Crit. Vitesse de Basse Normandie 2017 (gr. II, attelé, Argentan) : Up and Quick

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Crit. Vitesse de Basse Normandie 2017 (gr. II, attelé, Argentan) : Up and Quick

UP AND QUICK est un bon cheval, curieusement dans le passé, il a toujours cherché à éviter les parcours de vitesse.
C'est une bonne de chose de voir cet ancien gagnant du GP d'amérique 2015 revenir à son meilleur niveau.
Dans ce critérium de vitesse, il y a avait 4 chevaux bons mais pas au meilleur de leur forme.
Ce que je retiendrai donc c'est le record de vitesse de l'épreuve.
01 Mai 2017 12:06 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Crit. Vitesse de Basse Normandie 2017 (gr. II, attelé, Argentan) : Up and Quick

Dernière édition: 01 Mai 2017 12:18 par Eleazar.
01 Mai 2017 12:17 #32
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Crit. Vitesse de Basse Normandie 2017 (gr. II, attelé, Argentan) : Up and Quick

01 Mai 2017 12:20 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Crit. Vitesse de Basse Normandie 2017 (gr. II, attelé, Argentan) : Up and Quick

Attention, il ne faut pas s'emballer.
01 Mai 2017 12:23 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Crit. Vitesse de Basse Normandie 2017 (gr. II, attelé, Argentan) : Up and Quick

Certains ont vraiment la mémoire courte en disant que Up est un bon cheval ! Up est un CRACK qui n'a besoin de personne.
Au top il a nettement battu Timoko dans le PA 2015 et Texas Charm dans le Paris.
Si on prend les lignes du PA 2015 rempoté par Up et du PA 2016 de Bold, Timoko est plus près de Bold que d'Up.
Pareil pour les lignes avec Billie de Monfort.
Je ne vois pas trop en quoi Bold a tant de marge que ça sur Up. En plus Nivard a dit qu'il s'est baladé et quand on revoit la course, Up est vraiment facile ...
01 Mai 2017 13:02 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Crit. Vitesse de Basse Normandie 2017 (gr. II, attelé, Argentan) : Up and Quick

Franchement MRJORKY84 vous vous emballez, je suis sur que quand vous allez parler d'UP AND QUICK a S Guarato, celui-ci va sourire!
01 Mai 2017 13:05 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Crit. Vitesse de Basse Normandie 2017 (gr. II, attelé, Argentan) : Up and Quick

J'essaie de livrer une analyse logique ...
01 Mai 2017 13:23 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Crit. Vitesse de Basse Normandie 2017 (gr. II, attelé, Argentan) : Up and Quick

L'analyse logique en comparant les PA de Up et Bold serait déjà de comparer les chronos de Timoko dans ces éditions? Le Timoko 2016 me semble meilleur que le Timoko 2015.
Quant à la comparaison avec Billie, il y a une grande différence d'impression entre celle donnée par Bold dans l'Atlantique et celle d'Up, les deux fois Billie étant 2e.
Les seul cracks que je vois en france en ce moment sont Bold et Timoko. Faudrait pas galvauder le terme. Suffit de comparer leurs palmares.

Timoko : 94 courses 32 victoires 11 Gr1.
Up : 58 courses 14 victoires 4 Gr1.
Bold: 39 courses 34 victoires 12 Gr1.
01 Mai 2017 13:35 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Crit. Vitesse de Basse Normandie 2017 (gr. II, attelé, Argentan) : Up and Quick

Pour moi, n'importe quel cheval qui gagne un Prix d'Amérique est un crack. Up and Quick a été le meilleur cheval français entre 2013 et 2015, ce n'est pas rien.
Mais comme l'ont dit certains sur le forum, on ne peut pas le comparer avec l'extra-terrestre Bold Eagle.
01 Mai 2017 14:02 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Crit. Vitesse de Basse Normandie 2017 (gr. II, attelé, Argentan) : Up and Quick

Eleazar écrit: Pour moi, n'importe quel cheval qui gagne un Prix d'Amérique est un crack.


Mouais ! Avec tout le respect que j'ai pour lui et sa carrière, Oyonnax (pour ne citer que lui) ce n'est quand même pas le crack du siècle non plus...
Up and Quick est dur comme du marbre, c'est certain. Maintenant le coup de devant et "méchant", il l'a fait combien de fois dans sa carrière ?
La différence entre Up et Bold a été dite, l'un a besoin de viser ses courses, l'autre non....
Merci pour ce message de la part de : Akashes, Eleazar
01 Mai 2017 14:10 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.