PRIX MORNY 2019 (gr. I, Deauville) : Earthlight

  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 39

Réponse de peintre_célÚbre sur le sujet PRIX MORNY 2019 (gr. I, Deauville) : Earthlight

Enfin, elle fait du bien celle lĂ  ! :)
Pour la suite selon A.Fabre, s'il devait recourir une fois cette année , ce serait à Newmarket dans les Dewhurst stakes mi-Octobre.
Tout va dépendre j'imagine de la qualité des 2 ans Anglais, qui se révÚlent souvent en Septembre.
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec
18 AoĂ» 2019 19:51 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1062
  • Remerciements reçus 704

RĂ©ponse de Sea Bird sur le sujet PRIX MORNY 2019 (gr. I, Deauville) : Earthlight

peintre_célÚbre écrit: Enfin, elle fait du bien celle là ! :)
Pour la suite selon A.Fabre, s'il devait recourir une fois cette année , ce serait à Newmarket dans les Dewhurst stakes mi-Octobre.
Tout va dépendre j'imagine de la qualité des 2 ans Anglais, qui se révÚlent souvent en Septembre.

Enfin un vrai 2 ans capable d'affronter la cavalerie anglaise. Une premiĂšre depuis...Je ne sais plus, peut ĂȘtre AMERICAN POST ?
Merci pour ce message de la part de : Anniec
19 AoĂ» 2019 11:49 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 39

Réponse de peintre_célÚbre sur le sujet PRIX MORNY 2019 (gr. I, Deauville) : Earthlight

Sea Bird Ă©crit:

peintre_célÚbre écrit: Enfin, elle fait du bien celle là ! :)
Pour la suite selon A.Fabre, s'il devait recourir une fois cette année , ce serait à Newmarket dans les Dewhurst stakes mi-Octobre.
Tout va dépendre j'imagine de la qualité des 2 ans Anglais, qui se révÚlent souvent en Septembre.

Enfin un vrai 2 ans capable d'affronter la cavalerie anglaise. Une premiĂšre depuis...Je ne sais plus, peut ĂȘtre AMERICAN POST ?


Oui 2003....Ceci dit, c'est aussi le dernier 2 ans Français à avoir été engagé dans une des 2 belle Anglaise de fin de saison.
Quant à EARTHLIGHT, il gagne déjà un Morny de grande qualité sans avoir son terrain, c'est prometteur pour la suite. Fabre a des espoirs des guinnées
Merci pour ce message de la part de : Anniec
19 AoĂ» 2019 21:36 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 324

RĂ©ponse de loujine sur le sujet PRIX MORNY 2019 (gr. I, Deauville) : Earthlight

Il a dĂ» s'employer quand mĂȘme ça n'a pas Ă©tĂ© facile et pas sĂ»r que le terrain souple ne l'ait pas avantagĂ© (ça a Ă©vitĂ© que les anglais fassent trop de rythme et on voyait qu'Ă  ce rythme il ne faisait pas d'effort). MĂȘme si Devil n'a pas rĂ©ussi dans cette course (il n'a pas non plus Ă©tĂ© ridicule c'Ă©tait juste trop dur en 2e course) c'est bien quand mĂȘme qu'il essaie sinon le seul français c'Ă©tait le Fabre et on sait qu'un Fabre est dĂ©jĂ  Ă  moitiĂ© anglais (vu qu'il ne parle qu'aux anglais !)
DerniĂšre Ă©dition: 20 AoĂ» 2019 10:57 par loujine.
20 AoĂ» 2019 10:56 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.