Pythagore

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Pythagore

pourquoi prévisible?
15 Juil 2017 16:47 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

Réponse de Anniec sur le sujet Pythagore

Akashes écrit: pourquoi prévisible?


Voir le post d'OBSTACLE en 1ère page. La suite lui a malheureusement donné raison.
15 Juil 2017 20:03 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Pythagore

Pourtant quand je regarde sa fiche, après le 1er post il venait de passer le poteau en tête.
En 2017 Pythagore c'est 2 victoires, 3 4e place et une 7e place. Je ne vois rien qui montre un manque d'envie.

Comme Miss je ne comprends pas vos jugements, c'est très triste ce qu'il s'est passé mais des 3 ans aussi se tuent en se trompant, au moment de sa faute il semblait gambader, ne pas peiner à suivre, ce serait une faute de fatigue encore...
Je ne le côtoyais pas au jour le jour, je ne connaissais pas son caractère, qu'est ce qu'il vous dit qu'entre mai 2016 et janvier 2017 son entourage n'a pas tenté de le mettre à la retraite? et qu'il ait déprimé? des chevaux qui se laissent mourir après une carrière de course ça se rencontre.

Dans un sens comme dans l'autre porter des jugements sur des personnes sans connaitre tous les paramètres est prématuré, malheureusement sur ce forum c'est de plus en plus courant.Je sais ne pas détenir la vérité, je me contente de m’interroger mais apparemment d'autres se posent moins de questions.
15 Juil 2017 20:25 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Pythagore

Pythagore comme tous ses compagnons sauteurs,jouait sa vie sur chaque course.
On sait tous que la discipline est très dure,pour les chevaux et pour les hommes.
Elle comporte beaucoup de risques pour ses acteurs,et à un moment donné il faut savoir arreter.
Je pense qu'un cheval qui arrive à ses 10 ans(agé)et gagne encore son avoine,a réussi sa carrière.
12 ans est trop vieux,ce n'est pas pour rien que les chevaux de cet age sont rares dans un peloton.
Merci pour ce message de la part de : ainoa, elevage61
16 Juil 2017 11:25 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • elevage61
  • Portrait de elevage61
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de elevage61 sur le sujet Pythagore

bravo bien dit bagwell
16 Juil 2017 11:57 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 11

Réponse de OBSTACLE sur le sujet Pythagore

bagwell écrit: Pythagore comme tous ses compagnons sauteurs,jouait sa vie sur chaque course.
On sait tous que la discipline est très dure,pour les chevaux et pour les hommes.
Elle comporte beaucoup de risques pour ses acteurs,et à un moment donné il faut savoir arreter.
Je pense qu'un cheval qui arrive à ses 10 ans(agé)et gagne encore son avoine,a réussi sa carrière.
12 ans est trop vieux,ce n'est pas pour rien que les chevaux de cet age sont rares dans un peloton.


Exactement un cheval avec un tel palmarès pourquoi continuer à le faire courir à 12 ans en province
Merci pour ce message de la part de : Anniec, elevage61
16 Juil 2017 12:07 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • elevage61
  • Portrait de elevage61
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de elevage61 sur le sujet Pythagore

pour l'argent ces simple
honte au vice président FG
16 Juil 2017 12:13 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.