Concours Tour Européen du Trotteur Français 2022 🇪🇺

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2022 🇪🇺

Bonjour..
J'ai édité GRIBOUILLE...:rose: :rose: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
22 Oct 2022 15:30 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

Réponse de Totoro sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2022 🇪🇺

Bonjour,

1 Eclat de Gloire
3 Dreamer de Chenu
5 Cyriel d'Atom
4 Ecureuil Jénilou
9 Hussard du Landret
np 8 Cicero Noa
22 Oct 2022 15:31 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2022 🇪🇺

hello! hello! les dés sont jetés, la dernière épreuve du Tour Européen 2022 s'est courue tout à l'heure!
j'ai raté la course, en balade dehors (il fait beau on en profite ;) ) et je ne trouve pas le replay sur le site du PMU....bref....je chercherai ça plus tard.
Tout est-il que Eclat de Gloire s'est de nouveau imposé, 2 victoires en tout, comme Ecureuil Jenilou disqualifié aujourd'hui :unsure:
il devance Hussard du Landret, Dreamer de Chenu, Cyriel d'Atom et enfin Diablo du Noyer.
Bravo à nos fiers coursiers, nous serons ravis de vous retrouver sur les pistes européennes l'an prochain! :chapeau: :rose:

De notre côté, Totoro s'impose avec un très joli quarté :ola: , devant RAIMU qui trouve le tiercé :ola: , Eric94 :ouai2: :danse3: :bravo: et un joli troupal de 4e soit Holdice, Veve29, IGNORANT, Ainoa et Gribouille29 :bravo: B) :banane: !
dommage que Joyeuxrire, Linamix et Emma n'étaient pas là :unsure:
1er Totoro 180 points
2e RAIMU 130 points
3e Eric94 120 points
4e Holdice, Veve29, IGNORANT, Ainoa et Gribouille29 100 points
9e René-Marc 90 points
10e TorontoPat 60 points

Et cette ultime étape nous dévoile donc le classement final, qui voit Totoro engranger et passer de la 3e à al 1ère place, synonyme de victoire finale! Un grand bravo Totoro! :ola: :tchin:
Holdice et Veve glissent de la 1ère à la 2e place conjointe, bravo à vous deux! :ola: :bravo:
Gribouille29 (moi :D ) est 4e (mon meilleur classement depuis un bon moment youpiiii) :banane: :bravo:
et enfin RAIMU complète ce joli quinté général! :bravo: :danse3: :danse4:


merci à vous tous-tes de m'avoir de nouveau suivie dans ce tournoi européen, que pour ma part j'apprécie beaucoup. Nous devrons patienter jusqu'à l'année prochaine pour recommencer ce grand tour, alors, à l'année prochaine! :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, Ignorant, veve29, RAIMU, TorontoPat, Eric94, René-Marc
22 Oct 2022 17:14 #93
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2022 🇪🇺

Bonsoir.
Un grand BRAVO pour TOTORO qui empoche une nouvelle médaille d'or..:ola: :ola: Bravo également à HOLDICE et VEVE29 pour le podium..:bien: :bien:
Félicitations GRIBOUILLE pour ta bonne prestation et pour le bon travail effectué.:rose: :rose: MERCI...:bien: :bien: :salut: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, Eric94
22 Oct 2022 18:32 #94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2022 🇪🇺

OUPS j'ai oublié de valider mon prono :( ça n'aurais pas changé grand choses le 1 / 4 / 5 / 8 / 9 // 6
:bravo: au 3 premier de cette étape et du Général :ola: :ola: :ola:
Mon ami TORONTOPAT a réusit son paris la LR
Merci Gribouille :rose:
PS maintenant objectif MEETING D'HIVER et ses concours ;) :secret:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, TorontoPat, Eric94
22 Oct 2022 18:53 #95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1341
  • Remerciements reçus 1952

Réponse de Eric94 sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2022 🇪🇺

Merci Gribouille pour la tenue de ce concours :rose: et félicitations au vainqueur de cette dernière étape et du classement général TOTORO:ola: :ola: et également au quinte du classement général HOLDICE, VEVE, GRIBOUILLE et RAIMU :ola: et à nous toutes et tous.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU
23 Oct 2022 09:50 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2022 🇪🇺

ISA qui me coiffe pour le bronze dans le Critérium des 3,4 et 5 ans et maintenant c'est TOTORO qui me coiffe pour l'or dans le Tour européen du trotteur français :sick: :sick: j'ai comme l'impression que les dernières lignes droites ne sont pas faites pour moi. :cry: :oui:
Bravo à TOTOTO, une en or de plus et sur les autres concours c'est tout bon aussi :oui: tu vas devoir agrandir la maison pour mettre tous ces trophées. Bravo toi :ola:
Bien joué également HOLDICE, dauphine de notre leader actuellement presque imbattable. :chapeau: :banane: :danse4:
Et félicitations pour GRIBOUILLE29 et RAIMU pour leur place dans le quinté. :bien:
:ola: pour GRIBOUILLE29 qui au delà de ses frontières bosse quand même pour notre plus grand plaisir. Merci à toi.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Ignorant, RAIMU
23 Oct 2022 10:40 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2022 🇪🇺

Comme tu dis VEVE ils décroche les médailles gourmande le chocolat et la guimauve :mdr:
Merci pour ce message de la part de : veve29
23 Oct 2022 11:38 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Holdice sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2022 🇪🇺

Bravo Totoro pour sa victoire sur le poteau! :ola:
Très heureuse de partager l'accessit avec à Veve29 et merci à Gribouille29 pour ce concours très sympa! :rose:
Et merci à tous pour la bonne ambiance. :rose:
23 Oct 2022 14:40 #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2022 🇪🇺

Bravo Totoro ! encore une belle victoire :ola: :ola:
Chouette concours ! merci Gribouille :chapeau: :chapeau: :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29
24 Oct 2022 09:34 #100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.