYNASOSO.
24 Oct 2018 12:12 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Prix Gordonia 2018 (gr. III, monté, Vincennes) - 12/10

Chacun ayant pu donner son opinion sur le "sujet", merci de bien vouloir clore ce débat et passer à autre chose... ;)
Dernière édition: 24 Oct 2018 12:22 par Linamix.
24 Oct 2018 12:21 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Gordonia 2018 (gr. III, monté, Vincennes) - 12/10

c'est déja fait pour moi Linamix ;)
24 Oct 2018 12:23 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix Gordonia 2018 (gr. III, monté, Vincennes) - 12/10

Linamix écrit: Chacun ayant pu donner son opinion sur le "sujet", merci de bien vouloir clore ce débat et passer à autre chose... ;)


Pourquoi ? C'est plutôt marrant de les voir se crêper le chignon.
24 Oct 2018 15:39 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.