algodelasource1 écrit: parce que les allures de BILIBILI sont parfaites peut être
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
MrJorky84 écrit: J'ai plus de peine pour Athéna que pour Bellissima qui elle a été respectée ...
Carlitoo écrit: les tribunes étaient vides ?
Eleazar écrit:
caribou écrit: on entend bien Ph.Allaire il est pas emmerdé par le public derrière lui. Que c'est triste...
iroisebleue écrit: en tout cas pas sûr que ce soit une bonne idée de le remettre à l'attelé, et pour le Prix de France...
caribou écrit:
iroisebleue écrit: en tout cas pas sûr que ce soit une bonne idée de le remettre à l'attelé, et pour le Prix de France...
Ph.Allaire est vieux renard. Le cornulier et l'île de france dans la poche font qu'avec ses gains, il est fort probable qu'il parte en première ligne.
Readly absent, Bold prenable et déjà épinglé sur la distance par l'Italien..
Et cerise sur le gateau, il faut un Ready pour gagner un GI.
Allaire a toutes les cartes en mains avec Traders. Le seul bémol 8 jours entre les deux courses. Bon je préconise que de la promenade et une petite allongée en fin de semaine
caribou écrit:
Ph.Allaire est vieux renard. Le cornulier et l'île de france dans la poche font qu'avec ses gains, il est fort probable qu'il parte en première ligne.
Readly absent, Bold prenable et déjà épinglé sur la distance par l'Italien..
Et cerise sur le gateau, il faut un Ready pour gagner un GI.
Allaire a toutes les cartes en mains avec Traders. Le seul bémol 8 jours entre les deux courses. Bon je préconise que de la promenade et une petite allongée en fin de semaine