Concours Open des RĂ©gions 2023 🧭

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2023 🧭

Bonjour Ă  tous.
.AprĂšs reflexion, j'arrĂȘte, je suis dĂ©goutĂ©...............Ton compte est bon VEVE.....:salut: :salut:
16 AoĂ» 2023 05:54 #1091

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9789

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2023 🧭

RAIMU Ă©crit: Bonjour Ă  tous.
.AprĂšs reflexion, j'arrĂȘte, je suis dĂ©goutĂ©...............Ton compte est bon VEVE.....:salut: :salut:


:( :cry: :cry: :cry: C'est dommage RAIMU loin de moi l'idée de me foutre de toi je te promet je le redit je suis seul responsable et encore pardon si je t'ai offensé :cry:
Je peu pas faire plus excuse publique et en MP, si vraiment tu arrĂȘtes je peu comprendre mais ce serait dommage de ce privĂ© d'un compĂ©titeur de qualitĂ© comme toi et Ă  l'aube d'une place sur le podium
Bonne journée a tous
Cordialement JOYEUXRIRE
Merci pour ce message de la part de : Pontcaral, TorontoPat
16 AoĂ» 2023 08:03 #1092
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1832
  • Remerciements reçus 1640

RĂ©ponse de Ignorant sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2023 🧭

Pontcaral Ă©crit:

Eric94 Ă©crit: Bonjour Ă  toutes et tous,

Merci RAIMU pour ta célérité dans les résultats et classement de ce concours.
Bravo aux gagnants du jour et au quinté du classement général.
Concernant mon avis, je ne suis pas d accord avec le tien RAIMU ni celui de Pontcaral.
Joyeuxrire a modifié son pronostic aprÚs le résultat de la course sachant qu un rappel lui avait déjà été notifié et qu une modification avait été éditée de sa part.
En fait, je voulais juste donner mon avis pour l équité entre concurrents et par rapport au rÚglement du concours.
De plus, comme j ai pu le lire Ă  maintes reprises ce n est qu un jeu et le fait de participer entre nous et en bonne compagnie.
Depuis quelques Ă©tapes, je dois vous dire que je ne prends plus de plaisir Ă  pronostiquer sur ce concours, je mets mon jeu Ă  l arrache donc je vais stopper ma participation pour ce concours.
Bonne continuation et bons jeux Ă  vous toutes et tous.

Merci Éric94 pour votre point de vue. C est important que chacun puisse s exprimer.
Ce concours est un marathon et il faut ĂȘtre vigilant sur le programme et quand on n a pas l information sur la dite course, il faut faire l effort mĂȘme si ce n est pas facile entre le travail, les vacances et autres. Ça prend du temps. J ai Ă©galement ratĂ© une course au dĂ©but du concours mais ça m a permis de dĂ©couvrir des chevaux que je n aurai jamais connu sans ce concours. Faire le papier comme aujourd'hui est compliquĂ© quelquefois mais j y trouve quand mĂȘme du plaisir et aussi de la lassitude surtout du Ă  mon classement.
Le mérite en revient à joyeuxrire d avoir eu l idée folle de ce marathon avec ses aléas et donc des points de désaccord qui pour moi passent au second plan.
Le principal est de s amuser sans se prendre la tĂȘte.
En espérant vous voir continuer...

je te rejoins sur ce point de vue
restons des gentlemen nous sommes là pour nous détendre au travers des différents concours
et aussi s'imprégner voire découvrir le monde des chevaux et tout ce qui s'y rattache vu la diversité des sujets abordés
Merci pour ce message de la part de : RAIMU, joyeuxrire
16 AoĂ» 2023 08:05 #1093

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1832
  • Remerciements reçus 1640

RĂ©ponse de Ignorant sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2023 🧭

RAIMU Ă©crit: Bonjour Ă  tous.
.AprĂšs reflexion, j'arrĂȘte, je suis dĂ©goutĂ©...............Ton compte est bon VEVE.....:salut: :salut:

NON une personne avec autant de justesse ne peut pas nous quitter
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Pontcaral, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
16 AoĂ» 2023 08:07 #1094

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 747
  • Remerciements reçus 757

RĂ©ponse de Pontcaral sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2023 🧭

RAIMU Ă©crit: Bonjour Ă  tous.
.AprĂšs reflexion, j'arrĂȘte, je suis dĂ©goutĂ©...............Ton compte est bon VEVE.....:salut: :salut:

