Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

RĂ©ponse de andranik sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

bjr

1 eurasa jiel
2diego de banville
4 furie d'authise
5 du scion

8 epi d'or du vinois
9 enfantin
12 famous port
Merci pour ce message de la part de : veve29
07 FĂ©v 2022 17:54 #361

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1285
  • Remerciements reçus 1900

RĂ©ponse de Eric94 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Waouh:non: :non: quel mauvais prono:cry: :cry: vraiment à cÎté de la plaque sur cette course..
Merci pour ce message de la part de : veve29
07 FĂ©v 2022 18:24 #362

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 629

RĂ©ponse de AR59 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Gribouille29 Ă©crit: hello!
1 eurasia jiel
4 furie d'authise
5 du scion
7 Ă©cosse bleue
10 diabolic queen
11 ellora du cĂšdre
12 famous port
NP 8 Ă©pi d'or du vinois


BRAVO Jolie coup de 6 đŸ„‡đŸ„ˆđŸ„‰đŸ…đŸŽ–đŸ†
Merci pour ce message de la part de : veve29
07 FĂ©v 2022 18:26 #363

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7075
  • Remerciements reçus 10296

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

:huh: :ouai2: :banane: moi et mes pronos "dĂ©biles" qui fonctionnent des fois! merci AR, j'ai mĂȘme pas regardĂ© le rĂ©sultat de la course! :ohmy:
Merci pour ce message de la part de : veve29, AR59, RAIMU, Eric94
07 FĂ©v 2022 21:39 #364

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4764
  • Remerciements reçus 8431

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Oyez oyez ladies and gentlemen.
Le PRIX DE MONTIVILLIERS donne une victoire Ă  Christopher THOUROUDE sur DIABOLIC QUEEN. :bien:
Pour nous c'Ă©tait la C13 et elle a fait beaucoup de mal pour quelques-uns d'entre nous.
Alors JOYEUXRIRE, ANDRANIK et ERIC94 ! Que s'est t-il passé ? La cata ce soir qui risque de faire mal à l'amiral... :sick: :cry:
La FAMOUS FURIE de la DIABOLIC QUEEN d'ECOSSE permet Ă  leurs heureux fans de bien figurer dans le classement du jour.
Ah les filles, ah les filles... Nos 4 drÎles de dames se positionnent dans les sous. HOLDICE à la 7Úme place, EMMA59 à la 5Úme et le duo composé d'AINOA et GRIBOUILLE29 sur le podium à la 3Úme place. :rose: :rose: :rose: :rose: :bravo:
RENE-MARC s'interpose entre HOLDICE et EMMA59, juste au pied du quinté. :bien:
Mais ce n'est pas tout, il y a bien un vainqueur dans tout ça ! Et bien que nenni, c'est un duo composé de AR59 et REVEDUDON (ECOSSE BLEUE était citée 2 fois, j'ai donc pris le NP) qui monte sur la plus haute marche.
Le quinté en poche et le défi de mettre DEFI DE SUBLINY dans le prono aura permis cette victoire d'étape. Bravo à vous messieurs. :ola:
Le duo AINOA et GRIBOUILLE29 trouve les 6 premiers mais ce soir ce n'Ă©tait pas suffisant. DU SCION 30 points et DEFI DE SUBLINY 82 points. Elle est lĂ  la diffĂ©rence. :chapeau: tout de mĂȘme les filles.
Joli quinté pour EMMA59, quarté pour HOLDICE et tiercé pour RENE-MARC :bravo:
Le cheval du jour, je connaissais la verte Irlande mais l'ECOSSE BLEUE....
Merci Ă  tous pour votre participation. B)
Rendez-vous pour l'avant derniÚre, la C14 et restez attentifs car l'amiral arrive et je crois que ça va piquer. :oui:





