Concours Trophée Vert 2021 🌿

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Prends ton temps Gribouille, je préfère ne pas voir mon score trop vite 😂😂😂
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU, Eric94
08 Sep 2021 07:50 #401

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

TorontoPat écrit: Prends ton temps Gribouille, je préfère ne pas voir mon score trop vite 😂😂😂




Et bien moi j'ai hâte de savoir si j'ai fait une belle remontada jusqu'au titre et l'or... ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cool GRIBOUILLE29, il n'y a pas le feu.
Merci pour ce message de la part de : RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
Dernière édition: 08 Sep 2021 09:42 par veve29.
08 Sep 2021 09:01 #402

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Cool GRIBOUILLE pas pressé de s'avoir que j'ai raté mon premier objectif ;)
J'ai repris Lundi aussi mais de nuit :cry: c'est dur les nocturnes suffit de regarder mon classement au quinté de vendredi ;) :mdr: :secret:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, RAIMU, TorontoPat, Eric94
08 Sep 2021 13:22 #403

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

kikou tout le monde! bouh que c'était bousculé cette semaine de reprise, pffff :unsure: mais voilà, après les calculs, les tableaux, et les résultats de cette ultime étape et du concours!

une finale de toute beauté, Elvis du Vallon remporte la dernière étape devant un Clarck Sotho qui confirme ses dernières sorties et remporte le Trophée Vert 2021, Duel du Gers et Diego de Cahot, vainqueur il y a 15 jours, et enfin El Tigre Segah qui lui aussi se remontre dans un meilleur jour! :ola:
un bon rétablissement à Détroit Ace, qui a dû quitter le Trophée Vert sur blessure, et qui était leader à ce moment-là! :rose:

De notre côté la finale n'en est pas moins fantastique, avec deux quintés, un tiercé doublé d'un 4/4, et pas moins de 6 quartés trouvés, wow! vous avez été super bons! :ola:
une grande :ola: aux co-vainqueurs à parité Emma59 et Totoro! :ouai2:
Suit 100OR avec son tiercé 4/4!! :ola: :bravo:
et nos sextuplés heureux dénicheurs du quarté Pontcaral, Looping, RAIMU, Holdice, Linamix et ANDRANIK ! :danse1: :danse4: :bravo:


au classement général, quel suspense!!! jusqu'à ce que je termine le tableau, fouyouyou!!! Ainoa conserve la tête d'un poil de nez devant Moncourt, qui a dû bien croire à la victoire finale!
bravo, bravo, copine, je suis trooop contente de te voir briller dans ce concours! :ola: :ola: :ouai: alors, c'est comment de remporter ce tournoi ? :sondage:
bravo Moncourt pour cette très belle performance dans le concours et dans cette dernière étape, et pour le suspense créé! :ola: :chapeau:
ANDRANIK est un magnifique 3e devant AR59 et RAIMU qui terminent ex-aequo à la 5e place! bravo à tous les trois, vous avez été d'une régularité qui force l'admiration! :bravo: :banane: :danse3:


Une mention à René-Marc qui nous a rejoint lors de cette clôture, et qui sera sûrement des nôtres lors des prochaines virées sur les hippodromes de France! :oui: :bien:

Mes plus plates excuses pour tous les retards que je vous ai fait supporter, y compris celui-ci, pas facile cette année pour moi avec beaucoup de travail et la formation interne à une certification qui m'est importante dans mon métier, j'espère la décrocher, validation courant octobre ou novembre, argh...
Je remercie vivement RAIMU qui veille si gentiment à m'éviter mes erreurs de calculs par étourderie, souvent, et est lui aussi si patient pour publier ensuite les résultats du beau concours combiné, et Joyeuxrire qui m'a parfois suppléée avec son tableau pour vous faire patienter, c'était trop chou! :kiss: :chapeau: :rose:

Il nous reste à faire sauter les bouchons de champagne et trinquer avec notre grande gagnante Ainoa, en attendant le printemps prochain! Youpiiiiiii!!! :tchin: :tchin: :tchin: :banane:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, 100OR, veve29, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
Dernière édition: 10 Sep 2021 22:04 par Gribouille29.
10 Sep 2021 22:01 #404
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Merci Gribouille, un grand bravo aux gagnants, respect ! et aux participants !!!👏👏👏👏👏
Gribouille, bonne chance pour ta formation 🙏
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, titiduc, veve29, andranik, RAIMU, joyeuxrire, Eric94
10 Sep 2021 22:45 #405

