Prix Doynel de Saint-Quentin 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Cash And Go

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix Doynel de Saint-Quentin 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Cash And Go

15'8 aux 1500

10'62 des 1500 aux 1000

11'58 des 1000 aux 500

Der 500 09

Der 500 Traders 1'14'95

Donc si je le vois finir 1'09 comme à sa belle époque avec les memes partiels plus tard dans le meeting on va bien se marrer encore :D
03 Déc 2017 08:43 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Doynel de Saint-Quentin 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Cash And Go

Je souhaite mille fois que tu aies raison sur Traders, Caribou, car j'adore ce cheval...
Tu sembles attribuer ses contre-perfs et Da à tout autre chose que le mental, tant mieux
si c'est le cas, je ne demande qu'à me tromper pour son bien-être et la beauté du sport.
Je ne doute aucunement de son potentiel. Et s'il gagne le Cornulier en fumant
la pipe, ce sera un énorme plaisir pour moi...
03 Déc 2017 11:08 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix Doynel de Saint-Quentin 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Cash And Go

Sauf que le Traders qui battait Bold n'a plus fait une perf du même acabit à l'attelé depuis et en est même très loin dernièrement, ça se dégrade de course en course, dans les Ducs il est 3e d'Amiral et Aubrion, à bonne distance (là ça va encore quoi que il est sensé être à la lutte avec eux), puis en Juillet dans le prix de Buenos Aires il est 6e! de Virgious du Maza qui partait 25mn derrière lui, et finit derrière Venus de Bailly entre autres, dans le Paul Buquet il est battu surement par Alamo du goutier à poteau égal et est pas loin de se faire remonter par Alceste du Goutier (qui partait 25m devant).
A l'attelé dès qu'il est doublé il baisse pavillon, c'est flagrant sur toutes ces dernières courses et au monté si un concurrent arrive à s'accrocher (c'est pas certain vu la concurrence) il fera pareil.

Mais si vous trouvez là que c'est normal pour un cheval que son entraîneur annonçait il y a peu comme un concurrent potentiel à la gagne d'un PA pourquoi pas.
03 Déc 2017 11:21 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix Doynel de Saint-Quentin 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Cash And Go

Parce que nous y trompons pas Cash and Go, Tony Gio c'est bien mais c'est très loin du meilleur C et on parle pas des meilleurs chevaux d'âge français et étrangers.
03 Déc 2017 11:24 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Doynel de Saint-Quentin 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Cash And Go

Akashes écrit: Sauf que le Traders qui battait Bold n'a plus fait une perf du même acabit à l'attelé depuis et en est même très loin dernièrement, ça se dégrade de course en course, dans les Ducs il est 3e d'Amiral et Aubrion, à bonne distance (là ça va encore quoi que il est sensé être à la lutte avec eux), puis en Juillet dans le prix de Buenos Aires il est 6e! de Virgious du Maza qui partait 25mn derrière lui, et finit derrière Venus de Bailly entre autres, dans le Paul Buquet il est battu surement par Alamo du goutier à poteau égal et est pas loin de se faire remonter par Alceste du Goutier (qui partait 25m devant).
A l'attelé dès qu'il est doublé il baisse pavillon, c'est flagrant sur toutes ces dernières courses et au monté si un concurrent arrive à s'accrocher (c'est pas certain vu la concurrence) il fera pareil.

Mais si vous trouvez là que c'est normal pour un cheval que son entraîneur annonçait il y a peu comme un concurrent potentiel à la gagne d'un PA pourquoi pas.


Je lis les choses comme toi, Akashes... et c'est bien ce qui m'inquiète pour Traders. Je souhaite me tromper parce que le Traders d'avant, attelé, me plaisait terriblement.
Monté il a fait des démonstrations mais pour le moment sauf erreur il n'est pas encore tombé sur un des vrais meilleurs à son pic de forme, et il se peut qu'un ou deux autres étrangers vienne tenter sa chance...Donc en faire le grand favori du Cornulier me paraît propice aux déceptions. Encore une fois, tant mieux si nous nous trompons...
03 Déc 2017 11:48 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Doynel de Saint-Quentin 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Cash And Go

Akashes écrit: Parce que nous y trompons pas Cash and Go, Tony Gio c'est bien mais c'est très loin du meilleur C et on parle pas des meilleurs chevaux d'âge français et étrangers.


Oui, le lot s'est énormément creusé par rapport à ce que l'on pouvait espérer... Cash and go gagne bien mais ne bat pas les cadors.
C'est tant mieux pour lui et c'est très bien pour sa carrière d'étalon. Peut-il encore significativement progresser et se hisser parmi les ténors ? Pas évident même s'il est assez neuf et n'est qu'en fin d'année de 5 ans.
03 Déc 2017 11:51 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix Doynel de Saint-Quentin 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Cash And Go

C'est difficile à dire, des C qu'on a vu dans les groupes ces derniers mois c'est surement celui qui a le plus de marge mais si on regarde sa perf dans le C5 il est loin des meilleurs.
03 Déc 2017 15:03 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.