Prix Marcel Laurent 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - Carat Williams

  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 5

Réponse de Paradize sur le sujet Prix Marcel Laurent 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/11

Sacré client en ce moment que ce Carat.
Le PA ne s'annonce pas comme une formalité pour Bold cette année avec ses compagnons d'entrainement aux dents longues.

Simple question, savez-vous à combien était la saillie de Carat cette année et sa taille?
09 Nov 2017 17:52 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix Marcel Laurent 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/11

Pas trop de suspense, aujourd’hui...
09 Nov 2017 21:48 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Marcel Laurent 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/11

PADOLYIMF écrit: Pour moi DJANGO RIFF est un ''Allaire'' qui a accumulé un maximum de gain quand il était poulain, il est pour moi sur la pente descendante..... .


Il court de première, sur une distance qui n'est a mon avis pas la sienne. Mais vu la dureté qui l'a toujours montré, il est sûr pas mort, même si les taches ne seront pas si aisées avec ses ainés.
09 Nov 2017 23:16 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix Marcel Laurent 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/11

C'est très bien pour CARAT mais elle n'est pas encore qualifiée pour le GPA.
10 Nov 2017 04:16 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix Marcel Laurent 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/11

Carat est un mâle.
10 Nov 2017 05:53 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix Marcel Laurent 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/11

PADOLYIMF écrit: Oui.....mais cela va ''barder'' un peu plus dans les courses qualificatives au GPA!

Pas sûr, sa victoire est bien plus facile qu'il n'y paraît. L'impression visuel qu'il dégage est bien plus convaincante sur la piste qu'à la télé...
10 Nov 2017 08:54 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix Marcel Laurent 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/11

PADOLYIMF écrit: C'est très bien pour CARAT mais elle n'est pas encore qualifiée pour le GPA.


En l'état actuel, il ne devrait pas avoir trop de difficultés.
10 Nov 2017 09:05 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix Marcel Laurent 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/11

Carat est un mâle et l'impression une femelle...
10 Nov 2017 09:06 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Marcel Laurent 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/11

marclorr écrit: Carat est un mâle et l'impression une femelle...


C’est marrant de vous lire sur le sujet d’equidtratis donner conseil à un autre membre d’aller prendre des cours d’orthographe et de grammaire.. Je reste songeur à la lecture de votre phrase ci-dessus, il serait peut être utile que vous suiviez vos propres conseils :)
10 Nov 2017 10:25 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix Marcel Laurent 2017 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/11

Je suis pas sur de comprendre les.... Ni vraiment le terme impression.

C'est certain c'est pas un mastodonte, il est fin dans son physique après il semble bien fait et sans sa grille il est bien mieux.
C'est son physique qui fait sa force je pense, le fait qu'il répète beaucoup sans se fatiguer apparemment.

Il est rarement impressionnant dans ses victoires mais il gagne et c'est typiquement le cheval qui lâchera jamais le morceau dans la ligne droite, il peut se faire battre sur une pointe mais est très souvent dans les 3, suffit de regarder sa musique, c'est 1,2 ou 3 or incident technique Sélection ou Dai.

Day or Night in court très bien sans trop inquiéter Carat, Django Riff c'est bien aussi mais je me méfie, devant ils sont allés à fond dès le départ alors que lui vient ramasser les "morts", à confirmer.

Sinon Carat est parti assez vite (pour ses standards), je pensais qu'il serait à la ramasse au départ.
Dernière édition: 10 Nov 2017 12:23 par Akashes.
10 Nov 2017 11:25 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.