Prix de l'Ile de France 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de l'Ile de France 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

Superbe ! deux champions et deux jockeys de talent ,traders limite pour finir mais un régal
.Bravo au panache d'aléxandre qui a fait tous ce qu'il pouvait dans cette mission impossible pour revenir alors qu'il aurai pu se contenter d'assurer la deuxième allocations vu le peu de chance qu'il avait de revenir,c'est vraiment un gagneur
04 Fév 2018 16:05 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 714
  • Remerciements reçus 639

Réponse de 100OR sur le sujet Prix de l'Ile de France 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

euh... je n'ai pas trouvé Traders parfait d'allure!
04 Fév 2018 16:07 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de l'Ile de France 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

moi non plus...je suis un peu inquiète. dans la montée je lui ai trouvé une asymétrie. bon a priori les commissaires n'étaient pas gênés pour bien détailler et voyaient mieux que nous.
en tout cas pas sûr que ce soit une bonne idée de le remettre à l'attelé, et pour le Prix de France...
sinon il a quand même un sacré caisson le pépère.
04 Fév 2018 16:28 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de l'Ile de France 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

Quitte a courir attélé ,le prix de paris me semblerai aussi bien non ?
04 Fév 2018 16:32 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de l'Ile de France 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

P.Allaire ne semblait pas emballé par le Prix de Paris, il a ses raisons...
J'avoue qu'avec ses allures d'aujourd'hui, j'ai peur d'un DAI à l'attelé, peu importe la course.
Avec ce bel hiver, j'en resterais là... Mais P.Allaire et A.Roussel savent bien ce qu'ils font, ils nous l'ont suffisamment démontré ;-)
04 Fév 2018 16:38 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de l'Ile de France 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

Fin de carrière proche pour Bellisima France dixit MA, selon Equidia.
04 Fév 2018 16:41 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de l'Ile de France 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

Si elle n'est pas bien ou n'en veut plus, il vaut mieux en effet qu'elle rejoigne tranquillement le haras.
Elle a largement montré sa qualité et c'est triste de la voir comme ça.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
04 Fév 2018 16:44 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de l'Ile de France 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

04 Fév 2018 16:47 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de l'Ile de France 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

04 Fév 2018 16:48 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix de l'Ile de France 2018 (gr. I, monté, Vincennes) - Traders

Super course, bravo Traders et Bilibili même si les allures étaient vraiment justes pour le 1er nommé
Et bravo également aux "vieilles" Ulka des Champs et ma copine Udayama qui se sont vaillament défendues
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, iroisebleue
04 Fév 2018 16:51 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.