Aie aie aie, caramba, chamboulement total chez l'amiral.
TOTORO, triple médaillé perd 2 places et se retrouve 10Úme. :mince:
ANDRANIK et ses pronos à petits trous qui me font rire à chaque fois, ancien médaillé d'or glisse à la 11Úme place, moins 4. :mince:
JOYEUXRIRE si prÚs de la médaille à l'issue de la C12 sort du quinté. :mince:
Et cerise sur le gùteau, ERIC94 et ses 600 points d'avance, médaille de bronze en titre, perd ce soir le plus beau des métals. :mince:
Mais il est fou ce concours, mais il est un peu neuneu dans sa tĂȘte l'organisateur pour jouer avec nos nerfs comme ça :oui: . :P :silly: :jouet:
Alors, l'amiral dit :stop: :stop: :stop: :stop: :stop: Il y a aussi des z'heureux en cette soirée crachineuse.
VEVE29 double mĂ©daillĂ© et ancien vainqueur revient dans le quintĂ© :danse4: RAIMU, premier vainqueur de l'Ăšre Marolles en Brie arrive au pied du podium :danse4: TORONTOPAT accroche le bronze :danse4: ERIC94 perd l'or mais conserve quand mĂȘme une belle mĂ©daille d'argent :danse4: Et.... Et......Et....AR59 est tout en jaune ce soir, bravo Ă  toi. :ola:
Attention, les scores sont serrés, le tremblement de terre de ce soir peut se reproduire dÚs la C14.
Le vainqueur de ce soir a marqué 900 points. Différence entre AR59 notre leader et JOYEUXRIRE 6Úme et il reste encore 2 étapes...
Kenavo. :salut:


Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, Ignorant, trogir72, AR59, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, REVEDUDON, Eric94, René-Marc
DerniĂšre Ă©dition: 07 FĂ©v 2022 22:07 par veve29.
07 FĂ©v 2022 22:02 #365
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

RĂ©ponse de ainoa sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Bien joué AR59 :ola:
Pas mécontente de mon prono en plus je partage la place avec ma copine Gribouille :banane:

Merci veve :chapeau: :chapeau: :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : veve29, AR59, Eric94
08 FĂ©v 2022 08:36 #366

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4282
  • Remerciements reçus 9388

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

:salut:
Je l'avais dis les champions son la attention au médailles ;)
Merci VEVE super t'on concours est difficile pour les nerfs comme tout bon français j'ai pas réussit a gérer la pression :cry: 3 / 4 / 6Úme puis ?
Reste deux Ă©tapes pour faire 10 puis 20 :D
Merci a toi au top bientÎt une médaille ;)
:bravo: au vainqueur du jour et suivants et :chapeau: AR59 te :voila: notre nouveau leader
Un homme de l'est peu en cacher un autre :bien: mon ami j'espÚre que tu conserveras ton métal cherche plus dans ton rétro je suis plus dans le champs de vision aprÚs avoir étais dans l'angle mort, Maiiiiiis atentionnnnnnn reste deuuuuuuuuuuux étapes :mdr:
Un petit mot pour ERIC je crois que c'est l'heure pour nous de retourner au charbon ou d'abdiqué ........! :secret:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, AR59, TorontoPat, Eric94
DerniĂšre Ă©dition: 21 Sep 2022 09:37 par joyeuxrire.
08 FĂ©v 2022 09:11 #367

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1285
  • Remerciements reçus 1900

RĂ©ponse de Eric94 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Bravo AR59 pour ta victoire d étape et ta premiÚre place au général :ola: :ola: rien à redire, c est largement mérité :roi: :roi:

JOYEUXRIRE, on ne va pas abdiquer Ă  2 Ă©tapes de la fin, on va s accrocher et aller au charbon pour n avoir aucun regret:oui: :oui:

Merci VEVE pour une nouvelle fois un grand plaisir à te lire et le boulot accompli pour les résultats et classements:bravo: :bravo:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, AR59, joyeuxrire, TorontoPat
08 FĂ©v 2022 12:28 #368

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2774
  • Remerciements reçus 5901

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

Bonjour Ă  tous.
.FĂ©licitations au leader des deux classements........AR59..:ola: et bravo aux suivant(es) Ă©galement :bravo:
. Merci VEVE pour les commentaires et les calculs...:bien: :bien:
.Il reste deux Ă©tapes, mais le jeu est loin d'ĂȘtre jouĂ© et une grosse averse de points peut se profiler Ă  l'horizon .
Bon aprĂšs midi.:tchin: :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, AR59, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
08 FĂ©v 2022 13:04 #369

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

RĂ©ponse de andranik sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie montĂ© 2021/2022 🎠

bravo Ă  AR pour sa prise de pouvoir;mais on compte sur Eric pour se reprendre

merci à Vévé pour tout,meme en n'etant plus bien classé ,je me regale
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, AR59, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
08 FĂ©v 2022 18:51 #370

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.