coucou, je suis lĂ , je viens de mettre une heure Ă relancer mon ordi, et j'ai laissĂ© ma clĂ© USB au boulot (quelle nouille), celle oĂč j'ai mes tableaux des concours, grrrr
et aprÚs mes 2 jours de formation, la fin de semaine a été bien bousculée et assez merdique...
je vous donne les résultats de l'étape, heureusement que je fais tout en version papier
une belle aprĂšs-midi Ă Landi, soleil, du monde, des courses sympa, au moins un ticket gagnant par course (sauf la derniĂšre), c'Ă©tait cool!
une course du TrophĂ©e Vert limpide, Foxtrot Sea annoncĂ© pas trop prĂȘt, attendu pour une 4e place...et qui gagne! Il est suivi de GalilĂ©e Des PrĂ©s attendue elle aussi, ainsi que Girolamo fait une bonne arrivĂ©e dans le TV, mĂȘme s'il Ă©tait annoncĂ© pour la victoire. ClĂ©a Miquellerie est 4e devant Calimero du Thiole.
Je n'ai mĂȘme pas eu le temps de trier mes photos, je vais tĂącher de ne pas traĂźner Ă le faire, pour les poster ici.
C'est Veve qui décroche la belle couverture verte des gagnants!
il obtient 180 points!!!
2e IGNORANT, 150 points
3e Holdice, 110 points
4e Ainoa, 100 points
5e (vive les podiums modulables
) Gribouille29, René6marc, Emma59, AR59, TorontoPat, RAIMU, Bungee21, Linamix, 70 points
13e Totoro, 60 points
14e Eric94 et Joyeuxrire, 40 points
16e Looping, 30 points
je suis vraiment complĂštement Ă la rue, et quand je veux m'atteler (!!!) aux concours et aux tableaux, ben...y a toujours un truc. Pardon les amis!