PRIX MORNY 2019 (gr. I, Deauville) : Earthlight

• Remerciements reçus 39

Réponse de peintre_célèbre sur le sujet PRIX MORNY 2019 (gr. I, Deauville) : Earthlight

Enfin, elle fait du bien celle lĂ  ! :)
Pour la suite selon A.Fabre, s'il devait recourir une fois cette année , ce serait à Newmarket dans les Dewhurst stakes mi-Octobre.
Tout va dépendre j'imagine de la qualité des 2 ans Anglais, qui se révèlent souvent en Septembre.
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec
18 AoĂ» 2019 19:51 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 759

RĂ©ponse de Sea Bird sur le sujet PRIX MORNY 2019 (gr. I, Deauville) : Earthlight

peintre_célèbre écrit: Enfin, elle fait du bien celle là ! :)
Pour la suite selon A.Fabre, s'il devait recourir une fois cette année , ce serait à Newmarket dans les Dewhurst stakes mi-Octobre.
Tout va dépendre j'imagine de la qualité des 2 ans Anglais, qui se révèlent souvent en Septembre.

Enfin un vrai 2 ans capable d'affronter la cavalerie anglaise. Une première depuis...Je ne sais plus, peut être AMERICAN POST ?
Merci pour ce message de la part de : Anniec
19 AoĂ» 2019 11:49 #12

• Remerciements reçus 39

Réponse de peintre_célèbre sur le sujet PRIX MORNY 2019 (gr. I, Deauville) : Earthlight

Sea Bird Ă©crit:

peintre_célèbre écrit: Enfin, elle fait du bien celle là ! :)

Enfin un vrai 2 ans capable d'affronter la cavalerie anglaise. Une première depuis...Je ne sais plus, peut être AMERICAN POST ?

Oui 2003....Ceci dit, c'est aussi le dernier 2 ans Français à avoir été engagé dans une des 2 belle Anglaise de fin de saison.
Quant à EARTHLIGHT, il gagne déjà un Morny de grande qualité sans avoir son terrain, c'est prometteur pour la suite. Fabre a des espoirs des guinnées
Merci pour ce message de la part de : Anniec
19 AoĂ» 2019 21:36 #13

• Remerciements reçus 404

RĂ©ponse de loujine sur le sujet PRIX MORNY 2019 (gr. I, Deauville) : Earthlight

Il a dû s'employer quand même ça n'a pas été facile et pas sûr que le terrain souple ne l'ait pas avantagé (ça a évité que les anglais fassent trop de rythme et on voyait qu'à ce rythme il ne faisait pas d'effort). Même si Devil n'a pas réussi dans cette course (il n'a pas non plus été ridicule c'était juste trop dur en 2e course) c'est bien quand même qu'il essaie sinon le seul français c'était le Fabre et on sait qu'un Fabre est déjà à moitié anglais (vu qu'il ne parle qu'aux anglais !)
Dernière édition: 20 Aoû 2019 10:57 par loujine.
20 AoĂ» 2019 10:56 #14

Modérateurs: Gribouille29