Pas sérieux

  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 148

Pas sérieux a été créé par ideeturf

Je vous invite à revoir la 1ère du jour à Borely.
www.letrot.com/fr/courses/replay-courses/2017-09-05/1303/1

Observez bien l'attitude très professionnelle de B. Goetz (n°2) et R. Mourice (n°11).
Cela commence devant les tribunes et se termine par une queue de poisson digne des plus grands chauffards après l'entrée de la ligne droite.

A noter également que Mourice, favori à 2.1/1, est déchaîné dans la phase finale pour défendre l'argent des parieurs et sa place dans le multi !!!

A montrer dans toutes les écoles de cirque.
05 Sep 2017 17:26 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fomalhaut
  • Portrait de fomalhaut
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de fomalhaut sur le sujet Pas sérieux

Du gros foutage de g... ! Mais au Trot cela se voit plus qu'au galop. Gardez votre argent braves gens......on se moque de vous !
05 Sep 2017 17:59 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fomalhaut
  • Portrait de fomalhaut
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de fomalhaut sur le sujet Pas sérieux

Le Trot, j'ai oublié. Horreur ! Que de courses semblables ou le driver semble complétement absent, confortablement assis sur son sulky (c'est le parieur qui est su'l'cul).
Je regarde encore certaines belles courses de plat et d'obstacles, mais ne mise plus un rond. Trop de magouilles.....à force on se lasse !
05 Sep 2017 18:43 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 148

Réponse de ideeturf sur le sujet Pas sérieux

fomalhaut écrit: Le Trot, j'ai oublié. Horreur ! Que de courses semblables ou le driver semble complétement absent, confortablement assis sur son sulky (c'est le parieur qui est su'l'cul).
Je regarde encore certaines belles courses de plat et d'obstacles, mais ne mise plus un rond. Trop de magouilles.....à force on se lasse !


Je connais bien ce milieu pour avoir été propriétaire.
Cela ressemble a une omerta, vous ne verrez jamais un driver réclamer contre un autre. Cela ne se fait pas, c'est le code.
Les coquelets règlent leurs affaires entre eux, parfois en course comme ici ou dans le vestiaire à l'abri des regards.
Les commissaires connaissent les règles et couvrent très souvent les fautifs.

Dans ce cas précis, aucune enquête et Mourice repart avec 1000 balles d'allocation, à croire qu'ils avaient embarqué Ray Charles et Gilbert Montagnié dans le camion...

C'est vraiment pas sérieux et triste pour les spectateurs.
06 Sep 2017 11:28 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.