Prix M. De Folleville au Mont-Saint-Michel

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Prix M. De Folleville au Mont-Saint-Michel a été créé par Tanus

Tout d'abord, je souhaite bon rétablissement à Honorin Guérot qui a lourdement chuté lors de cette course !
Course neutralisé (puis recourue en fin de réunion) donc "paris bloqués" (impossible de changer ses jeux) sur genybet par exemple. Par contre, sur PMU.fr, on pouvait modifier ses jeux : pas clair tout ça !!!
Petite question : je croyais que les "distancés" de la "1ère" course n'avaient pas le droit de recourir ???
16 Aoû 2017 17:08 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix M. De Folleville au Mont-Saint-Michel

Non quand la course est neutralisée, tout le monde peut recourir, j'ai eu un jument qui a fait deuxième à Vincennes dans cette configuration.
16 Aoû 2017 17:52 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet Prix M. De Folleville au Mont-Saint-Michel

marclorr écrit: Non quand la course est neutralisée, tout le monde peut recourir, j'ai eu un jument qui a fait deuxième à Vincennes dans cette configuration.

En particulier ceux qui partis au galop ont été rapidement DAI et ont tranquillement "fait le tour" ensuite ... à l'inverse de Derby Del Green qui avait gagné la "1ère" a été déclaré non-partant pour la "recourue" !!!
16 Aoû 2017 18:05 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 6

Réponse de cere sur le sujet Prix M. De Folleville au Mont-Saint-Michel

j'ai joué le 4 gagnant dans cette course, et sans la neutralisation je n'aurais jamais gagné puisqu’à la 1ere il avait pas une tête de gagnant juste avant qu’elle soit neutralisé
16 Aoû 2017 23:43 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.