Prix Atlas 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Fakir du Lorault

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Prix Atlas 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Fakir du Lorault a été créé par Eleazar

VINCENNES - Mardi 10 Avril 2018 21:33
C5 - PRIX ATLAS - 60 000 €
Groupe III - Attelé - 2100m
Départ à l'autostart
Pour poulains entiers et hongres de 3 ans


09 Avr 2018 12:00 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Atlas 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Fakir du Lorault

10 Avr 2018 21:55 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Atlas 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Fakir du Lorault

10 Avr 2018 22:07 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Atlas 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Fakir du Lorault

Ca fait plaisir... si on pouvait le voir briller au haut niveau ça pourrait faire du bien à Vaillant Cash...
Et un petit inbreeding 4X4 sur Ejakval...
Pas mal de petits chevaux dans le pedigree, j'aimerais bien savoir combien toise Fakir...
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Eleazar
Dernière édition: 11 Avr 2018 02:34 par iroisebleue.
11 Avr 2018 02:30 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Atlas 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Fakir du Lorault

On attendait mieux de la part de Feliciano car cet hiver, Ph. Allaire disait que c'était son meilleur poulain.
11 Avr 2018 11:14 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix Atlas 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Fakir du Lorault

iroisebleue écrit: Ca fait plaisir... si on pouvait le voir briller au haut niveau ça pourrait faire du bien à Vaillant Cash...
Et un petit inbreeding 4X4 sur Ejakval...
Pas mal de petits chevaux dans le pedigree, j'aimerais bien savoir combien toise Fakir...


C'est vrai qu'on a rarement ce genre d'info... qui a pourtant son importance. Je garde un œil sur ce cheval pour les résultats qu'il commence à avoir, mais aussi et surtout parce que j'ai dans mon club une jument qui lui est apparentée (par Uno Atout et Officine, par Ejakval). Une adorable alezane qui a plutôt hérité de son père côté physique (elle toise un bon 1,65m), mais elle ne s'est jamais qualifiée. Dans la vidéo, on voit bien que Fric du Chêne n'est pas bien grand... A vue de nez, je dirais que Fakir doit culminer à 1,60 m.
Dernière édition: 08 Jui 2018 00:38 par JORKY77.
07 Jui 2018 23:44 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.