Concours Meeting d'Hiver 2021-2022 ⛄️

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2021-2022 ⛄️

Crucifiée sur le fil lol
Bravo à la gagnante, et à tous les autres aussi 👏👏👏
Et merci JR pour avoir tenu ce concours de main de maître 🙌
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, Totoro, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94, Holdice, René-Marc
14 Mar 2022 11:17 #1211

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2021-2022 ⛄️

Toute mes félicitations à Ainoa dont l assiduité aura finie par payer .Bravo à Isa 2ème sur le fil et à totoro sur un nouveau podium
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, veve29, Totoro, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94, Holdice, René-Marc
14 Mar 2022 12:56 #1212

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1831
  • Remerciements reçus 1640

Réponse de Ignorant sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2021-2022 ⛄️

Félicitations Ainoa :ola: :ola: les mêmes à JR pour la tenue du concours :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94, René-Marc
14 Mar 2022 15:55 #1213

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1855
  • Remerciements reçus 3738

Réponse de Emma59 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2021-2022 ⛄️

Pour commencer un grand 👏👏👏 à joyeuxrire pour son concours parce que pas d'organisateur pas de challenge pas de challenge pas de vainqueur donc encore une fois un grand bravo merci et maintenant toute mes félicitations à ainoa pour cette victoire à isa et totoro pour le podium 👏👏
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, veve29, Totoro, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94, Holdice, René-Marc
14 Mar 2022 18:24 #1214

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2021-2022 ⛄️

Salut à tous

Un grand MERCI à Joyeuxrire pour l’organisation de ce concours
Bravo pour le formidable travail fourni 👏👏

Magnifique victoire de Ainoa 🏆🥇
BRAVO , une grande victoire 👏👏👏👏👏

Belle seconde place pour Isa 🏆🥈
Bravo , jolie perf 👏👏👏

Belle place pour Totoro 🏆🥉
Bravo pour cette place sur le podium 👏

Bravo à tous pour notre participation 😃👌
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, veve29, Totoro, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94, René-Marc
14 Mar 2022 20:41 #1215

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

Réponse de Totoro sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2021-2022 ⛄️

Bonsoir,

Bravo les filles pour ce magnifique jumelé gagnant !!!
Heureux de partager avec vous ce podium.
Un grand merci à tous les participants qui nous ont fait vibré tout au long de ces étapes.
Enfin, the last but not the least, j'ai nommé le G.O JoyeuxRire, sans qui ce jeu n'existerait pas.
Merci à toi pour ton investissement.

Bonne soirée
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94, Holdice, René-Marc
14 Mar 2022 21:20 #1216

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2021-2022 ⛄️

Une bien belle :ola: pour JOYEUXRIRE notre bien sympathique organisateur de ce concours meeting d'hiver 2021-2022.
AINOA !!! Médaille d'or !!! Superbe et bravo à toi. :ola: J'espère que tu lui trouveras une place de choix sur la cheminée.
Mais que la lutte fut acharnée jusqu'à la décision finale avec ISA, médaille d'argent. Magnifique. Bravo à toi. :bravo: :banane: :danse4:
L'incontournable TOTORO empoche une médaille supplémentaire qui le rapproche un peu plus dans le sommet du palmarès. Bravo. :chapeau:
Bravo également à PONTCARAL et RAIMU qui complètent le quinté. :bien: et à tous les participants.
Rendez-vous dans 8 mois pour la saison 2022-2023. :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94, René-Marc
14 Mar 2022 22:48 #1217

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4480
  • Remerciements reçus 9784

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2021-2022 ⛄️

veve29 écrit: Une bien belle :ola: pour JOYEUXRIRE notre bien sympathique organisateur de ce concours meeting d'hiver 2021-2022.
AINOA !!! Médaille d'or !!! Superbe et bravo à toi. :ola: J'espère que tu lui trouveras une place de choix sur la cheminée.
Mais que la lutte fut acharnée jusqu'à la décision finale avec ISA, médaille d'argent. Magnifique. Bravo à toi. :bravo: :banane: :danse4:
L'incontournable TOTORO empoche une médaille supplémentaire qui le rapproche un peu plus dans le sommet du palmarès. Bravo. :chapeau:
Bravo également à PONTCARAL et RAIMU qui complètent le quinté. :bien: et à tous les participants.
Rendez-vous dans 8 mois pour la saison 2022-2023. :tchin: :salut:

[/color]

Je vois que le tom est donné a peine fini que VEVE me colle la pression ;)
Ce sera avec plaisir que je me lancerais dans ce chalenge 2022/23 si dieu le veux :D mais avec des modifications pour ne plus empiété sur le concours d'EMMA si bien sur elle le reconduit en 2023 ;)
Merci a vous tous pour votre participation si il n'y a pas d'organisateur pas de concours il en est de même si il n'y a pas de participants :bravo: a vous de me suis et surtout supporter mes ânerie :tchin:
Merci pour ce message de la part de : isa_, 100OR, veve29, RAIMU, TorontoPat, Emma59, Eric94, Holdice
15 Mar 2022 18:09 #1218

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 396
  • Remerciements reçus 277

Réponse de BUNGEE21 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2021-2022 ⛄️

Très content d'avoir participé pour la 1ère fois à ce concours du meeting d'hiver.
Bravo à Joyeux rire pour son investissment constant depuis début novembre. Bravo au trio de tête, belle bagarre ! ;) :p :oui:
Résultats mitigés pour moi où j'ai laché sur les week end du prix d'Amérique, du prix de Paris et du samedi de la fermeture :stop:
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, RAIMU, joyeuxrire, Holdice
15 Mar 2022 21:40 #1219

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Holdice sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2021-2022 ⛄️

Avec un peu de retard. Félicitations à la grande gagnante AINOA et aux placés ISA et TOTORO ! :ola:
Merci à JOYEUXRIRE pour sa super organisation du concours :chapeau:
Vivement l'hiver prochain :)
19 Mar 2022 13:19 #1220

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.