Concours Quinté / Quarté / Tiercé du vendredi 2022 🐠

  • Messages : 4764
  • Remerciements reçus 8431

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Quinté / Quarté / Tiercé du vendredi 2022 🐠

Un grand bravo à IGNORANT notre vainqueur du tournoi sans devoir faire appel à la photo ou la VAR :ola: et qui plus est tient tête aux ténors des concours que sont TOTORO et RAIMU. :chapeau: à nos médaillés.
EMMA59 encore une fois dans un quinté. :bravo:
Bravo à nous tous, nous sommes les meilleurs. :tchin:
Et bien évidemment, merci à TITIDUC pour l'organisation de ce concours que j'affectionne particulièrement d'autant plus qu'il annonce le début du week-end. Merci à toi. :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc, RAIMU, TorontoPat, Eric94
09 Déc 2022 23:35 #901

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2774
  • Remerciements reçus 5893

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Quinté / Quarté / Tiercé du vendredi 2022 🐠

Bonjour à tous.
;...BRAVO....TORONTOPAT pour ta Victoire d'hier soir.:ola: :ola: :bravo: :bravo:
.Un Grand Bravo pour IGNORANT, jamais personne n'a pu le détrôner tellement il a été le MEILLEUR tout le long du challenge.:ola: :ola: :chapeau: :chapeau: :bien: :bien:
Bravo à son dauphin TOTORO;...:bien: :bien:
Félicitations à notre copain VEVE qui a eu la gentillesse de me laisser sur le podium:bravo: :bravo: :bien: :bien: :bien:
Bon challenge également d'EMMA qui finit dans le quinté..:bien: :bien:
La ola à tous les participant(es):ola: :ola:

Un Grand Merci à TITIDUC pour le très bon boulot effectué ( calculs, commentaires et tout le reste ):ola: :ola: :chapeau: :chapeau: :bien: :bien: :bien:

MERCI à tous pour vos messages:bien: :bien:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Ignorant, titiduc, veve29, TorontoPat, Eric94
Dernière édition: 10 Déc 2022 09:32 par RAIMU.
10 Déc 2022 09:28 #902

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1717
  • Remerciements reçus 1519

Réponse de Ignorant sur le sujet Concours Quinté / Quarté / Tiercé du vendredi 2022 🐠

Bonjour
Merci à toutes et tous
les quintés n'étaient pas du grand niveau
des épreuves à 13 où 14 partants donc en pronostiquant 8 chevaux on a forcement des chances de scorer
mais l'intérêt de cette dernière soirée c'était surtout le retour de Maitre RAIU parmi nous
alors un grand bravo à toi :ola:
bravo à TOTORO pour cette deuxième place
une :ola: à TITIDUC pour la tenue et la rapidité des décomptes de ce concours
Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc, veve29, RAIMU, TorontoPat, Eric94
10 Déc 2022 09:48 #903

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1285
  • Remerciements reçus 1900

Réponse de Eric94 sur le sujet Concours Quinté / Quarté / Tiercé du vendredi 2022 🐠

Bravo à TORONTOPAT :ola: :ola: qui finit en beauté avec cette victoire lors de cette dernière étape du concours orchestré de main de maître par TITIDUC:chapeau: :chapeau: B) B)
Félicitations à IGNORANT qui s impose au général avec une grande maestria :ola: :ola: :ola: et à ses suivants TOTORO, RAIMU, VEVE et EMMA..BRAVO :ola: :ola: et bien évidemment aux autres participants :tchin: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc, veve29, RAIMU
10 Déc 2022 12:38 #904

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4049
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Quinté / Quarté / Tiercé du vendredi 2022 🐠

Bonjour et bravo Titiduc pour cette parfaite organisation 👍, à Ignorant (pas en chevaux …) 🍾 pour cette brillante victoire devant l’incroyable Totoro, et au trio Raimu, Vévé et Emma qui complètent ce podium élargi 👏👏👏
Pour ma part, content de ma belle perf dans la der, qui me permet de doubler mon ami Vosgien 🚴‍♂️, c’était mon seul objectif au vu de mes perfs lamentables 😉
Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc, veve29, RAIMU, joyeuxrire
10 Déc 2022 12:45 #905

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4278
  • Remerciements reçus 9380

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Quinté / Quarté / Tiercé du vendredi 2022 🐠

TorontoPat écrit: Bonjour et bravo Titiduc pour cette parfaite organisation 👍, à Ignorant (pas en chevaux …) 🍾 pour cette brillante victoire devant l’incroyable Totoro, et au trio Raimu, Vévé et Emma qui complètent ce podium élargi 👏👏👏
Pour ma part, content de ma belle perf dans la der, qui me permet de doubler mon ami Vosgien 🚴‍♂️, c’était mon seul objectif au vu de mes perfs lamentables 😉


Objectif atteint et en beauté :boxe: par KO ;)
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, TorontoPat
10 Déc 2022 12:53 #906

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4049
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Quinté / Quarté / Tiercé du vendredi 2022 🐠

Reprise des nocturnes ce vendredi ?
01 Fév 2023 22:38 #907

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3100
  • Remerciements reçus 5884

Réponse de titiduc sur le sujet Concours Quinté / Quarté / Tiercé du vendredi 2022 🐠

Déjà ? 😮

C’est une semi nocturne !
Nous reprendrons en Mars comme en 2022😉
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Ignorant, veve29, TorontoPat
Dernière édition: 12 Mar 2023 08:25 par titiduc.
02 Fév 2023 18:18 #908
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.