PRIX RENAUD DU VIVIER 2017 (gr. I, haies, Auteuil) : De Bon Coeur

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 728

Réponse de Anniec sur le sujet PRIX RENAUD DU VIVIER 2017 (gr. I, haies, Auteuil) : De Bon Coeur

Je ne pensais pas que la chute de Drole d'Idée avait été mortelle :(
13 Nov 2017 20:26 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 12

Réponse de Kirk sur le sujet PRIX RENAUD DU VIVIER 2017 (gr. I, haies, Auteuil) : De Bon Coeur

A ma connaissance, elle ne l'a pas été non plus.

Voilà le problème avec les alarmistes, la désinformation se propage vite, très vite, trop vite...
13 Nov 2017 20:33 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

Réponse de Quittoudouble sur le sujet PRIX RENAUD DU VIVIER 2017 (gr. I, haies, Auteuil) : De Bon Coeur

Anniec écrit: Je ne pensais pas que la chute de Drole d'Idée avait été mortelle :(


Je viens de vérifier sur France Galop, et elle n'est pas déclarée morte, ouf.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
13 Nov 2017 20:49 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 95
  • Remerciements reçus 33

Réponse de shiva29 sur le sujet PRIX RENAUD DU VIVIER 2017 (gr. I, haies, Auteuil) : De Bon Coeur

ce n 'est pas de "l'alarmisme" : le journaliste a dit avant la dernière que Drôle d'idée ne rejoindrait pas son box ce soir , malheureusement .
alors interpretez ces dires comme vous le voulez mais ça ne laisse aucun doute sur l 'issue !
13 Nov 2017 20:55 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 12

Réponse de Kirk sur le sujet PRIX RENAUD DU VIVIER 2017 (gr. I, haies, Auteuil) : De Bon Coeur

Charly Milpied a parlé de Dica de Thaix mais pas de Drôle d'Idée....
13 Nov 2017 21:06 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fomalhaut
  • Portrait de fomalhaut
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de fomalhaut sur le sujet PRIX RENAUD DU VIVIER 2017 (gr. I, haies, Auteuil) : De Bon Coeur

Sur Facebook le propriétaire Haras de Saint-voir se réjouit de la victoire de De Bon Coeur (et on le comprend), mais ne dit rien sur son autre cheval Drôle d'Idée. Si elle avait succombé lors de cette même course, il y aurait eu quand même un mot, non ? Donc, fausse alerte.
13 Nov 2017 21:13 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 85

Réponse de Neverhide22370 sur le sujet PRIX RENAUD DU VIVIER 2017 (gr. I, haies, Auteuil) : De Bon Coeur

Sur la page facebook de l'entraineur de Drôle d'idée, il fait état de la jument qui est bien rentrée de sa chute. Donc des nouvelles rassurantes.
14 Nov 2017 09:47 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 728

Réponse de Anniec sur le sujet PRIX RENAUD DU VIVIER 2017 (gr. I, haies, Auteuil) : De Bon Coeur

Merci pour ces nouvelles rassurantes de Drole d'Idée. B)
14 Nov 2017 13:46 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.