Prix de l'Ile de France 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de l'Ile de France 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

algodelasource1 écrit: parce que les allures de BILIBILI sont parfaites peut être


je t'avoue que j'avais les yeux rivés sur Traders, que j'adore, et que chez Bilibili, avec ses allures, j'arrive moins facilement à déceler
les asymétries.
tu peux nous indiquer le moment de la course à regarder ?
04 Fév 2018 21:02 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de l'Ile de France 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

MrJorky84 écrit: J'ai plus de peine pour Athéna que pour Bellissima qui elle a été respectée ...


oui ça fait peine pour Athéna de la voir comme ça

Bellissima a toujours été respectée et c'est heureux.
Il me semble qu'elle était louée à la famille Abrivard par sa sympathique éleveuse.
On souhaite bonne continuation à cette talentueuse jument et à cet élevage sérieux
qui tenait là sa pépite. Fille de Blue Dream, elle va être intéressante à suivre en tant que poulinière
d'autant que dans cet élevage on n'hésite pas à aller chercher les tout bons.
:chapeau: Bellissima et merci.
Merci à son entourage pour cette jolie carrière.
04 Fév 2018 21:05 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de l'Ile de France 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

Carlitoo écrit: les tribunes étaient vides ?


Eleazar écrit:



En effet !!! on entend bien Ph.Allaire :D il est pas emmerdé par le public derrière lui. Que c'est triste...
04 Fév 2018 21:37 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de l'Ile de France 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

caribou écrit: on entend bien Ph.Allaire :D il est pas emmerdé par le public derrière lui. Que c'est triste...


ça doit être à la fin de la réunion car pendant la course on voit quand même un peu de monde sur le bord de la piste.
04 Fév 2018 21:45 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de l'Ile de France 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

iroisebleue écrit: en tout cas pas sûr que ce soit une bonne idée de le remettre à l'attelé, et pour le Prix de France...


Ph.Allaire est vieux renard. Le cornulier et l'île de france dans la poche font qu'avec ses gains, il est fort probable qu'il parte en première ligne.
Readly absent, Bold prenable et déjà épinglé sur la distance par l'Italien..
Et cerise sur le gateau, il faut un Ready pour gagner un GI.
Allaire a toutes les cartes en mains avec Traders. Le seul bémol 8 jours entre les deux courses. Bon je préconise que de la promenade et une petite allongée en fin de semaine :D
04 Fév 2018 23:47 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de l'Ile de France 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

caribou écrit:

iroisebleue écrit: en tout cas pas sûr que ce soit une bonne idée de le remettre à l'attelé, et pour le Prix de France...


Ph.Allaire est vieux renard. Le cornulier et l'île de france dans la poche font qu'avec ses gains, il est fort probable qu'il parte en première ligne.
Readly absent, Bold prenable et déjà épinglé sur la distance par l'Italien..
Et cerise sur le gateau, il faut un Ready pour gagner un GI.
Allaire a toutes les cartes en mains avec Traders. Le seul bémol 8 jours entre les deux courses. Bon je préconise que de la promenade et une petite allongée en fin de semaine :D


Oui, ça, pour un vieux renard ;-)
Ecoute, dans l'absolu moi je suis ravie, j'adore Traders. Me demande pas pourquoi, c'est affectif, il m'a tapé dans l'oeil de suite...
Je serais en fait triste s'il explose et DAI dans une prochaine course attelée...
Mais clairement s'il peut défendre ses chances correctement et finir dans les 3 du France, je signe et je sors les banderoles.
Avec Draft Life, c'est vraiment un de mes chouchous.
Bon, pour le France, je souhaite la victoire à Propulsion, que j'aime beaucoup aussi et qui mérite de s'en claquer une.
On verra bien tout ça... Une réhabilitation de Bold dans une victoire ferait du bien à ses supporters et au public, et puis
ce cheval qui court toujours comme un métronome ne mérite pas sa saison de Poulidor.
Bref, je fais du sentiment à fond quoi... ;-)

C'est quoi ton prono dans le France ? on s'est fait plumer dans le Cornulier et l'Amérique avec Draft et Bold...là faut pas qu'on se loupe ;-)
Merci pour ce message de la part de : ivct, bagwell
05 Fév 2018 02:27 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de l'Ile de France 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

[quote="iroisebleue" post=21289
C'est quoi ton prono dans le France ? on s'est fait plumer dans le Cornulier et l'Amérique avec Draft et Bold...là faut pas qu'on se loupe ;-)[/quote]

:D
Alors... je vois Bold dans les deux, vu qu'il en veut toujours un devant lui . "" après vous messieurs dames "" :oops:
Je vois ton chouchou propulsion devant Bold, je vois surtout qu'il ne va pas laissé passer, si il est t^te corde cette fois.
Je vois bien évidemment ma chouchoute Belina, surtout qu'en je vois JMB dans les 50 derniers metres être déjà la tête dans le px de france en faisant deux appels de rênes pour qu'elle coupe l'effort et abandonne la bagarre pour la troisième places. (Et c'est là où il est fort le mec, et sait ce que la vitesse et de gros efforts laisse comme traces indélébiles dans la tête des chx).
Et pour finir une petite brochette de Ready :D sans véritable préférence.
05 Fév 2018 08:31 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de l'Ile de France 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

caribou écrit:

iroisebleue écrit: en tout cas pas sûr que ce soit une bonne idée de le remettre à l'attelé, et pour le Prix de France...


Ph.Allaire est vieux renard. Le cornulier et l'île de france dans la poche font qu'avec ses gains, il est fort probable qu'il parte en première ligne.
Readly absent, Bold prenable et déjà épinglé sur la distance par l'Italien..
Et cerise sur le gateau, il faut un Ready pour gagner un GI.
Allaire a toutes les cartes en mains avec Traders. Le seul bémol 8 jours entre les deux courses. Bon je préconise que de la promenade et une petite allongée en fin de semaine :D


Et puis nul doute qu'Allaire aimerait épingler lui aussi de nouveau Bold à son tableau de chasse.:D
Allez, Bold, tête et corde et je roule !
05 Fév 2018 10:00 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de l'Ile de France 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

caribou écrit: En effet !!! on entend bien Ph.Allaire :D il est pas emmerdé par le public derrière lui. Que c'est triste...


05 Fév 2018 14:13 #39
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de l'Ile de France 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

05 Fév 2018 14:14 #40
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.