Prix Marcel Laurent 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Carat Williams

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix Marcel Laurent 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Carat Williams

1'09"2

1"13"38

1"13"66

1'09"38


Fausse course on prend les memes et on recommence le prochain coup.
10 Nov 2017 12:02 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix Marcel Laurent 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Carat Williams

Une fausse course en 1"11'3 c'est pas si mal. certes c'est pas 1"10'1 mais pour un début de meeting c'est pas non plus une promenade.
10 Nov 2017 12:26 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix Marcel Laurent 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/11

Akashes écrit: +... c'est typiquement le cheval qui lâchera jamais le morceau dans la ligne droite, il peut se faire battre sur une pointe mais est très souvent dans les 3.

Je suis d'accord avec vous, c'est probablement ce qui lui manque, une vraie "pointe de vitesse"
11 Nov 2017 09:35 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix Marcel Laurent 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/11

oui c'est d'ailleurs pour ça qu'il part moyennement à la volte et même chose à l'auto (il progresse sur ces 2 points mais est loin des meilleurs démarreurs). Il peut aller vite très longtemps mais pas très vite sur peu de temps.
11 Nov 2017 11:48 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix Marcel Laurent 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/11

C'est marrant, j'ai l'image inverse de ce cheval. Pour moi c'est avant tout un finisseur. Ok, il a parfois gagné tête et corde mais parce qu'il avait de la marge et voulait assurer. Il est plutôt du genre à avoir besoin de bloquer la course dans la montée pour reprendre son bol d'air. Pas le genre UAQ ou Rapide Lebel. Par contre si ça barde et qu'il est bien placé à l'abri, il peut battre tout le monde.
11 Nov 2017 14:38 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix Marcel Laurent 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/11

Carat Williams un finisseur?
Ca m'étonne, on le voit battu par In Vain Sund (
) après avoir fait plier Traders, battu par Cash Gamble l'an dernier ou encore fait plier Charly du Noyer à la lutte (
). Il y a aussi le sélection ou il est malheureux
. Dans ces courses on voit que niveau dureté il n'y a pas beaucoup mieux en france (peut être Aubrion voir Briac).
Son entraineur dis de lui que là où il est le meilleur c'est dans la monté et c'est vrai qu'en général c'est là où les autres ont du mal à le suivre.

Là ou je te rejoins c'est que de temps en temps j'aimerais bien le voir faire uniquement la ligne droite, au moins pour voir.
De mémoire je l'ai vu qu'une seule fois faire ça et c'était bien mais si le niveau était autre.
www.letrot.com/fr/replay-courses/2016-06-07/7500/2
Dernière édition: 11 Nov 2017 15:40 par Akashes.
11 Nov 2017 15:38 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix Marcel Laurent 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/11

Merci pour ta mise au point. Comme quoi, on se fait parfois une fausse idée des chevaux ...
13 Nov 2017 17:20 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.