Prix Doynel de Saint-Quentin 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Cash And Go

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Doynel de Saint-Quentin (gr. II, attelé, Vincennes) - 02/12

Magnifique victoire de Cash And Go !
02 Déc 2017 16:24 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix Doynel de Saint-Quentin (gr. II, attelé, Vincennes) - 02/12

Effectivement, bel Victoire et très bonne drive. D Locqueneux n'a pas réussi à remettre au trot Day or Night in alors que son driver habituel y était arrivé.
Concernant Traders, les journalistes ne manquaient pas de superlatifs à son sujet, je constate qu'il est moins tranchant à attelé, à voir sur un 2100m.
02 Déc 2017 16:31 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Doynel de Saint-Quentin (gr. II, attelé, Vincennes) - 02/12

02 Déc 2017 16:49 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Prix Doynel de Saint-Quentin (gr. II, attelé, Vincennes) - 02/12

Je trouve que Cash And Go gagne assez facilement.
Tony Gio a enfin eu un bon parcours,et remontre son nez à Vincennes.
Traders est décevant une fois de plus,je crois qu'il ne faut plus attendre de merveilles de lui attelé.
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
02 Déc 2017 17:26 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix Doynel de Saint-Quentin (gr. II, attelé, Vincennes) - 02/12

En l’absence du leader quasi incontesté de cette génération (Carat) c’était plutôt ouvert. Sur ses dernières performances attelées, Traders c’était quand même un tout petit épouvantail. Cash and Go en a logiquement (et bien) profité.
Pour Traders j’ai un peu de mal à analyser cette performance : est ce un bon boulot en vue d’objectifs monté ou une vraie contre performance du cheval qui habitué a bien mieux, car ça ne roule pas fort au final?
Un peu déçu pour le beau Toseland hors course assez rapidement!
02 Déc 2017 21:51 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix Doynel de Saint-Quentin (gr. II, attelé, Vincennes) - 02/12

Traders a eu la course parfaite pour lui, a pu imprimer son rythme sans personne pour l’embêter ou le contrarier; après sa défaite face à Alamo ça sent le sapin pour de grands objectifs attelé.
Reste le monté.

Cash and Go gagne aisément, il est bien en dessous de Carat pour moi mais semble encore avoir une belle marge de progression, il a peu couru (21 fois) et a longtemps été arrêté.
02 Déc 2017 22:42 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix Doynel de Saint-Quentin (gr. II, attelé, Vincennes) - 02/12

Et encore, le monté ! Si le mental n’est plus là, la ligne droite va paraître longue.
02 Déc 2017 23:10 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Doynel de Saint-Quentin (gr. II, attelé, Vincennes) - 02/12

Stingmens écrit: Et encore, le monté ! Si le mental n’est plus là, la ligne droite va paraître longue.


Traders devrait quand même être le grand favori du Cornulier. ;)
Dernière édition: 03 Déc 2017 00:39 par Eleazar.
03 Déc 2017 00:32 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Doynel de Saint-Quentin (gr. II, attelé, Vincennes) - 02/12

Comme Stingmens, je suis assez inquiète du mental de Traders. C'est un cheval de classe mais
on dirait qu'il n'en veut plus. Monté...ça ira si ça ne punche pas trop...mais face à un Bilibili en forme
ou Bellissima France pleine peau...et j'en oublie d'autres qui savent serrer les dents...
03 Déc 2017 00:54 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Doynel de Saint-Quentin (gr. II, attelé, Vincennes) - 02/12

A un mois et demi de l'objectif, Traders a dû décompressé assurément. Je ne me fait aucun doute sur son mental, c'est un dur de chez dur. Comme beaucoup de chevaux froid, ils sont obligés de le courir pour le maintenir dans le rythme des courses, mais ne nous y trompons pas il devrait être fin prêt pour le cornulier. Mon seul doute, pourront ils le Def4, ce qui n'est pas une évidence.
03 Déc 2017 08:10 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.