Concours Trophée Vert 2021 🌿

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

pardon mais je ne pouvais pas le savoir, tu ne m'as rien dit jusqu'ici alors que je le signale depuis plusieurs étapes :unsure:
bon, pas grafffff ;)


les calculs sont faits, je finis mon maille et je vous poste ça tout à l'heure! :cheer:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
23 Aoû 2021 19:07 #371

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

et voili voilou les résultats!
une avant-dernière étape où, des chevaux en vue dernièrement, seul Emencourt d'Azif était présent, mais qui ne finira que 6e. On a vu le retour d'autres concurrents ayant participé lors de la première moitié du Trophée, nommément Baby One Desbois, Ekiango de Nile, Casimir de Survie ou encore Eliseo et Dream de Lasserie.
Les trois premiers cités se retrouvent à l'arrivée, aux 3e, 4e et 5e places, avec des cotes supérieures à 20/1, donc pourvoyeuses de bonus!!!
La victoire revient à Diego de Cahot, suivi de Exauce-nous!

2 vainqueurs du jours, Eric94 qui trouve le tiercé Diego de Cahot, Exauce-nous, Casimir de Survie, et Veve qui trouve l'autre tiercé, celui des 3e, 4e et 5e, soit Casimir de Survie, Baby One Desbois et Ekiango de Nile! Bravo à tous les deux! :ola:
REVEDUDON se place 3e, 100OR est 4e, et on a un petit troupal de 5e, avec Pontcaral, IGNORANT, Ainoa, Titiduc et Joyeuxrire! :ola: à vous tous!

Il est à noter qu'au minimum, le jumelé gagnant a été trouvé ! :bravo:


Au classement général, Ainoa est toujours en tête devant Moncourt, ANDRANIK, AR59 et Joyeuxrire! wow! :ola: :bravo:


Ainoa résistera-t-elle à ses poursuivants, Moncourt en premier lieu, pour remporter ce Trophée Vert 2021 ?
Nous le saurons lors de la dernière étape, la clôture ayant lieu à Craon LUNDI 6 SEPTEMBRE (attention à la date :D ), ce sera support de quinté, un peu de visibilité pour les courses de trot sur herbe! :banane:
A dans 15 jours les amis! :tchin: :salut:

RAIMU, feu vert pour le combiné, je ne suis pas trop à la bourre! ;) :kiss:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, 100OR, titiduc, veve29, andranik, AR59, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
24 Aoû 2021 10:27 #372
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Félicitations à Eric et Vévé :bravo:

J'ai hâte que cela se termine, je sens le souffle de mes poursuivants dans le dos... près, très près !

Merci Gribouille :chapeau: :chapeau: :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, andranik, RAIMU, Eric94
24 Aoû 2021 10:52 #373

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1341
  • Remerciements reçus 1952

Réponse de Eric94 sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Merci Gribouille, Merci Ainoa pour vos messages:rose: :rose:

Bravo Veve pour cette victoire partagée et félicitations au quinté du classement généralB) B)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, andranik, RAIMU
24 Aoû 2021 15:22 #374

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

Réponse de andranik sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

bravo à eric dont la forme est revenue et à Vévé qui grace à la methode de l'ancien mode de calcul,qui consistait à faire impasse

sur gros favoris s'offre un joli succés :bien:


quant à Ainoa ,toujours en tete ,malgré 1 course forfait ,son sacre est proche à moins que Moncourt?
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, RAIMU, TorontoPat, Eric94
Dernière édition: 24 Aoû 2021 17:34 par andranik.
24 Aoû 2021 17:27 #375

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Bravo ERIC94 pour ton tiercé à l'endroit qui te place en tête du classement du jour bien qu'un autre trouve également un tiercé mais à l'envers. ;) et t'accompagne sur la plus haute marche.
Et oui ANDRANIK, retour aux premiers amours. :oui:
Bravo à AINOA qui tient bon le choc en tête et merci GRIBOUILLE29. :rose:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, andranik, RAIMU, Eric94
24 Aoû 2021 23:13 #376

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Merci GRIBOUILLE super ce TV :rose: de ma sélection pour y introduire le
:bravo: ERIC et VEVE pour cette victoire le réveille de VEVE ? ceci dis j'ai bien faille vous bruler la politesse j'ai retiré le 8 de ma sélection pour y introduire le 12 :zinzin: erreur ;)
Félicitation a AINOA au passage qui conserve la tête mais derrière ça klaxonne ;) :ola:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, andranik, RAIMU, Eric94
26 Aoû 2021 00:07 #377

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Bonjour
.Avec du retard suite à des problêmes de toutes sortes . un grand BRAVO au couplé ERIC94 et VEVE29 :bien: :bien:
Félicitations également à AINOA.....MONCOURT.....ANDRANIK.....AR59.....JOYEUXRIRE...pour le général..:bien: :bien: :chapeau: :chapeau:
.Un grand MERCI ...GRIBOUILLE...., pour le bon boulot...:rose: :rose: :bien: :bien:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, andranik, AR59, joyeuxrire, Eric94
26 Aoû 2021 11:45 #378

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 958
  • Remerciements reçus 647

Réponse de AR59 sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

bonjour

TROPHEE VERT - FINALE

2 CARLITA GIRL
5 DIEGO DE CAHOT
9 CASH DE L'ALBA
13 DUEL DU GERS
11 FREYJA DU PONT

si np 15 ELVIS DU VALLON
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
03 Sep 2021 13:57 #379

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 714
  • Remerciements reçus 639

Réponse de 100OR sur le sujet Concours Trophée Vert 2021 🌿

Finale à Craon:

11 - Freyja du Pont
15 - Elvis du Vallon
16 - Clark Sotho
13 - Duel du Gers
3 - El Tigre Segah

si NP: 1 - Easton of My Life
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
03 Sep 2021 16:28 #380

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.