Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
joyeuxrire écrit: 15h50 Letrot Open des Regions - 5 Ans Attelé - 2850m - 80000 ⏠- 16 Partants
sur les trois finales pronostiqué avec 5 coursiers :bravo
Arrivée officielle : 1 - 8 - 12 - 9 - 14 - 5 - 11
Temps : 3'28''99 Disqualifié(s) : 2 - 3 - 15
Grand numéro réalisé par Headscott dans cette Finale de l'Open des Région des 5 ans, qui aprÚs avoir imprimé un tempo régulier tout au long de l'épreuve, repart de plus belle à la sortie du tournant final pour s'imposer à la maniÚre des forts, n'étant jamais inquiété par la belle fin de course de Harmonista.
C'est la région ? de L'ogre et favori TOTORO qui enfonce le cloud et de vingt victoires félicitation a toi
GRIBOUILLE fini en boulet de canon heureusement qu'elle n'a pas performé comme cela tout le concours notre leader aurais eu des sueur froide VEVE pas mal non plus second aussi et JOYEUXRIRE un peu de mieux
AR59 seulement une
RAIMU conserve la MEDAILLE d'agent j'espĂšre quel va servir de remĂšde pour le remettre sur pied devant VEVE
ERIC et JOYEUXRIRE au KILOS
Je remercie
TOTORO Notre champion 2022 qui succĂšde a VEVE avec panache
GRIBOUILLE Notre LR
VEVE29 qui ne démérite pas
HOLDICE
IGNORANT
ERIC94
TORONTOPAT
EMMA59
AINOA
AR59
RAIMU et RENE MARC pour votre participation votre bonne humeur et patience a attendre les résultats et supporté mes conneries avec une mention plus plus pour RAIMU qui a veillé sur les totaux pour la bonne marche du concours et qui n'a rien lùche sauve aujourd'hui pour cause de maladie
Je vous souhaite de bonne fĂȘtes de fin d'annĂ©e en cette saint Nicolas