PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2019 (gr. Ⅰ, ParisLongchamp) : Waldgeist

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2019 (gr. Ⅰ, ParisLongchamp) : Waldgeist

restent engagés:


1- Matchwinner
2- French King
3- Waldgeist
4- Ghaiyyath
5- Kiseki
6- Silverwave
7- Blast Onepiece
8- Fierement
9- Nagano Gold
10- Enable
11- Magical
12- Musis Amica
13- Japan
14- Anthony Van Dyck
15- Sottsass
16- Mehdaayih
30 Sep 2019 20:42 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2019 (gr. Ⅰ, ParisLongchamp) : Waldgeist

Plus que 12😉
01 Oct 2019 12:52 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 25

Réponse de sagace sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2019 (gr. Ⅰ, ParisLongchamp) : Waldgeist

Le Duc écrit: Plus que 12😉


C'est bien ce que je craignais :( Pas à l'avantage d'ENABLE, à mon avis.
01 Oct 2019 14:49 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2019 (gr. Ⅰ, ParisLongchamp) : Waldgeist

Si Musis Amica est encore dans les douze... elle peut faire un truc
01 Oct 2019 23:38 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2019 (gr. Ⅰ, ParisLongchamp) : Waldgeist

iroisebleue écrit: Si Musis Amica est encore dans les douze... elle peut faire un truc

Elle ne fait pas partie des 12 derniers mais reste engagée dans le Prix de l'Opéra.
Dernière édition: 02 Oct 2019 08:12 par Sea Bird.
02 Oct 2019 08:12 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2019 (gr. Ⅰ, ParisLongchamp) : Waldgeist

iroisebleue écrit: Si Musis Amica est encore dans les douze... elle peut faire un truc


Direction Opéra suite défaite Vermeille contre la sparring-partner d'Enable
02 Oct 2019 12:43 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2019 (gr. Ⅰ, ParisLongchamp) : Waldgeist

Merci à tous les deux pour l'info... Elle va être supplémentée dans l'Opéra parce que je ne la vois pas dans la liste que Linamix a publiée ?
Avez-vous la liste des 12 restants pour l'Arc ?
Dernière édition: 02 Oct 2019 20:54 par iroisebleue.
02 Oct 2019 20:18 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

Réponse de Quittoudouble sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2019 (gr. Ⅰ, ParisLongchamp) : Waldgeist

02 Oct 2019 22:10 #30
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2019 (gr. Ⅰ, ParisLongchamp) : Waldgeist

Merci beaucoup pour ce tableau.

Les tendances au betting ça donnerait quoi parmi vous qui observez de près tout cela ?
J'avoue très mal connaître une bonne partie du peloton.
J'en détache trois, parce qu'ils ont fait plus de bruit sur nos ondes, et je soutiens plus particulièrement Enable (Roh c'est étonnant), pour le triplé et pour le couronnement d'une carrière énorme, et l'ami Waldgeist, qui ne ferait pas injure au palmarès
Le Japon délègue 3 chevaux on dirait ? a-t-on déjà eu autant de représentants ? (surtout dans un petit peloton)

Je souhaite un beau spectacle à ceux qui y seront, même si ce peloton à 12 laisse un goût bizarre.
(Pour le coup...certains se compliquent peut-être la vie dans d'autres compétitions)

Je ne connais pas le nouveau Longchamp, je reste sur mes impressions
lors de l'Arc de Sea the Stars...j'étais venue encourager Youmzain pour son grand chelem du Poulidor, et j'ai admiré l'envol du vainqueur.

Une énorme pensée pour celle qui aurait pu être là pour un match retour, Sea of Class, et qui n'est plus de ce monde, pas même au haras, ça m'a marquée...La fin de course l'an dernier était très belle et elle avait quelque chose, la délicate alezane.
Merci pour ce message de la part de : isa_, TorontoPat
03 Oct 2019 02:22 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2019 (gr. Ⅰ, ParisLongchamp) : Waldgeist

iroisebleue écrit: Merci à tous les deux pour l'info... Elle va être supplémentée dans l'Opéra parce que je ne la vois pas dans la liste que Linamix a publiée ? Avez-vous la liste des 12 restants pour l'Arc ?

Elle a été déclarée forfait. Pour répondre à vos interrogations trouvez ci-après le lien du site de France-Galop.
Cordialement,
www.france-galop.com/fr/courses/groupe1
Merci pour ce message de la part de : Anniec, iroisebleue
03 Oct 2019 09:02 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.