Concours GNT 2023 🇫🇷

  • Messages : 2760
  • Remerciements reçus 5858

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours GNT 2023 🇫🇷

Bonjour.
...1...FALCO DES ROCHERS.
...3...FLASH DE VELY.
...5...EMENCOURT BLEQUIN.
...8...HELIOT DE CAHOT.
.11...I LOVE ME....
......................................................................4...HOWDY PARTNER.......:salut:
08 Mar 2023 13:38 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Holdice sur le sujet Concours GNT 2023 🇫🇷

Bonjour,
2 HIDALGO DES NOES
3 FLASH DE VELY
4 HOWDY PARTNER
8 HELIOT DE CAHOT
11 I LOVE ME
NP: 10 HARIBO DU LOISIR
08 Mar 2023 13:52 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1415
  • Remerciements reçus 1207

Réponse de Totoro sur le sujet Concours GNT 2023 🇫🇷

Bonjour,

1 Falco des Rochers
2 Hidalgo des Noés
3 Flash de Vely
8 Héliot de Cahot
11 I Love Me
08 Mar 2023 13:53 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1697
  • Remerciements reçus 1504

Réponse de Ignorant sur le sujet Concours GNT 2023 🇫🇷

Bonjour
Arg oublier
08 Mar 2023 14:14 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours GNT 2023 🇫🇷

CASSia02 écrit: 11 2 4 7 5 NP 1


merci et bienvenue par ici (dis-nous en plus, il y a un sujet "nouveaux membres" exprès pour ça ;) )

à l'attention des nouveaux (et des anciens ;) sauf cas très exceptionnels, genre à la bourre pour poster, à une minute du départ) : s'il vous plaît, contrairement aux autres concours, je ne me sers pas des numéros, mais uniquement des noms des chevaux.
Vous voulez bien me les indiquer, car je suis autrement obligée d'aller les chercher, et c'est assez fastidieux pour moi. Merci! B)
Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, ainoa, RAIMU, joyeuxrire, Eric94, pa2022, Nico Quinté
08 Mar 2023 18:08 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours GNT 2023 🇫🇷

Ignorant écrit: Bonjour
Arg oublier


oh mince :unsure:
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
08 Mar 2023 18:17 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 106

Réponse de pa2022 sur le sujet Concours GNT 2023 🇫🇷

Gribouille29 écrit:
Vous voulez bien me les indiquer, car je suis autrement obligée d'aller les chercher, et c'est assez fastidieux pour moi. Merci! B)


Il y a quelques années c'était une des revendications du chef de l'Association
Nationale des Turfistes qu'un commentateur citant le nom des chevaux ça l'embrouillait, il voulait juste les numéros . 😁
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
08 Mar 2023 20:22 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours GNT 2023 🇫🇷

oui, et moi ça me gonfle d'entendre une litanie de numéros pendant une course, comme si on commentait une course de boules de loto :silly:
Merci pour ce message de la part de : isa_
08 Mar 2023 21:34 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 106

Réponse de pa2022 sur le sujet Concours GNT 2023 🇫🇷

Je préfère aussi comme les casaques d'ailleurs ...les numéros c'est bien le niveau des forums Geny ou Zeturf mais ces courses Qx ça tend vers ça me
Merci pour ce message de la part de : looping
08 Mar 2023 21:58 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours GNT 2023 🇫🇷

hello, hello, étape 1 de la version 2023 du GNT!

la favorite I Love Me disqualifiée au départ, ce sont donc Héliot de Cahot et Hidalgo des Noés qui prennent les devants pendant quasiment toute la course, avant de lutter courageusement dans la ligne droite face aux attentistes Howdy Partner (qui gagne cette première étape), Flash de Vély (deuxième), pour accrocher au final les troisièmes et quatrièmes places, le quinté étant complété par Ezalyo Smart.

Flash de Vély, avec sa cote de 22/1, déclenche un beau bonus de 120 points, s'étant classé deuxième. Il a été choisi par la moitié d'entre nous : bien vu! :bravo:
Mais à ce petit jeu, ce sont Bungee21 et Holdice qui ont été les plus clairvoyants, car ils décrochent un très beau quarté, et la première place conjointe au premier classement général! :ola:
Vient ensuite un joli troupal à la troisième place, composé de PA2022, Joyeuxrire, TorontoPat (décidément les gars, vous êtes inséparables ;) ), Ainoa et Totoro! :bravo: B)
A l'autre bout du classement, AR sauve l'honneur et évite d'être fanny grâce à Héliot de Cahot, et IGNORANT a manqué le départ, mais il sera avec nous lors de la deuxième étape à Borély, le 29 mars prochain.


Comme je l'ai fait en cours de tournoi l'an dernier, je vais me faciliter un peu le travail en ne joignant que le tableau du classement général, je rédigerai les points obtenus par étape dans le post dès la prochaine étape. Il y a souvent des ex-aequo, ça ne fait pas autant de lignes que de concurrents :D . Ce sera pareil dès le mois prochain avec le Trophée Vert ;)

Or doncques, la prochaine étape en terre marseillaise, à Borély, se déroulera le mercredi 29 mars. A vos tablettes (pas numériques, lol) ! :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, Ignorant, AR59, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, René-Marc
08 Mar 2023 22:03 #40
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.