Le Speed Cup Tour 2023 💨

  • Messages : 4362
  • Remerciements reçus 9541

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Le Speed Cup Tour 2023 💨

R5 C7 VICHY 08/07/2023 21h56 Speed Cup Krafft (Finale) Attelé - 1609m - 50000 € - 12 Partants
Arrivée provisoire : 2 - 11 - 10 - 6 - 1 - 5 - 9 Disqualifié(s) : 3 - 4 - 7

Véritable star de la piste vichyssoise, GAZ D'OCCAGNES (2) s'impose dans cette édition de la Speed Cup, s'imposant comme à la parade, même s'il a fallu à Jean-Michel Bazire, se montrer vigilant à quelques reprises dans la phase finale. Un succès ridicule de facilité ! FEMTO DE VAUVERT (11) termine dans une brillante action, après s'être retrouvé très loin en début de parcours, pour prendre la deuxième place,…
Voir plus

:cry: La finale de ce concours et un véritable fiasco, les absents les incompréhensions ext :(
Ce qui nous donne une arrivée cocasse et un non chamboulement pour les médailles :dry:
Pas de bonus pour RAIMU et :(
L'est et JOYEUXRIRE a l'honneur 105 points avec son bonus 3 :bravo: :ola: :ola: :ola: :banane:
suive VEVE29, EMMA59, IGNORANT, ERIC94 pour le top 5 et RAIMU LR les seul a marquer des points :( :bravo:
Classement avant la final
RENE MARC - 6
VEVE29 + 1
EMMA59
GRIBOUILLE - 4
RAIMU - 1
Classement après
VEVE29 en or + 1 place
JOYEUXRIRE argent + 5
EMMA59 bronze
IGNORANT + 2
ERIC94 + 5
Pas moins de 8 dans le maillot vert tous 1 seule victoire
Merci a tous et toutes pour votre participation et félicitation au vainqueur et médaillé :ola: :ola: :ola: :banane:

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, TorontoPat, René-Marc
Dernière édition: 09 Juil 2023 22:21 par joyeuxrire.
09 Juil 2023 00:20 #111
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1764
  • Remerciements reçus 1560

Réponse de Ignorant sur le sujet Le Speed Cup Tour 2023 💨

joyeuxrire écrit: R5 C7 VICHY 08/07/2023 21h56 Speed Cup Krafft (Finale) Attelé - 1609m - 50000 € - 12 Partants
Arrivée provisoire : 2 - 11 - 10 - 6 - 1 - 5 - 9 Disqualifié(s) : 3 - 4 - 7

Véritable star de la piste vichyssoise, GAZ D'OCCAGNES (2) s'impose dans cette édition de la Speed Cup, s'imposant comme à la parade, même s'il a fallu à Jean-Michel Bazire, se montrer vigilant à quelques reprises dans la phase finale. Un succès ridicule de facilité ! FEMTO DE VAUVERT (11) termine dans une brillante action, après s'être retrouvé très loin en début de parcours, pour prendre la deuxième place,…
Voir plus

:cry: La finale de ce concours et un véritable fiasco, les absents les incompréhensions ext :(
Ce qui nous donne une arrivée cocasse et un non chamboulement pour les médailles :dry:
Pas de bonus pour RAIMU et

:(
L'est et JOYEUXRIRE a l'honneur 105 points avec son bonus 3 :bravo: :ola: :ola: :ola: :banane:
suive VEVE29, EMMA59, IGNORANT, ERIC94 pour le top 5 et RAIMU LR les seul a marquer des points :( :bravo:
Classement avant la final
RENE MARC - 6
VEVE29 + 1
EMMA59
GRIBOUILLE - 4
RAIMU - 1
Classement après
VEVE29 en or + 1 place
JOYEUXRIRE argent + 5
EMMA59 bronze
IGNORANT + 2
ERIC94 + 5
Pas moins de 8 dans le maillot vert tous 1 seule victoire
Merci a tous et toutes pour votre participation et félicitation au vainqueur et médaillé :ola: :ola: :ola: :banane:

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Ton concours est très mal géré sur la dernière journée jamais on ne comprends que les séries influent sur le résultat de la finale et si on suit ta logique RAIMU a donc un score à zéro car 0 dans les séries multiplicateur 0 alors ?
Merci pour ce message de la part de : veve29
09 Juil 2023 01:06 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4083
  • Remerciements reçus 6644

Réponse de TorontoPat sur le sujet Le Speed Cup Tour 2023 💨

J’avoue ne pas avoir été assez assidus, et je suis 100% responsable de mon absence pour la finale.

J’essaye de participer à un maximum de concours pour participer à ma manière à la vie du forum.
En revanche, je me connecte tous les jours, mais généralement que le matin tôt, et le soir tard. C’est un handicap que j’accepte (ne pouvant profiter des infos des pistes de dernières minutes).
Je pense que dorénavant, je ne participerai plus qu’aux concours ou le programme est connu à l’avance (marolles, vendredi soir, …) car ce divertissement ne doit pas devenir une contrainte au risque de ne plus y prendre de plaisir.

Pour revenir à cette speed cup, bravo au gagnant Vévé, décidément souvent le nez au vent (logique …), bravo à toi Joyeux Rire pour ta victoire hier et ta 2ème place sur le podium, et bravo Emma qui monte sur la 3ème marche.
Félicitations Joyeux Rire pour l’organisation de ce concours.

