Concours Meeting d'Hiver 2020-2021 ⛄️

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2020-2021 ⛄️



1 Délia du Pommereux
2 Davidson du Pont :coeur:
3 Vivid Wise As
4 Bahia Quesnot
8 Etonnant
7 Billie de Montfort (sur le banc)
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire, TorontoPat
14 Mar 2021 16:02 #971

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2020-2021 ⛄️

quarté pour moi, est-ce que quelqu'un dit mieux ?
Merci pour ce message de la part de : isa_, RAIMU, joyeuxrire
14 Mar 2021 20:03 #972

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2020-2021 ⛄️

16h04 Grand Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur
Arrivée officielle :
3 - 1 - 4 - 7 - 9 - 10 - 6
Temps : 1'52''83
Disqualifié(s) : 2 DAVIDSON DU PONT - 5 - 8
Après avoir contrôlé l'épreuve à sa guise, le champion transalpin Vivid Wise As repart de plus belle à l'entrée de la ligne d'arrivée, mais doit finalement s'employer jusqu'au bout pour résister à l'attaque de Délia du Pommereux, le représentant d'Alessandro Gocciadoro conservant son titre dans ce Grand Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur !

Perso c'est la douche froide DDP encore au galop :mince: je suis triste de voir mon chouchou Disqualifié 3 fois de suite :cry:
Coté concours rien a redire ANDRANIK après avoir laissé TOTORO croire a un nouveau titre a pris tête et corde et pour couronné le tous s'offre la victoire de la dernière manche :chapeau: champion voici une médaille d'or bien mérité :ola:
TOTORO (pas de triple couronnes)reste en ARGENT devant VEVE29 qui a contenu RAIMU et lui a même repris du champs :ola: :bravo: a vous deux

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


Pour le plaisir puis que non répertorié RAIMU médaille en CHOCOLAT la plus mauvaise place et LINAMIX a la GUIMAUVE celle de l'espoir
AR59 au trophée :recherche:

Ce fut pour moi un grand plaisir RV pour 2021/2022 avec plus que probable des changements mais le coup de :coeur: restera en place ;)
Pour le fun un petit coup d'oeil a la place de dixième ;) :P :P
Prenez soin de vous
Amicalement
Joyeuxrire
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, isa_, veve29, andranik, RAIMU, TorontoPat, Eric94
Dernière édition: 15 Mar 2021 04:32 par joyeuxrire.
14 Mar 2021 20:53 #973
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2020-2021 ⛄️

Mince pour ddp....
Bravo à tous et merci à l'organisateur
J'aurais bien gardé la guimauve mais bon... Après tout je suis au régime
Merci pour ce message de la part de : veve29, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
14 Mar 2021 20:57 #974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1855
  • Remerciements reçus 3738

Réponse de Emma59 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2020-2021 ⛄️

Félicitations pour votre organisation et félicitations à andranik pour cette très belle victoire et vivement le prochain meeting
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, andranik, RAIMU, joyeuxrire, Eric94
14 Mar 2021 21:13 #975

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2020-2021 ⛄️

Un super concours, dans la bonne humeur de son organisateur, et brillamment remporté par Andranik. Le quatuor qui suit est tout aussi brillant, ils forment avec notre vainqueur un sacré quinté !
Merci à tous !
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, andranik, RAIMU, joyeuxrire, Eric94
14 Mar 2021 22:01 #976

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2020-2021 ⛄️

JOYEUXRIRE, ah JOYEUXRIRE, que du bonheur ton concours et ton organisation impeccable. Tes commentaires, tes tableaux, ton humour, etc, moi je dis 22/20 et la :ola: :ola: est amplement méritée. Tu peux prendre note dans ton calepin et déjà inscrire VEVE29 pour l'année prochaine.
Un :roi: est né cet hiver car pour détrôner TOTORO le double tenant du titre il fallait être fort, et non content de triompher dans le concours ANDRANIK endosse également le maillot vert. Alors pour toi champion également une :ola:
Pas de triplé pour TOTORO le dauphin qui s'est bien battu pourtant. Un petit goût amère certainement, j'en sait quelque chose. bravo à toi pour ta seconde place. :bravo: :bien: :bravo: :bien:
L'objectif de VEVE29 était de rattraper l'ogre CYNASOSO en nombre de médailles, c'est fait, 18 en poche même si le métal n'est pas le même. :banane: :danse4:
RAIMU la malchance en cette année 2020. 3 fois 4ème juste au pied du podium mais si les médailles ne sont pas au rendez-vous le compétiteur reste toujours un concurrent redoutable. Bravo à toi pour l'ensemble de ton oeuvre pour cette année 2020. :chapeau:
LINAMIX dépasse dans la dernière ligne droite ISA_ et la prive de la guimauve de JOYEUXRIRE. :bien: :mince:
Bravo à tous les participants sans oublier que les derniers d'aujourd'hui seront peut-être les premiers de demain. :oui:
Rendez-vous l'année prochaine et merci encore à toi JOYEUXRIRE. :tchin:


