Prix du Bois de Vincennes 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Valko Jenilat

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Prix du Bois de Vincennes 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Valko Jenilat a été créé par Eleazar

VINCENNES - Samedi 24 Mars 2018
C6 - PRIX DU BOIS DE VINCENNES - 115 000 €
Groupe III - Attelé - 2700m
Course Internationale
Pour 4 à 10 ans inclus


21 Mar 2018 11:37 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix du Bois de Vincennes 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Valko Jenilat

8 petits partants, ce n'est plus vache maigre, mais vache anoréxique.
En même temps, le meeting vient à peine de s'achever et nous sommes en pleine saison de monte.
21 Mar 2018 11:52 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix du Bois de Vincennes 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Valko Jenilat

Je préfère 8 partants avec Valko, Carat, Traders, Arlington plutôt que 18 avec des chevaux médiocres ...
Ca va être intéressant de voir si Traders et Arlington sont encore performants à l'attelé ...
Mon favori sera Carat ...
21 Mar 2018 13:40 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 39
  • Remerciements reçus 28

Réponse de elevagedesylion sur le sujet Prix du Bois de Vincennes 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Valko Jenilat

Le spectacle, c'est une chose mais ce n'est pas avec 7 ou 8 partants que les enjeux vont s'envoler. Mrs les entraineurs, prenez vos responsabilités et pensez à la filière, demain vous allez pleurer suite à la baisse des allocations, vous aurez votre part de responsabilité.
21 Mar 2018 21:17 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 75

Réponse de nicolas89 sur le sujet Prix du Bois de Vincennes 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Valko Jenilat

Quand je lis "je préfère 8 partants"!!! Ça me fait faire des bons... Pas de partants pas d'enjeux,... Avec si peu de partants tout le monde est perdant et les courses meurent...
22 Mar 2018 14:39 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

Réponse de autostart sur le sujet Prix du Bois de Vincennes 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Valko Jenilat

C'est quand même particulier car les années passées, on n'est jamais descendu sous les 11 partants.
23 Mar 2018 20:54 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix du Bois de Vincennes 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Valko Jenilat

nicolas89 écrit: Quand je lis "je préfère 8 partants"!!! Ça me fait faire des bons... Pas de partants pas d'enjeux,... Avec si peu de partants tout le monde est perdant et les courses meurent...


J'espère que tu ne t'es pas blessé avec tes bonds et que tu pourras méditer sur ceci : -avec 8 partants de qualité, on a une vraie course où chacun a sa chance
-avec 18 partants, au bout de 100 mètres, entre les distancés, les mal partis et ceux qui courent sans chance, c'est comme si on avait 8 partants
-le problème des courses de trot en France est justement cette impression de médiocrité, de quantité qui prime sur la qualité
-comment expliques-tu que les courses marchent aux états-unis et en suède alors qu'il y a peu de partants ? C'est donc que le problème est ailleurs
-même dans une courses à 8 partants, il y a toujours des côtes intéressantes et de quoi faire (toucher 10 fois un cheval à 10/1 revient au même que toucher 1 fois un cheval à 100/1)
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
24 Mar 2018 11:08 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bois de Vincennes 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Valko Jenilat

24 Mar 2018 17:08 #8
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bois de Vincennes 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Valko Jenilat

24 Mar 2018 17:17 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bois de Vincennes 2018 (gr. III, attelé, Vincennes) - Valko Jenilat

24 Mar 2018 17:19 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.