Prix de la Grotte 2019 (gr. III, ParisLongchamp) : Castle Lady

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix de la Grotte 2019 (gr. III, ParisLongchamp) : Castle Lady

Castle Lady gagne bien mais l'arrivée et donc le lot me pose question je me demande ce qu'elle a battu (je ne tiens pas compte des valeurs à 2 ans).
14 Avr 2019 18:06 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix de la Grotte 2019 (gr. III, ParisLongchamp) : Castle Lady

Roberto écrit: Un parcours en or pour Castle Lady tandis que Lily's Candle, partie tout à l'extérieur et en troisième épaisseur tout le long du parcours, n'a rien pu faire, même si elle semblait de toute façon loin de sa forme de 2 ans. Ca pose une nouvelle fois le problème des 1600m de Longchamp... :pascontent:

Tous savons que le parcours des 1600m GP à Longchamp est une stupidité, les spectateurs ne voient rien, le premier virage arrive trop tôt. D'ailleurs au début de la saison 2018 le parcours sur cet hippodrome était sur la moyenne piste comme depuis la création de l'hippodrome jusqu'avant 1987.
Mais, depuis que Soumillon ("auto-proclamé" représentant des jockeys et de leur intégrité physique auprès des directions de courses) a exigé le retour sur la Grande Piste l'an passé, les instances ont courageusement...reculée !
Alors, à moins de considérer qu'Yves Saint-Martin, Freddy Head, Lester Piggott et Cie étaient inconscients des dangers que recèle la moyenne piste ou qu'il étaient de meilleurs cavaliers que Soumillon et les actuels jockeys il n'y a jamais eu AUCUN incident !
Bref, Grande ou Moyenne, je ne pense pas avoir vu le gagnante le la Poule d'Essai hier.
15 Avr 2019 09:02 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.