Concours TrophĂ©e Vert 2022 🌿

  • Messages : 2760
  • Remerciements reçus 5858

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours TrophĂ©e Vert 2022 🌿

Bonjour Ă  tous.
.Félicitations .......RENEMARC...Bien joué...B) B) :bravo:
Un grand BRAVO pour l'inaprochable TOTORO, le vainqueur 2022...:ola: :ola:
Bravo Ă  ses poursuivant(es).....LOOPING....ERIC94....EMMA59..:bravo: :bravo:
La ola:ola: :ola: :rose: :rose: :ola: pour GRIBOUILLE , bien sur.....:rose: :rose:
Merci Ă  tous....:tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29, Totoro, Eric94, René-Marc
11 Sep 2022 14:00 #311

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours TrophĂ©e Vert 2022 🌿

Gribouille29 écrit: hello! je suis en retard pour la publication, et il est tÎt mais je vais bientÎt partir au maille, je vous poste les résultats et je reviens affiner mes commentaires ;)

Ă©tape :
1er René-Marc 160 points (tiercé +) :ola:
2e Eric94, Veve29, Looping, AR59, Ainoa, Totoro 120 points (tiercé) :bravo: :bien:
8e Gribouille29 100 points
9e Emma59 90 points
10e TorontoPat et Joyeuxrire 80 points
12e RAIMU et IGNORANT 70 points
14e Bungee21 0 points (fanny :cry: )
absents : Holdice et Linamix :unsure:

classement général final :



Ă  ce soir! :salut:


voilĂ , je reviens pour fĂ©liciter comme il se doit RenĂ©-Marc, qui remporte l'ultime Ă©tape du TrophĂ©e Vert 2022 :tchin: :ola: devant un troupal de 2e composĂ© de Eric, Veve, Looping, AR, Ainoa et Totoro! :bravo: :bravo: :bravo: et le grand vainqueur Totoro, toujours lui, qui a menĂ© de main de maĂźtre ce concours avec ses pronos si perspicaces! la lutte fut passionnante en tĂȘte du classement, et notamment avec RAIMU qui n'a jamais lĂąchĂ©! :ola:
Je félicite également Eric, Looping et Emma qui se sont également montrés de plus réguliers, comme le prouve leur place dans le top 5! :bravo: :danse3: :tchin:

comme dans les autres concours que j'organise, je vous remercie de votre patience, et de votre gentillesse, vos petits messages de remerciements me font bien plaisir alors que je vous fais languir Ă  chaque fois parce que j'ai du mal Ă  m'occuper des rĂ©sultats le jour-mĂȘme.

Un joli tournoi sur herbe encore cette année, remporté par Calimero du Thiole qui n'a pourtant pas toujours été dans les 5 ;) et la derniÚre étape remportée par sa copine d'écurie Fine Perle of Love! Nous avons vu aussi des concurrents aussi bien courir dans des étapes de ce tournoi que dans le GNT, (Falco Fun, Easton of my Life), et avec pas mal de réussite! alors une :ola: à nos fiers coursiers! ils l'ont bien méritée :cheer:

Le tour des pistes en herbes reprendra au printemps prochain, d'ici-lĂ  nous avons largement de quoi nous occuper, et il y aura aussi le meeting d'hiver!
Je vous dis Ă  bientĂŽt, au printemps prochain, donc, si vous le voulez bien! :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94, René-Marc
12 Sep 2022 22:47 #312

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.