Concours Trophée Vert 2023 🌿

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Trophée Vert 2023 🌿

Gribouille29 écrit: la plus belle des gribouillettes du jour et des concours est pour moi : j'étais tellement dans mon maille que j'ai oublié de jouer ce matin!!!! :ohmy: :silly: :lol: quelle nouille!!! :tomate:

à plus pour les résultats!


J'avoue que je suis battu
Moi je rate la victoire j'ai retiré le 4 de mon prono pour y mettre le 14 avec une côte plus attractive 🤔 ESPÉRANT les 20/1 🙁 raté 😭
04 Sep 2023 23:12 #371

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1831
  • Remerciements reçus 1640

Réponse de Ignorant sur le sujet Concours Trophée Vert 2023 🌿

joyeuxrire écrit:

Gribouille29 écrit: la plus belle des gribouillettes du jour et des concours est pour moi : j'étais tellement dans mon maille que j'ai oublié de jouer ce matin!!!! :ohmy: :silly: :lol: quelle nouille!!! :tomate:

à plus pour les résultats!


J'avoue que je suis battu
Moi je rate la victoire j'ai retiré le 4 de mon prono pour y mettre le 14 avec une côte plus attractive 🤔 ESPÉRANT les 20/1 🙁 raté 😭

moi aussi je suis un gros nigaud au PMU je touche le tiercé désordre plus bonus quinté et quarté et ds mon prono je ne met pas le 1
et oui
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, joyeuxrire
05 Sep 2023 07:47 #372

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Trophée Vert 2023 🌿

hééééé mais j'ai oublié de récupérer vos pronos et de faire les calculs! :ohmy: complètement à la rue moi :silly:
là je suis claquée je vais me coucher, je vous fais ça demain ;)
Merci pour ce message de la part de : isa_, Ignorant, veve29, joyeuxrire, TorontoPat
05 Sep 2023 21:55 #373

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Trophée Vert 2023 🌿

hello!
alors bien sûr je suis passée complètement à travers de cette dernière étape du Trophée Vert 2023, alors que 'javais prévu, ayant un petit "trou" dans mon emploi du temps de lundi, de mettre mon prono, ben paf, comme d'hab', un autre truc arrive et j'ai complètement oublié de poster. Bref!!!
la semaine plus chargée que je ne l'aurais pensé, et de nouveau oubli de poster ne serait-ce que les résultats de l'étape, à défaut du général final. Zéro pointé pour moi :mince:

Holéro Love s'est imposé dans cette finale, devant Hotline de Carsi, qui, au terme de ce joli tournoi, l'emporte, Ginko du Roussoir n'étant que 5e, et Gaudéo disqualifié. Figaro Vici se place 3e à la très grosse cote de 110/1, Halicia Bella est 4e.

Nous avons deux vainqueurs ex-aequo, en l'espèce Bungee21 et Holdice! :ola: Ils sont suivis de AR59, Veve29, René-Marc, Joyeuxrire et Linamix, qui décrochent conjointement la 3e place! :ola:

1er : Bungee21 et Holdice 120 points
2e : AR59, Veve29, René-Marc, Joyeuxrire et Linamix 100 points
8e IGNORANT 90 points
9e Looping 80 points
10e Cassia02, Eric94, Totoro 60 points
13e Isa, TorontoPat, Emma59 50 points
16e RAIMU, NicoQuinté 30 points

Au classement général final, donc, pas de changement de la 1ère à la 6e place, une chute de la 10e à la 14e place (moi :D ça m'apprendra à oublier de poster :whistle: ) et de menus changements par ailleurs.

Un immense bravo à Totoro qui n'a plus lâché la tête dès qu'il l'a prise! :ola:
Eric est un très beau 2e devant IGNORANT :bravo: :banane: :ouai2: , Bungee est 4e devant Looping :bravo: B) , et mérite lui aussi des félicitations car il a été leader et a su se maintenir dans le top 5! :bravo: :danse3:
Bravo à vous 5 pour votre très belle régularité!
Veve est juste derrière! :bravo: :bien:


Quelques absences au cours de ce tournoi, l'abandon contraint d'Ainoa après la 8e étape, j'espère qu'elle pourra rejouer avec nous l'an prochain, et avant lors du meeting d'hiver. Pa2022 a cessé de poster après la 7e étape et Hiiihaa a disparu des radars après la 4e.
NicoQuinté nous a retrouvés pour cette dernière étape, super! :bravo: :bien:

Voilà, c'est la fin de l'édition 2023 du Tour de France des pistes en herbe que nous aimons tant, je vous réitère mes excuses pour mes retards permanents ou presque, pour mes erreurs parfois, et là je remercie chaleureusement RAIMU qui passe beaucoup de temps à vérifier la justesse des décomptes :chapeau: :kiss: :kiss: :kiss:
Je vous remercie tous et toutes de votre participation , c'est l'heure de faire péter les cahouètes et déboucher un cid' bien de chez nous, :mdr: et de trinquer au vainqueur, Totoro, à nos fiers coursiers et leurs drivers, et de se dire, à l'année prochaine! :tchin: :tchin: :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, Ignorant, veve29, Totoro, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
08 Sep 2023 19:43 #374
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Concours Trophée Vert 2023 🌿

Merci pour le taff fait avec les calculs des résultats et du classement, merci 🙏
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
08 Sep 2023 19:54 #375

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 396
  • Remerciements reçus 277

Réponse de BUNGEE21 sur le sujet Concours Trophée Vert 2023 🌿

Bravo au vainqueur, au trio de tête et à toi Gribouille !!!
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Totoro, Eric94
08 Sep 2023 20:31 #376

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Trophée Vert 2023 🌿

Bonjour .
MERCI....GRIBOUILLE pour le bon déroulement de ton challenge malgré ton emploi du temps très chargé....:rose: :rose: :rose:
Un grand BRAVO à TOTORO pour sa belle victoire ( une de plus ) Quelle FORME....:ola: :ola:
Bravo à HOLDICE et BUNGEE , les gagnant(es) de la finale de Craon...:bravo: :bravo:
Quand à moi Bon dernier.....:cry: :cry:
Merci à toutes et tous pour votre participation....:tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, Totoro, Eric94
09 Sep 2023 08:20 #377

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1341
  • Remerciements reçus 1952

Réponse de Eric94 sur le sujet Concours Trophée Vert 2023 🌿

Bonjour,

Merci GRIBOUILLE pour les résultats de cette dernière étape et pour la tenue de ton concours Trophée vertB) :rose: :rose:

Félicitations à TOTORO pour cette nouvelle victoire, indéboulonnable leader sur les différents concours :ola: :ola: et bravo à vous toutes et tous pour votre participation :ola: :ola:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, Totoro, RAIMU
09 Sep 2023 11:03 #378

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Holdice sur le sujet Concours Trophée Vert 2023 🌿

Bravo à TOTORO le meilleur d'entre nous :ola:
Merci à GRIBOUILLE29 pour l'organisation parfaite de ce très sympathique concours :rose:
09 Sep 2023 11:50 #379

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Trophée Vert 2023 🌿

Les deux méritent effectivement une holà : Totoro pour sa perspicacité légendaire et Gribouille pour son humour et l’organisation
👏👏👏👏👏👏👏
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, Totoro
09 Sep 2023 20:17 #380

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.