Malgré un mauvais tirage, l'excellente Ampia Mede Sm (12), a fait parler la classe dans ce "Marcel Laurent 2021"
Victoire au féminin avec le Nord :Bravo: a EMMA qui avec son coup de gagnant et seule au manette
la LR je serais presque tenté de dire naturellement a GRIBOUILLE qui les collectionnes vu sa forme du moment
Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2021-2022 ⛄️
la forme du moment, tu l'as dit, nullissime oui, alors en effet je me raccroche à la lanterne, histoire de concourir pour quelque chose
bravo à Emma et aux placés de vendredi, bravo par avance aux gagnants et placés d'hier! moi je suis complètement à la rue
Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2021-2022 ⛄️
17h03 Prix Abel Bassigny
Arrivée officielle : 7 - 9 - 3 - 5 - 2 - 1 - 6
Temps : 2'36''46
Disqualifié(s) : 4 - 8
Dans un grand jour, le n°7 Idéal Ligneries se montre le plus fort pour finir, le n°4 Inferno Piper, son dauphin sur la piste, devant abandonner son classement au profit du n°9 Italiano Vero, suite à une enquête pour un changement de ligne après le dernier virage (disqualifié).
Avec le déclassement du 4 et le 3 qui passe troisième c'est la bérézina dans nos pronos ISA et RENEMARC empoche leur première victoire et GRIBOUILLE décroche un LR de plus
17h38 Prix Reine du Corta
Arrivée officielle : 7 - 9 - 10 - 11 - 1 - 13 - 12
Temps : 2'35''39
Disqualifié(s) : 5
Ne relâchant pas son effort jusqu'au bout, le n°7Idylle à Vie parvient à se rendre définitivement maîtresse de sa rivale la plus dangereuse, le n°9 Idylle Speed, au passage du poteau, permettant ainsi à son mentor - Fabrice Souloy - de remporter une nouvelle victoire, au cours de ce week-end.
ENCORE FS seule RAIMU la pronostiqué et décroche la victoire avec un petit 18pts
Notre célèbre lanterne rouge est l'apanage de TREIZH merci pour GRIBOUILLE la roue va enfin tourner
18/11 Prix Ile d'Oleron :
21/11 Prix de Bretagne : 22/11 Prix Edmond Henry : 23/11 Prix Michel-Marcel Gougeon : 27/11 Prix Jacque de Vologe : 27/11 Prix Anick Dreux
Réponse de TREIZH sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2021-2022 ⛄️
C'est vrai VV29 , y a du level , on s'accroche , mieux vaut pas rater une étape ...
Spécial dédicace a mon poto des réseaux René-Marc , bien vu le Prix Abel Bassigny
et merci JOYEUX RIRE pour les tableaux colorés