Concours Open des Régions 2023 🧭

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

R4 C6 LISIEUX 06/07/2023 16h26 Prix du Breuil-en-Auge Attelé - 2725m - 20000 € - 18 Partants
:lecture: 6 / 9 / 11 / 13 / 15 / 16 / 18 /// 3
Bonne chance ;)
06 Juil 2023 16:29 #841

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

R4 C6 LISIEUX 06/07/2023 16h30 Prix du Breuil-en-Auge Attelé - 2725m - 20000 € - 18 Partants
Arrivée provisoire : 16 - 18 - 3 - 10 - 11 - 6 - 7
Temps : 03'25''65
Disqualifié(s) : 1 - 2 - 5 - 8 - 12 - 13 - 14 - 17

IMPACT DES BAUX (16) prend le meilleur à 150 mètres du but, puis contient jusqu'au bout l'attaque d'ILLICO DE VAU (18). Bon finisseur, IDEAL DE FOURCADE (3) s'octroie sûrement la troisième place, aux dépens d'INDIC (10).

Encore une course décousue par les nombreuses disqualification pas moins de huit rien que ça :(
Pas d'absent puisque AINOA a jeté l'éponge, espérons qu'elle aura sortie la tête de l'eau 5 mois en apnée :bravo: quel performance :roi:
Reste a s'avoir qui a décroché la première marche du podium ;) après avoir fait les comptes c'est la Bretagne et VEVE qui ont les honneurs :ola: :ola:
suive HOLDICE, JOYEUXRIRE :banane: , EMMA59 et RENEMARC de retour de vacance au Mexique ou il a vu beaucoup de Mexicains :mdr) :bravo: a eux
PONCARAL lui est toujours a la recherche d'une première victoire et les risques n'on pas payé aujourd'hui donc pas de bonus, et le trophée de la ;( RAIMU en fais aussi les frais
Rendez-vous 09 JUILLET LA CAPELLE
Je suis peiné de perdre AINOA mais je comprend je suis un peut aussi dans le même cas, sauve que j'ai la tête hors de l'eau mais dans le guidon :mdr:
Je te souhaite le meilleur et te donne RV pour le meeting d'hiver :rose:
Bonne soirée

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : veve29, AR59, RAIMU, TorontoPat, René-Marc
Dernière édition: 07 Juil 2023 21:34 par joyeuxrire.
06 Juil 2023 20:55 #842
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1341
  • Remerciements reçus 1952

Réponse de Eric94 sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

Merci JOYEUXRIRE pour les résultats….mais si, si j ai bien joué…page 83;) ;)
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
06 Juil 2023 21:47 #843

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

Bonjour.
.Merci à PONTCARAL et VEVE pour leur point de vue et aussi à IGNORANT pour sa réaction..Comme le calendrier des challenges est déjà bien chargé, j'en resterai là, sauf si la demande est présente.
Bravo.....VEVE29 pour ta victoire...:ola: :ola:
Merci....JOYEUXRIRE...............EMMA = 33 161 pts................ERIC....33548....:salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, veve29, joyeuxrire, Emma59
Dernière édition: 07 Juil 2023 08:36 par RAIMU.
07 Juil 2023 08:10 #844

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1855
  • Remerciements reçus 3738

Réponse de Emma59 sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

RAIMU écrit: Bonjour.
.Merci à PONTCARAL et VEVE pour leur point de vue et aussi à IGNORANT pour sa réaction..Comme le calendrier des challenges est déjà bien chargé, j'en resterai là, sauf si la demande est présente.
Bravo.....VEVE29 pour ta victoire...:ola: :ola:
Merci....JOYEUXRIRE...............EMMA = 33 161 pts................ERIC....33548....:salut: :salut:


Bonjour raimu désolé de pas avoir réagi avant j'ai la tête dans le guidon et pas seulement à cause du tour de France je pense que le challenge et parti comme ça et que votre idée pour être mise en place sur le prochain merci encore pour tout vos rectification de nos erreurs bonne journée
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
07 Juil 2023 10:23 #845

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

Eric94 écrit: Merci JOYEUXRIRE pour les résultats….mais si, si j ai bien joué…page 83;) ;)

ah désolé ERIC je regarde après ça j'ai la tête dans le guidon plus la fatigue :(

Merci RAIMU je regarde tous ça ;)
@+
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
07 Juil 2023 21:03 #846

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

Un seul cheval pour les deux batteries qui donneront droit au bonus
Un cheval trouvé points X 2
Deux chevaux trouvé points X 3
08 Juil 2023 01:21 #847

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

veve29 écrit: Bonsoir,

Bravo aux vainqueurs du jour et à TOTORO qui prend la tête sur une bévue d'IGNORANT.
Merci à toi JOYEUXRIRE et à bientôt AINOA.
Moi aussi au boulot c'est la pleine saison et je coule.