NON
Ça nous fend le coeur
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
16 AoĂ» 2023 08:52 #1095

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9789

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2023 🧭

MESLAY DU MAINE  15/08/2023 13h08 Prix B2H AttelĂ© - 2875m - 20000 € - 15 Partants
Arrivée provisoire : 15 - 9 - 11 - 14 - 13 - 6 - 12 Temps : 03'38''32 Disqualifié(s) : 2 - 3 - 4

KETAMINE D'UZE (15) remet les pendules à l'heure et l'emporte dans un bon style. L'animateur KIWI DE TREMONT (9) se démérite pas et garde nettement la deuxiÚme place devant KAID MARTIN (11), excellent aprÚs avoir trotté le nez au vent. KELLY RAIN (14) se défend bien et conserve la quatriÚme place aprÚs lutte aux dépens de KAZAN DE VANDEL (13) et KARAMEL TENDRE (6).

Merci RAIMU pour le trĂšs bon boulot
Vainqueur IGNORANT son dauphin RAIMU et RENEMARC pour le tiercé :ola: :ola: :ola:
EMMA59 absent
JOYEUXRIRE :cartonjaune disqualifié 613 points
Top 5 maillot jaune: IGNORANT, AR59, TOTORO, EMMA59 et RAIMU
Top 5 maillot vert TOTORO, JOYEUXRIRE, EMMA, IGNORANT et ERIC94,RAIMU
Top 5 ERIC94, TORONTOPAT, VEVE, PONTCARAL et RAIMU
Rendez-vous le 20 Ă  MONTIER EN DER

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : Pontcaral, TorontoPat, Emma59, René-Marc
16 AoĂ» 2023 09:20 #1096
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9789

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2023 🧭

Pour Dimanche seul la course TV sera PMU comme me la signalé TOTORO merci a toi ;)
TransfĂšre sur Le Mont Saint Michel si nombre de partants ok
Je présente mes excuses a tout les participants de l'open pour tous les désagréments de ces dernier jours et surtout a RAIMU
Je me répÚte mes je me suis moquer de personne c'est pas le genre de la maison je m'aime pas les histoires
Ce serait dommage de quitté je concours sur un mal entendu j'espÚre vraiment que RAIMU et ERIC seront présent Dimanche et vraiment
:pardon: :pardon: :pardon: :pardon: :pardon: :pardon: :pardon: :pardon: :pardon:
:salut:
Merci pour ce message de la part de : Pontcaral, Emma59
17 AoĂ» 2023 12:22 #1097

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2023 🧭

joyeuxrire écrit: Pour Dimanche seul la course TV sera PMU comme me la signalé TOTORO merci a toi ;)
TransfĂšre sur Le Mont Saint Michel si nombre de partants ok
Je présente mes excuses a tout les participants de l'open pour tous les désagréments de ces dernier jours et surtout a RAIMU
Je me répÚte mes je me suis moquer de personne c'est pas le genre de la maison je m'aime pas les histoires
Ce serait dommage de quitté je concours sur un mal entendu j'espÚre vraiment que RAIMU et ERIC seront présent Dimanche et vraiment
:pardon: :pardon: :pardon: :pardon: :pardon: :pardon: :pardon: :pardon: :pardon:
:salut:


Pour connaĂźtre JR personnellement, je confirme qu’il est Ă  des annĂ©es lumiĂšres de la mĂ©chancetĂ©, mais ça, je sais que tout le monde l’a compris. L’humour n’est pas toujours facile par Ă©crit, et quelquefois Ă  l’origine d’incomprĂ©hension.
Ne restons pas sur des malentendus.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Pontcaral, joyeuxrire, Emma59
17 AoĂ» 2023 12:59 #1098

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9789

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2023 🧭

Merci pour ta plaidoirie mon ami
R3 C2 LE MONT SAINT MICHEL 20/08/2023 12h05 Prix Race And Care AttelĂ© - 2675m - 20000 € - 14 Partants
:lecture:
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
19 AoĂ» 2023 15:43 #1099

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Open des RĂ©gions 2023 🧭

Bonsoir,

LE MONT SAINT MICHEL :

203 - 204 - 205 - 206 - 211 - 213 - 214
212 -NP-
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
19 AoĂ» 2023 21:51 #1100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.