Le Speed Cup Tour 2023 💨

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Le Speed Cup Tour 2023 💨

Pour moi, en reprenant les règles de la page 1 (sauf erreur ou omission).

RENE-MARC : 206 + 0 + 0 = 206
VEVE29 : 200 + 54 + 60 = 314
EMMA59 : 189 + 54 + 60 = 303
GRIBOUILLE29 : 187 + 20 + 0 = 207
RAIMU : 186 : 0 + 66 = 252
IGNORANT : 182 + 16 + 84 = 282
JOYEUXRIRE : 179 + 39 + 76 = 294
TORONTOPAT : 172 + 54 + 0 = 226
HOLDICE : 167 + 16 + 0 = 183
ERIC94 : 166 + 16 + 66 = 248
TOTORO : 115 + 63 + 0 = 178

Vainqueurs de l'étape : 1 JOYEUXRIRE - 2 EMMA59 - 2 VEVE29 - 4 IGNORANT - 5 ERIC94

Vainqueurs du concours : 1 VEVE29 - 2 EMMA59 - 3 JOYEUXRIRE - 4 IGNORANT - 5 RAIMU
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, RAIMU, joyeuxrire
09 Juil 2023 17:37 #121

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4480
  • Remerciements reçus 9784

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Le Speed Cup Tour 2023 💨

Bonjour
:cry: Difficile de suivre le règlement :angry: a la lettre quand il y a pas assez de partants
J'ai essayé de trouver une solution au plus vite et au mieux :(
Je n'est pas que les concours dans la vie :D ;)
je pensé que le but premier étais de ce divertir, premier deuxième, chocolat, guimauve ou lanterne rouge quel importance ?
Pas de lot, de coupe ou de chèque a la fin, seulement des médailles virtuel que seul des couillons comme moi ce souviendront peut être :secret:
Alors oui cette final est surement pire que le fiasco que j'ai annoncé vu les commentaires j'en suis désolé
je cherche seulement a nous divertir et faire vivre le forum un concours c'est beaucoup de boulot et je remercie RAIMU au passage qui surveille tout les concours pour leur bonne marche :bravo: :bien: B) :tchin: je te tire mon :chapeau:
Ce concours ne sera pas reconduit pour ma part je laisse le soin a un autre volontaire ma succession :huh: et la je suis pas vraiment sur qu'il es foule chez le notaire :(
Encore pardon pour le désagrément mes avec des courses avec un nombre de partant comme au galop c'est compliqué
Je comprend aussi mon ami TORONTOPAT pour les date connus a l'avance c'est sur que c'est mieux mais pour l'open c'est compliqué quand j'arrive a avoir un moins d'avance je suis heureux et la aussi si je le reconduit il y aura moins de date
Voyons les corrections de RAIMU et ensuite je verrais avec lui si j'ai des divergences ;)
@ + JOYEUXRIRE :(
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Ignorant, CYNASOSO, veve29, RAIMU, TorontoPat, René-Marc
09 Juil 2023 18:04 #122

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Le Speed Cup Tour 2023 💨

je cherche seulement a nous divertir et faire vivre le forum

Et tu le fais très bien JOYEUXRIRE. Un grand merci à toi. :chapeau: :chapeau: :chapeau: :ola:
Merci pour ce message de la part de : RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
09 Juil 2023 18:11 #123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

Réponse de Totoro sur le sujet Le Speed Cup Tour 2023 💨

Bonsoir,

Tout d'abord, félicitations à Vévé pour cette magnifique victoire.
Un grand bravo à tous ceux qui suivent au classement.
Dernier mot pour JoyeuxRire : désolé, je n'avais pas lu que nous pouvions pronostiquer sur la finale mais ce n'est pas grave, je suis là pour le plaisir.
Merci à toi pour l'organisation et si ton but est de nous divertir alors objectif atteint !!!

Bonne soirée.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
09 Juil 2023 18:36 #124

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Le Speed Cup Tour 2023 💨

Bonsoir à tous.
Pour moi, le classement de VEVE est le bon pour les places du quinté.
A part deux petites erreurs qui ne portent pas à conséquence pour la conclusion du jeu.
Pour EMMA......189 + 54 + 68 = 311...
Pour JOYEUXRIRE.....179 + 39 +70 = 288....
Patrick ne te prend pas la tête, ce n'est qu'un jeu. Les complications sont arrivés et tu as du prendre des décisions dans l'urgence...MERCI pour tout..JOYEUXRIRE.... :tchin: :tchin:
Félicitations pour.......VEVE29...:chapeau: :chapeau: ..EMMA59......JOYEUXRIRE......IGNORANT.....:ola: :ola:
Bonne soirée à tous..:salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29, joyeuxrire, TorontoPat
09 Juil 2023 19:24 #125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4480
  • Remerciements reçus 9784

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Le Speed Cup Tour 2023 💨

Pas de problème je me prend pas la tête c'est qu'un jeu pour moi je reconnais que je suis souvent distrais doux mais erreur :( je suis pas assez attentif quand je recopie les pronos sur feuille et tableau sur l'ordi quand c'est pas Louna ou Gribouille qui marche sur le clavier et ne regarde même pas la sourie D)
Si l'objectif est atteins alors tant mieux ;)
Bon je vais voir l'open et essayer de pas faire de connerie ;)

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : Ignorant, veve29
Dernière édition: 09 Juil 2023 22:22 par joyeuxrire.
09 Juil 2023 21:59 #126
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1831
  • Remerciements reçus 1640

Réponse de Ignorant sur le sujet Le Speed Cup Tour 2023 💨

joyeuxrire écrit: Bonjour
:cry: Difficile de suivre le règlement :angry: a la lettre quand il y a pas assez de partants
J'ai essayé de trouver une solution au plus vite et au mieux :(
Je n'est pas que les concours dans la vie :D ;)
je pensé que le but premier étais de ce divertir, premier deuxième, chocolat, guimauve ou lanterne rouge quel importance ?
Pas de lot, de coupe ou de chèque a la fin, seulement des médailles virtuel que seul des couillons comme moi ce souviendront peut être :secret:
Alors oui cette final est surement pire que le fiasco que j'ai annoncé vu les commentaires j'en suis désolé
je cherche seulement a nous divertir et faire vivre le forum un concours c'est beaucoup de boulot et je remercie RAIMU au passage qui surveille tout les concours pour leur bonne marche :bravo: :bien: B) :tchin: je te tire mon :chapeau:
Ce concours ne sera pas reconduit pour ma part je laisse le soin a un autre volontaire ma succession :huh: et la je suis pas vraiment sur qu'il es foule chez le notaire :(
Encore pardon pour le désagrément mes avec des courses avec un nombre de partant comme au galop c'est compliqué
Je comprend aussi mon ami TORONTOPAT pour les date connus a l'avance c'est sur que c'est mieux mais pour l'open c'est compliqué quand j'arrive a avoir un moins d'avance je suis heureux et la aussi si je le reconduit il y aura moins de date
Voyons les corrections de RAIMU et ensuite je verrais avec lui si j'ai des divergences ;)
@ + JOYEUXRIRE :(

Affaire close
Ton concours est parfait
Il a subi les aléas des engagements ds les batteries
Fin et continue tjs avec tes commentaires qui sont une vraie détente
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59
10 Juil 2023 03:43 #127

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.