Concours GNT 2022 🇫🇷

  • Messages : 367
  • Remerciements reçus 231

Réponse de looping sur le sujet Concours GNT 2022 🇫🇷

La der
3 GENTLY DE MUZE 2 GOELAND D AUFOR 13 ECHO DE CHALENCY 10 FINE COLLINE 6 GAMAY DE L ITON NP 5 FAKIR DE MAHEY
04 Déc 2022 11:03 #351

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1757
  • Remerciements reçus 3625

Réponse de Emma59 sur le sujet Concours GNT 2022 🇫🇷

Bonjour à tous

Vincennes

2 goéland d'haufor
3 gently de muze
6 gamay de l'iton
10 fine colline
15 feydeau seven

Si np le 9 farah des caux

Bonne après-midi à tous
04 Déc 2022 11:06 #352

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Concours GNT 2022 🇫🇷

Bonjour

1-Fragonard Delo
3-Gently de Muse
5-Fakir de Mahay
6-Gamay de l'Ion
13-Echo de Chanlecy
(NP : 10-Fine Colline)
04 Déc 2022 11:16 #353

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Holdice sur le sujet Concours GNT 2022 🇫🇷

Bonjour,
2 GOELAND D'HAUFOR
3 GENTLY DE MUZE
5 FAKIR DE MAHEY
6 GAMAY DE L'ITON
10 FINE COLLINE
NP: 14 DUEL DU GERS
04 Déc 2022 13:52 #354

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 921
  • Remerciements reçus 626

Réponse de AR59 sur le sujet Concours GNT 2022 🇫🇷

BONJOUR
2 GOELAND D'HAUFOR
3 GENTLY DE MUZE
5 FAKIR DE MAHEY
6 GAMAY DE L'ITON
17 CASH DU RIB
SI NP15 FEYDEAU SEVEN
04 Déc 2022 14:01 #355

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10561
  • Remerciements reçus 11567

Réponse de Linamix sur le sujet Concours GNT 2022 🇫🇷

Bonjour,

2 Goéland d'Haufor
3 Gently de Muze
5 Fakir de Mahey
8 Eire d'Hélios
10 Fine Colline
6 Gamay de l'Iton (sur le banc)
04 Déc 2022 15:05 #356

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1415
  • Remerciements reçus 1207

Réponse de Totoro sur le sujet Concours GNT 2022 🇫🇷

Bonjour,

2 Goéland d'Haufor
3 Gently de Muze
5 Fakir de Mahey
6 Gamay de l'Iton
10 Fine Colline
np 9 Farah des Caux
04 Déc 2022 15:12 #357

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours GNT 2022 🇫🇷

hello, hello, je ne suis pas chez moi et je n'ai pas vu la course :unsure: (je la verrai plus tard ;) ) et j'utilise l'ordi de ma frangine.
Mais j'ai pu récupérer vos pronos et faire les calculs de cette dernière étape du GNT 2022.
Je regrette que RAIMU n'ait pu se joindre à nous pour y participer, j'espère qu'il se remet de sa fièvre et que nous aurons de ses nouvelles très bientôt, car il nous manque! :rose:
Je poste les résultats de cette étape de clôture, mais ne ferai le classement général final que demain ou mardi, car je n'ai pas le tableau excel où je fais ce classement. Donc on aura encore un petit peu de suspense :D :whistle:

c'est un podium à deux marches que nous utiliserons ce soir! Sur la première marche un duo constitué de Joyeuxrire et d'IGNORANT, seuls à avoir fait confiance à Edy du Pommereux (qui par ailleurs donnera des regrets à Eric qui l'avait choisi comme remplaçant) :ola: à vous deux!
Suivent un joli troupal à la 3e place, constitué de Veve29, TorontoPat, Holdice, AR59, Linamix et Totoro :bravo: :banane: à vous!

les points :
1er Joyeuxrire et IGNORANT 170 points
3e Veve29, TorontoPat, Holdice, AR59, Linamix et Totoro 110 points
9e Looping 100 points
10e Bungee21 et Emma59 90 points
12e Gribouille29 et Ainoa : 80 points
14e Eric 94 70 points

Voili voili, pardon je suis un peu "expéditive", je complèterai ce post quand je serai rentrée :tchin: :tchin: :salut:

et voilà, me revoici sur les ondes, vous êtes vraiment très très gentils et tolérants avec mes retards répétés. Je vous fais mes plus plates excuses :mince:

au classement général final, on retiendra donc la victoire finale de Looping, qui a su garder une petite avance sur Totoro, toujours dans le coup! une immense :ola: pour Looping! :chapeau: :tchin:
une :ola: également pour Totoro qui fait preuve d'une vista incroyable quelque soit le concours, wow! tu es un magnifique 2e de notre GNT à nous!
sur la 3e marche, avec une médaille en bronze et une :ola: également, c'est Joyeuxrire! super!!!!
j'attribue une :ola: spéciale au 4e, RAIMU, qui a raté cette dernière étape car souffrant, cette ola c'est la joie de le revoir avec nous, et c'est aussi pour le remercier de sa gentillesse et de sa vigilance constante sur la justesse de nos calculs. Sans cette absence, RAIMU se serait battu comme un lion pour conserver sa 2e place sur le podium.
A la 5e place, une :ola: pour TorontoPat, bravo pour ta belle régularité également, et cette jolie bagarre avec ton voisin régional Joyeuxrire!

Aux autres niveaux du classement, vous verrez les évolutions des places avec la dernière colonne, l y a eu un peu de mouvement.

En tout cas, je vous salue tous et toutes :bravo: :ola: pour votre présence, votre sportivité, votre régularité et surtout votre tolérance à mes retards perpétuels.
Nous avons vu de belles courses, nous nous sommes bien amusés, il faudra que ça continue l'année prochaine! et moi j'ai intérêt à me discipliner :oops:
:tchin: :tchin: :tchin: à tous-tes, vive le GNT!
Merci pour ce message de la part de : Linamix, ainoa, Ignorant, looping, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59, Eric94
Dernière édition: 11 Déc 2022 09:59 par Gribouille29.
04 Déc 2022 22:18 #358

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours GNT 2022 🇫🇷

pfffff si j'oublie le tableau....:huh: :unsure: :ohmy: :lol:
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, veve29, looping, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
11 Déc 2022 10:00 #359
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1276
  • Remerciements reçus 1894

Réponse de Eric94 sur le sujet Concours GNT 2022 🇫🇷

Félicitations à LOOPING le vainqueur de ce concours GNT 2022:ola: :ola: :.
GNT 2022 très serré tout au long au niveau d’y classement où on retrouve TOTORO à la seconde place , comme d habitude tout en haut du classement B) B)
Pour la troisième place, notre ami JOYEUXRIRE qui doit être super content de cette médaille de bronez:ola: ;) et pour compléter le général du quinte bravo à RAIMU et TORONTOPAT
Un grand MERCI à notre organistrice GRIBOUILLE pour la tenue de son concours :rose: :rose: :rose:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, looping, RAIMU, TorontoPat
11 Déc 2022 12:28 #360

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.