Critérium des 5 ans 2017 (Gr I, Attelé, Vincennes) - Carat Williams

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet Critérium des 5 ans (Gr I, Attelé, Vincennes) - 02/09

personnellement mis à part les deux meilleurs de la génération Carat et Charly je vais tenter le bon Classic way car sa ligne droite lors de sa dernière course à Enghien est remarquable. Ce cheval avaittoujours été estimé et en courant caché comme Cash and go il peut faire mal.
02 Sep 2017 09:49 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Critérium des 5 ans (Gr I, Attelé, Vincennes) - 02/09

Carat et Charly paraissent avant le coup incontournables (si Charly veut bien rester sage), mais j'ai également une pensée pour le petit poucet de l'épreuve, Capac, et 100OR, car avoir un de ses petits au départ du C5, wow! Difficile avant le coup, vu l'opposition, mais je souhaite le meilleur des déroulements de courses, et le meilleur résultat à Capac que je suis par ailleurs!
Merci pour ce message de la part de : ivct
02 Sep 2017 11:24 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Critérium des 5 ans (Gr I, Attelé, Vincennes) - 02/09

Et oui , comme l écrit Gribouille ;) Capac prend le départ de cette belle course B) pourquoi pas une petite place a la suite d une course a son avantage :bravo:
on peut le souhaiter a 100or :bien:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Anniec
02 Sep 2017 13:21 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Critérium des 5 ans (Gr I, Attelé, Vincennes) - 02/09

Je n'avais pas percuté pour Capac !!!
On va le soutenir pour notre ami 100or !!!!
:ola:
02 Sep 2017 15:18 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Critérium des 5 ans (Gr I, Attelé, Vincennes) - 02/09

Carat a 1.1/1 à 25mn de la course !!!! ça pue l'enfilade !!!

y'en a qui vont manger du chat grillé pendant qqs semaines!!
02 Sep 2017 15:49 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Critérium des 5 ans (Gr I, Attelé, Vincennes) - 02/09

la place va faire plus chère. Et dans enfilade, il y a en...
Dernière édition: 02 Sep 2017 16:13 par caribou.
02 Sep 2017 16:12 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium des 5 ans (Gr I, Attelé, Vincennes) - 02/09

02 Sep 2017 16:44 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Critérium des 5 ans (Gr I, Attelé, Vincennes) - 02/09

Quand je vois la place payée de charly et celle de coquin. Je comprend qu'il ait un paquet de turfiste qui fuit les champs de courses.
02 Sep 2017 17:49 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium des 5 ans (Gr I, Attelé, Vincennes) - 02/09

02 Sep 2017 19:55 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 714
  • Remerciements reçus 639

Réponse de 100OR sur le sujet Critérium des 5 ans 2017 (Gr I, Attelé, Vincennes) - Carat Williams

On revient de Vincennes, quelle impression ce Carat Williams, les autres sont pulvérisés. Pour notre petit poucet Capac, il a été strssé par le défilé, ensuite il a fait une bétise au départ, comme à son habitude, mais vite remis, il est déjà dernier dans le premier tournant, et le jumelé est déjà fait à l'entrée de la 1ere ligne droite, ensuite Jean-Philippe lui fait remonter des rangs dans la descente et dans la plaine, puis enseveli dans la corde et couvert par le rang à 2, il reperd des rangs dans la montée et ensuite les cracks remettent une accélération de 400m, impossible de faire quoi que ce soit. Il soufflait un peu, mais a récupéré son souflle assez vite, finalement on a bien fait de participer, c'est le sport!
Merci pour ce message de la part de : ainoa, titiduc, veve29, iroisebleue, kankan
02 Sep 2017 22:24 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.