Avec les mêmes numéros (8) !trogir72 écrit: ...A noter que Godolphin remporte les deux poules d'essais.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Au galop les engagements pour les courses de Listed à Groupe I se font à l'avance dans des délais variables suivant les épreuves. Par exemple pour le Prix de l'Arc de Triomphe à courir le dimanche 6 octobre 2019:solo49 écrit: cette pouliche a été supplémentée, c'est une particularité spécifique galop
ce n'est que pour les groupes? que coûte la supplémentation?
merci
Permettez-moi de vous corriger, cher Sea Bird.Sea Bird écrit: la base de la supplémentation est laquelle? un % du prix?
Non, ça semble complètement arbitraire.
Bien sûr, vous avez raison mais si France Galop a ses règles... il a aussi ses exceptions (c'est la définition de l'arbitraire).ROBERTO : Voici ce que prévoit le règlement de France Galop :
- Courses de Groupe :..... (sauf exception : Prix de Diane = 55.000 €, Prix du Jockey Club = 60.000 €, Prix de l’Arc de Triomphe = 100.000 €)
- Autres courses.....
Bien cordialement.SEA BIRD :* Cela n'a pas changé, les versements des engagements au galop se font toujours à "la poule des propriétaires"
Oups, au temps pour moi, je vous avais lu trop rapidement...Sea Bird écrit: Quant à la "survivance" des poules de propriétaires, je sais qu'elle n'ont pas disparu, c'est même ce que j'écrivais dans mon précédent "post":
Bien cordialement.SEA BIRD :* Cela n'a pas changé, les versements des engagements au galop se font toujours à "la poule des propriétaires"