Concours Tour Européen du Trotteur Français 2022 🇪🇺

  • Messages : 1504
  • Remerciements reçus 1278

Réponse de Totoro sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2022 🇪🇺

veve29 écrit: ISA qui me coiffe pour le bronze dans le Critérium des 3,4 et 5 ans et maintenant c'est TOTORO qui me coiffe pour l'or dans le Tour européen du trotteur français :sick: :sick: i.


Bonsoir, c'est ce qu'on appelle la coiffe bretonne :lol: .

Plus sérieusement, je veux vous dire 3 fois merci.
Merci à vous toutes et tous pour vos messages sympathiques.
Merci à vous qui êtes de redoutables concurrents mais qui rendez encore plus belle cette victoire, même si je suis triste pour Holdice et Veve.
Merci à Gribouille pour l'excellente tenue du concours

Bonne soirée.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
Dernière édition: 24 Oct 2022 20:52 par Totoro.
24 Oct 2022 20:47 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4862
  • Remerciements reçus 8580

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tour Européen du Trotteur Français 2022 🇪🇺

Totoro écrit:

veve29 écrit: ISA qui me coiffe pour le bronze dans le Critérium des 3,4 et 5 ans et maintenant c'est TOTORO qui me coiffe pour l'or dans le Tour européen du trotteur français :sick: :sick: i.


Bonsoir, c'est ce qu'on appelle la coiffe bretonne :lol: .

Plus sérieusement, je veux vous dire 3 fois merci.
Merci à vous toutes et tous pour vos messages sympathiques.
Merci à vous qui êtes de redoutables concurrents mais qui rendez encore plus belle cette victoire, même si je suis triste pour Holdice et Veve.
Merci à Gribouille pour l'excellente tenue du concours

Bonne soirée.




Tu as su prendre les risques qu'HOLDICE et moi n'avons pas osé. Ta victoire est donc amplement méritée. :oui:
Juste pour info, sans divulguer la recette ;) 33 cm de hauteur la coiffe chez moi. :oui:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
25 Oct 2022 18:11 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.