Concours TrophĂ©e Vert 2021 🌿

• Remerciements reçus 9445

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours TrophĂ©e Vert 2021 🌿

pardon mais je ne pouvais pas le savoir, tu ne m'as rien dit jusqu'ici alors que je le signale depuis plusieurs Ă©tapes :unsure:
bon, pas grafffff ;)

les calculs sont faits, je finis mon maille et je vous poste ça tout à l'heure! :cheer:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
23 AoĂ» 2021 19:07 #371

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 9445

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours TrophĂ©e Vert 2021 🌿

et voili voilou les résultats!
une avant-derniĂšre Ă©tape oĂč, des chevaux en vue derniĂšrement, seul Emencourt d'Azif Ă©tait prĂ©sent, mais qui ne finira que 6e. On a vu le retour d'autres concurrents ayant participĂ© lors de la premiĂšre moitiĂ© du TrophĂ©e, nommĂ©ment Baby One Desbois, Ekiango de Nile, Casimir de Survie ou encore Eliseo et Dream de Lasserie.
Les trois premiers cités se retrouvent à l'arrivée, aux 3e, 4e et 5e places, avec des cotes supérieures à 20/1, donc pourvoyeuses de bonus!!!
La victoire revient Ă  Diego de Cahot, suivi de Exauce-nous!

2 vainqueurs du jours, Eric94 qui trouve le tiercé Diego de Cahot, Exauce-nous, Casimir de Survie, et Veve qui trouve l'autre tiercé, celui des 3e, 4e et 5e, soit Casimir de Survie, Baby One Desbois et Ekiango de Nile! Bravo à tous les deux! :ola:
REVEDUDON se place 3e, 100OR est 4e, et on a un petit troupal de 5e, avec Pontcaral, IGNORANT, Ainoa, Titiduc et Joyeuxrire! :ola: Ă  vous tous!

Il est à noter qu'au minimum, le jumelé gagnant a été trouvé ! :bravo:

Au classement gĂ©nĂ©ral, Ainoa est toujours en tĂȘte devant Moncourt, ANDRANIK, AR59 et Joyeuxrire! wow! :ola: :bravo:

Ainoa résistera-t-elle à ses poursuivants, Moncourt en premier lieu, pour remporter ce Trophée Vert 2021 ?
Nous le saurons lors de la derniÚre étape, la clÎture ayant lieu à Craon LUNDI 6 SEPTEMBRE (attention à la date :D ), ce sera support de quinté, un peu de visibilité pour les courses de trot sur herbe! :banane:
A dans 15 jours les amis! :tchin: :salut:

RAIMU, feu vert pour le combiné, je ne suis pas trop à la bourre! ;) :kiss:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, 100OR, titiduc, veve29, andranik, AR59, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
24 AoĂ» 2021 10:27 #372
PiĂšces jointes :

• Remerciements reçus 2757

RĂ©ponse de ainoa sur le sujet Concours TrophĂ©e Vert 2021 🌿

Félicitations à Eric et Vévé :bravo:

J'ai hĂąte que cela se termine, je sens le souffle de mes poursuivants dans le dos... prĂšs, trĂšs prĂšs !

Merci Gribouille :chapeau: :chapeau: :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, andranik, RAIMU, Eric94
24 AoĂ» 2021 10:52 #373

• Remerciements reçus 1763

RĂ©ponse de Eric94 sur le sujet Concours TrophĂ©e Vert 2021 🌿

Merci Gribouille, Merci Ainoa pour vos messages:rose: :rose:

Bravo Veve pour cette victoire partagée et félicitations au quinté du classement généralB) B)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, andranik, RAIMU
24 AoĂ» 2021 15:22 #374

• Remerciements reçus 630

RĂ©ponse de andranik sur le sujet Concours TrophĂ©e Vert 2021 🌿

bravo à eric dont la forme est revenue et à Vévé qui grace à la methode de l'ancien mode de calcul,qui consistait à faire impasse

sur gros favoris s'offre un joli succés :bien:

quant à Ainoa ,toujours en tete ,malgré 1 course forfait ,son sacre est proche à moins que Moncourt?
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, RAIMU, TorontoPat, Eric94
DerniĂšre Ă©dition: 24 AoĂ» 2021 17:34 par andranik.
24 AoĂ» 2021 17:27 #375

• Remerciements reçus 7827

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours TrophĂ©e Vert 2021 🌿

Bravo ERIC94 pour ton tiercĂ© Ă  l'endroit qui te place en tĂȘte du classement du jour bien qu'un autre trouve Ă©galement un tiercĂ© mais Ă  l'envers. ;) et t'accompagne sur la plus haute marche.
Et oui ANDRANIK, retour aux premiers amours. :oui:
Bravo Ă  AINOA qui tient bon le choc en tĂȘte et merci GRIBOUILLE29. :rose:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, andranik, RAIMU, Eric94
24 AoĂ» 2021 23:13 #376

• Remerciements reçus 8202

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours TrophĂ©e Vert 2021 🌿

Merci GRIBOUILLE super ce TV :rose: de ma sélection pour y introduire le
:bravo: ERIC et VEVE pour cette victoire le réveille de VEVE ? ceci dis j'ai bien faille vous bruler la politesse j'ai retiré le 8 de ma sélection pour y introduire le 12 :zinzin: erreur ;)
FĂ©licitation a AINOA au passage qui conserve la tĂȘte mais derriĂšre ça klaxonne ;) :ola:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, andranik, RAIMU, Eric94
26 AoĂ» 2021 00:07 #377

• Remerciements reçus 5333

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours TrophĂ©e Vert 2021 🌿

Bonjour
.Avec du retard suite Ă  des problĂȘmes de toutes sortes . un grand BRAVO au couplĂ© ERIC94 et VEVE29 :bien: :bien:
Félicitations également à AINOA.....MONCOURT.....ANDRANIK.....AR59.....JOYEUXRIRE...pour le général..:bien: :bien: :chapeau: :chapeau:
.Un grand MERCI ...GRIBOUILLE...., pour le bon boulot...:rose: :rose: :bien: :bien:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, andranik, AR59, joyeuxrire, Eric94
26 AoĂ» 2021 11:45 #378

• Remerciements reçus 564

RĂ©ponse de AR59 sur le sujet Concours TrophĂ©e Vert 2021 🌿

bonjour

TROPHEE VERT - FINALE

2 CARLITA GIRL
5 DIEGO DE CAHOT
9 CASH DE L'ALBA
13 DUEL DU GERS
11 FREYJA DU PONT

si np 15 ELVIS DU VALLON
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
03 Sep 2021 13:57 #379

• Remerciements reçus 637

RĂ©ponse de 100OR sur le sujet Concours TrophĂ©e Vert 2021 🌿

Finale Ă  Craon:

11 - Freyja du Pont
15 - Elvis du Vallon
16 - Clark Sotho
13 - Duel du Gers
3 - El Tigre Segah

si NP: 1 - Easton of My Life
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
03 Sep 2021 16:28 #380