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Merci GRIBOUILLE hâte de remettre cela :rose:
Mon objectif avouez a mon ami étais une médaille sur le podium bien que celle de de mon imagination le chocolat et la guimauve sois bonne ;) mais pas répertoriez par VEVE au cumule ;) :dry:
Sixième sur 23 et devant des mammouths des prono tel que VEVE ou TOTORO pour ne cité que eux :banane:
:bravo: a EMMA et TOTORO jolie victoire et félicitation AINOA te :voila: avec un titre a défendre en 2022 pas simple ;)
:chapeau: aussi aux suivants qui complète le quinté :ola:
Respect au autres candidats qui ce son battus jusqu'à la fin B) et a notre petit nouveau :bien: a qui je donne déjà RV pour le TV 2022 :secret:
:angry: pour les déserteurs ce sera :cartonjaune
:sondage: Alors AINOA votre sentiment sur ce TV 2021 et ce triomphe une médaille d'or bien mérité et en 13 étapes svp respect :ola:
Pour les amoureux des couleurs je joint le tableau ;)

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, titiduc, veve29, andranik, RAIMU, TorontoPat, Eric94
11 Sep 2021 00:24 #406
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Bonjour à tous.

Petit rappel des vainqueurs du Trophée Vert :

2014 - FICELLE
2015 - RAIMU
2016 - VEVE29
2017 - CYNASOSO
2018 - CYNASOSO
2019 - TOTORO
2020 - GRIBOUILLE29
2021 - AINOA

Visiblement nos filles aiment bien l'herbe ;) et ont pris le pouvoir depuis 2 ans, bravo les amies. :bravo: :rose:

Le Trophée Vert 2021 est donc terminé sur un final ébouissant.

1/ AINOA
> En or massif, première médaille dans un concours mais quel métal ! Superbe parcours. Bravo à toi :ola:
2/ MONCOURT
> Première médaille également, a fait trembler notre gagnante jusqu'au bout pour échouer d'un rien pour le titre. :chapeau:
3/ ANDRANIK
> Une fois de plus bien placé en haut du classement, un habitué des premiers rôles. :bravo:
4/ AR59
> Sans faire de bruit se place régulièrement dans le Top 5. :bien:
4/ RAIMU
> Sur tous les fronts. Pronos, organisateur, prof de maths et toujours présent. :bien:
6/ JOYEUXRIRE
> Mention spéciale, occupait le Top 5 avant la dernière étape et se fait griller pour une place sur le fil. :bien:
7/ et plus
> Nous tous, valeureux concurrents qui n'avons pas démérité. Alors une :ola: pour les 23 participants.
PS/
> VEVE29, nul. :oui:

Reste GRIBOUILLE29, une organisation parfaite, des tableaux clairs à la lecture, de très bons commentaires avec toujours une touche d'humour. Moi j'aime. :oui:
Cela mérite bien une double :ola: :ola:

Reste plus qu'a attendre le printemps prochain pour revoir du vert, alors en attendant, sortons nos verres :tchin: :tchin: :tchin:

Re PS : GRIBOUILLE29, m.... pour ta certification.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, titiduc, andranik, AR59, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
Dernière édition: 11 Sep 2021 09:58 par veve29.
11 Sep 2021 08:28 #407

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Bonjour à tous.
.Félicitations pour ta belle victoire AINOA , d'autres vont surement suivre , vu ta grande forme...:ola: :chapeau: :chapeau: :danse4: :danse4: :ola:
.Bravo également à tes poursuivants........MONCOURT....ANDRANIK.....AR59...:bien: :bien:
GRIBOUILLE .Un grand merci pour le bon boulot ( commentaires ,calculs et tout le reste ):ola: :rose: :rose: :ola:
Merci à tous.. et à bientôt sur d'autres jeux; .:tchin: :tchin: :salut: :salut:
.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, titiduc, veve29, andranik, AR59, TorontoPat, Eric94
11 Sep 2021 08:51 #408

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1855
  • Remerciements reçus 3738

Réponse de Emma59 sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Félicitations à ainoa pour cette médaille d'or 💪 bravo à moncourt et andranik pour le podium et félicitations à Gribouille pour la tenue de se trophée vert encore merci pour la qualité du travail et des commentaires vraiment bravo et merci
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, titiduc, andranik, Eric94
11 Sep 2021 09:34 #409

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Ouiiii VEVE le tout pour le tout j'ai enlevé les favoris qui son tous a l'arrivé on pas pas gagné a tous les coups mauvaise opération pour moi ;-)
Au maillot vert le trophée reviens A

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, veve29, andranik, Eric94
11 Sep 2021 10:32 #410
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.