Bon dimanche à tous
Merci pour ce message de la part de : veve29, joyeuxrire
09 Juil 2023 07:41 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7131
  • Remerciements reçus 10389

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Le Speed Cup Tour 2023 💨

merci Joyeuxrire, bravo aux gagnants, pardon pour mon absence, prise par autre chose j'ai complètement oublié la finale.
cette dernière journée a été très perturbée par le peu de partants dans les batteries, qui empêchaient de respecter le règlement.
Si on le refait l'an prochain, peut-être imiter le prono à 5 ou 3 chevaux + 1NP, et le spécifier d'emblée ?
Merci pour ce message de la part de : veve29, joyeuxrire, Emma59
09 Juil 2023 07:54 #114

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Holdice sur le sujet Le Speed Cup Tour 2023 💨

Bravo VEVE29 JOYEUXRIRE et EMMA59 :ola:

Merci JOYEUXRIRE pour le plaisir de nous amuser à ce concours
09 Juil 2023 10:07 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1115
  • Remerciements reçus 1336

Réponse de René-Marc sur le sujet Le Speed Cup Tour 2023 💨

Bravo aux gagnants
J'ai pensé que l 'étape de ce concours était annulé .Je ne suis pas revenu ,hier étant absent de la journée .....
Merci pour ce message de la part de : veve29, joyeuxrire, TorontoPat
09 Juil 2023 10:36 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4787
  • Remerciements reçus 8459

Réponse de veve29 sur le sujet Le Speed Cup Tour 2023 💨

Bravo au quinté gagnant, JOYEUXRIRE, EMMA59, IGNORANT, ERIC94 :banane: :danse4:
Félicitations à tous les participants. :bien:
Merci JOYEUXRIRE pour ton coucours même si je ne comprends pas bien les totaux indiqués. :bien:
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
09 Juil 2023 11:08 #117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Le Speed Cup Tour 2023 💨

joyeuxrire écrit: R5 C7 VICHY 08/07/2023 21h56 Speed Cup Krafft (Finale) Attelé - 1609m - 50000 € - 12 Partants
Arrivée provisoire : 2 - 11 - 10 - 6 - 1 - 5 - 9 Disqualifié(s) : 3 - 4 - 7

Véritable star de la piste vichyssoise, GAZ D'OCCAGNES (2) s'impose dans cette édition de la Speed Cup, s'imposant comme à la parade, même s'il a fallu à Jean-Michel Bazire, se montrer vigilant à quelques reprises dans la phase finale. Un succès ridicule de facilité !


Curens qui dit que Gelormini est à pied et ne peut driver Gaz d'Occagnes......et le confie à Jmb pendant que Gaby....drive à Enghien!!!! (histoire de groupes???)

bref, pas de course, Gaz d'O les pulvérise et Curens qui compare jmb dans les courses hippiques à Armstrong dans le cyclisme...mdddrrrrrrrr
09 Juil 2023 12:01 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1764
  • Remerciements reçus 1560

Réponse de Ignorant sur le sujet Le Speed Cup Tour 2023 💨

Ignorant écrit:

joyeuxrire écrit: R5 C7 VICHY 08/07/2023 21h56 Speed Cup Krafft (Finale) Attelé - 1609m - 50000 € - 12 Partants
Arrivée provisoire : 2 - 11 - 10 - 6 - 1 - 5 - 9 Disqualifié(s) : 3 - 4 - 7

Véritable star de la piste vichyssoise, GAZ D'OCCAGNES (2) s'impose dans cette édition de la Speed Cup, s'imposant comme à la parade, même s'il a fallu à Jean-Michel Bazire, se montrer vigilant à quelques reprises dans la phase finale. Un succès ridicule de facilité ! FEMTO DE VAUVERT (11) termine dans une brillante action, après s'être retrouvé très loin en début de parcours, pour prendre la deuxième place,…
Voir plus

:cry: La finale de ce concours et un véritable fiasco, les absents les incompréhensions ext :(
Ce qui nous donne une arrivée cocasse et un non chamboulement pour les médailles :dry:
Pas de bonus pour RAIMU et

:(
L'est et JOYEUXRIRE a l'honneur 105 points avec son bonus 3 :bravo: :ola: :ola: :ola: :banane:
suive VEVE29, EMMA59, IGNORANT, ERIC94 pour le top 5 et RAIMU LR les seul a marquer des points :( :bravo:
Classement avant la final
RENE MARC - 6
VEVE29 + 1
EMMA59
GRIBOUILLE - 4
RAIMU - 1
Classement après
VEVE29 en or + 1 place
JOYEUXRIRE argent + 5
EMMA59 bronze
IGNORANT + 2
ERIC94 + 5
Pas moins de 8 dans le maillot vert tous 1 seule victoire
Merci a tous et toutes pour votre participation et félicitation au vainqueur et médaillé :ola: :ola: :ola: :banane:

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Ton concours est très mal géré sur la dernière journée jamais on ne comprends que les séries influent sur le résultat de la finale et si on suit ta logique RAIMU a donc un score à zéro car 0 dans les séries multiplicateur 0 alors ?

De plus les points de la finale devaient multipliés par 2
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU
09 Juil 2023 12:33 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2813
  • Remerciements reçus 5973

Réponse de RAIMU sur le sujet Le Speed Cup Tour 2023 💨

Bonjour à tous
Vraiment, je ne comprends plus rien à tes comptes mais ce n'est pas grave......Le Quinté final pour moi est ...VEVE29.....EMMA...JOYEUXRIRE...IGNORANT...
RAIMU..........En se basant sur ton réglement retouché en cours de route.
Merci pour ce message de la part de : veve29, joyeuxrire
09 Juil 2023 13:58 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.