Oui complètement d'accord avec vous. Paraphrasant le facétieux Michel Morice, je pense de cette course que si MARK'S BASILICA la courrait 10 fois, il gagne 10 fois !Linamix écrit: St Mark's Basilica est un très, très beau vainqueur. On n'attendait pas la réhabilitation de Sealiway...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Sea Bird écrit: Paraphrasant le facétieux Michel Morice, je pense de cette course que si MARK'S BASILICA la courrait 10 fois, il gagne 10 fois !
En un w-e, Epsom et Chantilly m'ont sorti de mon hibernation hippique, sans incidents, la course du premier dimanche d'octobre met déjà en perspective une confrontation passionnante.
NB: Au passage le discret Mendizabal empoche son troisième Jockey-Club et rejoint au palmarès le très médiatique Soumillon.
Comme vous je pense que l'entraîneur irlandais a en tête l'Arc pour son poulain. Il a payé avec GALILEO pour savoir qu'il faut saisir les opportunités quand elles se présentent (tout comme J-L Rouget avec ALMANZOR).LE DUC : O'brien ne devrait pas faire la même erreur que Gosden avec Mishriff