Les avantages: calcul plus simples, moins d'erreurs ( chiffres ronds au général ).Résultats lisibles avant pubication des résultats. On peut démarrer son concours n'importe quand...
.....................Exemple d'arrivée.........4........2.........9......12........10....
.....................Valeurs points.............220.....980.....48....720.......30.....
...............L'organisateur voit de suite selon les pronos les calculs à FAIRE et ceux à ne PAS FAIRE pour trouver les 5 PREMIERS de la course du jour et établir son général. La charge de travail est beaucoup diminué et le challenge est toujours aussi passionnant. et difficile.( but recherché??)


Pour ma part je continuerai à faire les totaux de tous les joueurs, trop peur d'avoir une mauvaise vision globale et d'oublier quelqu'un.
Mes feuilles et mon stylo seront donc encore de sortie pour les 2/3 heures passées sur chaque étape.
Sinon j'aime bien le changement alors pourquoi pas tenter un concours sur l'idée de RAIMU.
Cela permettra d'avoir plus de concurrents et de ne pas pénaliser les oublis (IGNORANT), les surcharges de travail (GRBOUILLE29, AINOA), les congés (RENE-MARC) et même les pannes d'internet (RAIMU).


coucou, je découvre vos discussions (pardon, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ce fil), et je ne sais pas si c'est ma médiocrité en maths ou autre, mais je ne comprends pas complètement le mode de calcul, ou du moins ne visualise pas comment on fait, comment on peut voir tout de suite les 5 premiers
.
Mais il faut dire que je ne sais pas utiliser des tableaux excel compliqués (on m'en a déjà construits et proposés, je n'ai jamais compris comment ils fonctionnaient :unsure: et en plus je n'en utilise pas du tout dans mon travail!), donc j'en reste à mes feuilles de papier et mon crayon, c'est plus facile pour moi.

Pour moi les points à 50, 40, 30, 20 et 10 comme pour le GNT ou le TV (avec ou sans les boni) sont faciles à additionner et je me repère beaucoup mieux en ne considérant que les noms des chevaux, pas leur numéro. Je me suis allégé le travail en n'utilisant que le tableau pour le classement général (addition des scores d'une étape à l'autre, et tri décroissant pour le classement), et plus les tableaux pour chaque étape, car ça me prenait plus de temps à reporter les points dedans que taper les résultats de l'étape comme je le fais actuellement. Calculs "à l'ancienne", mais plus ça va, plus j'en deviens une ;) :mdr:

Donc pour ma part, pour ces deux concours je garderai mon mode de calcul, si cela vous va, et pour les concours auxquels je participe, et participerai, pas de souci pour les changements, du moment que cela convienne à ceux qui les organisent.
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
Dernière édition: 08 Juil 2023 08:17 par Gribouille29.
08 Juil 2023 08:15 #848

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1831
  • Remerciements reçus 1640

Réponse de Ignorant sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

Gribouille29 écrit:

veve29 écrit: Bonsoir,
Donc pour ma part, pour ces deux concours je garderai mon mode de calcul, si cela vous va, et pour les concours auxquels je participe, et participerai, pas de souci pour les changements, du moment que cela convienne à ceux qui les organisent.

ok pareil pour moi

Merci pour ce message de la part de : RAIMU
08 Juil 2023 09:10 #849

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Open des Régions 2023 🧭

Bonjour à tous.
....Loin de moi.. VEVE....GRIBOUILLE., de vouloir vous faire changer les règles habituelles de vos concours, elles me conviennent très bien .
Mais dans les concours Marathon les absences sont trop pénalisantes.
En premier lieu oublié mon exemple qui embrouille un peu..
Mon idée est de récompenser les 5 premiers UNIQUEMENT de la course , par le calcul par côte, qui recevront au général..50/40/30/20/10/....

... L' ORGANISATEUR, fait au brouillon le calcul de tous les joueurs( s'il le souhaite ) en suite il poste le résultat des 5
MEILLEURS de l'étape et il envoie le général , et son boulot est terminé;........Plus d'additions monstrueuses,( comptes ronds ) absences moins graves, beaucoup moins d'erreurs et moins d'heures de boulot et de prise de tête.

je sais , je ne suis pas obligé de vérifier tous les challenges, mais cela prend vachement de temps, c'est pour cela que des simplifications s'imposent à mes yeux pour éviter de fausser completement les jeux en laissant les erreurs.
Bonne journée à toutes et tous
Merci pour ce message de la part de : veve29
08 Juil 2023 10:46 #850

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.