Réponse de TREIZH sur le sujet 🏆 Concours Open des Régions 2024 🧭
Y avait concours encore !
Je n'ai plus l'temps a l'évidence , je continue mais ca restera occasionnel , pas possibilité de suivre tout les jours en semaine , je ne participe même plus au forum
A bientôt
JEANBLANC DUEM (8) domine sûrement l'animatrice JACANA (12) dans les 150 derniers mètres, tout en étant juste dans ses allures, mais est maintenu après enquête. Tony Le Beller en profite pour signer un doublé. JOSEPHA CHOUP (6) prolonge son effort et s'assure une nette troisième place devant JAGUAR DU LONDEL (7), bon finisseur, et JET DE LA FERME (10).
Me voici en WEEK-END
Oups drôle de journée 2 absents, un leader qui ce rate et appart notre vainqueur IGNORANT les autres n'on pas sue en profité
JOYEUXRIRE second mais avec un score insuffisant pour reprendre les commendes (la pression reste sur les épaule d'ERIC pour les trois finales)
EMMA59, troisième reste devant son confrère Nordiste (va falloir du grand TREIZH pour quitter les profondeur )
RENEMARC refais quelque points sur TORONTOPAT qui cédé légèrement mai garde sa médaille en guimauve
L'ogre TOTORO perd l'argent pas de chance le jour ou il est absent IGNONRANT claque une perf de ouf
La
pour notre leader ERIC (sans gravité )
Rendez-vous pour les finales à Vincennes
Réponse de RAIMU sur le sujet 🏆 Concours Open des Régions 2024 🧭
Bonjour.
Bravo IGNORANT.....
.JOYEUXRIRE...
la valeur du 6 est 14 X 9...........126...........8,6...........
la valeur du 7 est 8 X 5..............40...........5,3...
la valeur du 5° (le 10 ) ....5 X 7 35............6,5....
Bon après midi....
Réponse de AR59 sur le sujet 🏆 Concours Open des Régions 2024 🧭
bonjour
LETROT OPEN DES REGIONS 3 ANS
1
2
6
8
9
12
14
SI NP 5