kikou me revoilou comme promis!
hier je disais : la belle victoire de Farah des Caux, ben aujourd'hui c'est la belle victoire d'une autre dame, c'est trop chic, rien qu'avec le 2e et le 3e à l'arrivée, chapeau Ainoa!!!
vos impressions chère amie après cette victoire époustouflante ?
ça démarre fort! wouaou!
arrivé 2e, IGNORANT qui ne l'est aps tant que ça, avec son beau jumelé gagnant, popopop!
puis un dead-heat à la 3e place du ch'Nord et de l'Est avec AR et Joyeuxrire
et Linamix lui aussi à plus de 100 points complète ce très beau premier quinté du GNT des forumistes après ce beau premier quinté du GNT à Amiens!
bravo les amis!
je constate que mon podium modulable ne tarde pas à reprendre du service, et quand en plus je vois le troupal à la 8e place, ma doué, heureusement qu'ils ne sont pas dans les 3, j'aurais eu des soucis pour y caser tout le monde
personne n'est fanny aujourd'hui, Favori de l'Iton sauve la mise à Bungee21 et à Looping!
j'en profite pour souhaiter la bienvenue dans ce concours parfois un peu dingue à Marianne D, qui figure dans le fameux troupal des 8e
Bien sûr le général n'a pas tardé, c'est le seul de la série qui est facile à établir
et en tête nous y retrouvons Ainoa et ses poursuivants IGNORANT, AR59, Joyeuxrire et Linamix!
A y est donc, la saison est lancée, nous avons un peu de temps pour récupérer de cette course effrénée et pour faire le long trajet d'Amiens à Salon de Provence (et remonter ensuite à Reims, va comprendre Charles
), où nous nous retrouverons, mercredi 30 mars. Youpiiiii!!!! Ar Wechall!!!!