ANNEE 2020 :

Trophée Vert 2020 :

1/ GRIBOUILLE29.......... 2/ JOYEUXRIRE.......... 3/ RAIMU.......... 4/ TANUS.......... 5/ ERIC94.......... 5/ TOTORO

Concours Tiercé/Quarté/Quinté du vendredi soir au trot 2020 :

1/ RAIMU.......... 2/ VEVE29.......... 3/ HOLDICE.......... 4/ ERIC94.......... 5/ LINAMIX

GNT 2020 :

1/ TORONTOPAT.......... 2/ JOYEUXRIRE.......... 3/ LOOPING.......... 4/ LINAMIX.......... 5/ PONTCARAL

Combiné Trophée Vert/GNT 2020 :

1/ JOYEUXRIRE.......... 2/ LINAMIX.......... 3/ TORONTOPAT.......... 4/ RAIMU.......... 5/ GRIBOUILLE29

Concours Challenge Marolles-En-Brie 2020/2021 :

1/ CYNASOSO.......... 2/ TOTORO.......... 3/ ERIC94.......... 4/ RAIMU.......... 5/ JOYEUXRIRE

Concours Meeting d'Hiver 2020-2021 :

1/ ANDRANIK.......... 2/ TOTORO.......... 3/ VEVE29.......... 4/ RAIMU.......... 5/ LINAMIX
Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, CYNASOSO, andranik, RAIMU, joyeuxrire, Eric94
Dernière édition: 15 Mar 2021 00:12 par veve29.
15 Mar 2021 00:08 #977

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2020-2021 ⛄️

Bonjour à toutes et tous.
.Un GRAND MERCI ......JOYEUXRIRE , pour ton boulot , ta bonne humeur, ton humour qui transparaissent dans tes messages.:ola: :ola:
.Pour l'étape, félicitations au jumelé gagnant du moment......ANDRANIK.....GRIBOUILLE ( quelle forme )!!!!!!:bien: :bien:
..Beau concours pour toi ANDRANIK.....BELLE VICTOIRE....:ola: :ola:
..Félicitations à tes suivants(es).....TOTORO......VEVE29.....LINAMIX .....ISA...:bien: :bien:
..Pour moi encore le chocolat, je fais finir par en faire une indigestion mais j'adore..
.J'espère vous retrouver nombreux à partir de vendredi pour démarrer un nouveau marathon..:tchin: :tchin: :tchin: .
.Pour JOYEUXRIRE.:ola: :ola:
..Merci à toutes et toutes pour votre participation...:tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, veve29, andranik, joyeuxrire, Eric94
15 Mar 2021 06:44 #978

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1341
  • Remerciements reçus 1952

Réponse de Eric94 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2020-2021 ⛄️

Bonjour,

Merci JOYEUXRIRE pour ce très beau et sympathique concours qui nous a tenu en haleine jusqu'au bout. Des commentaires et une tenue des classements toujours au top....BRAVO à toi et vivement l'année prochaine:ola: :ola:

Félicitations au quinté ANDRANIK-TOTORO-VEVE-RAIMU-LINAMIX qui forment à eux 5 de sacrés performeurs dans les différents concours proposés:ola: :ola:

A très bientôt.:tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, andranik, RAIMU, joyeuxrire
15 Mar 2021 11:17 #979

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

Réponse de andranik sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2020-2021 ⛄️

Tout d'abord un grand merci à Joyeuxrire pour toute l'organisation et ses commentaires de ce tournoi.

Content d'avoir pu l'emporter ,la forme étant revenue ,devant la reference Totoro .

bravo aussi à Vévé ,l'homme aux 18 medailles ,au metronome Raimu et Linamix qui complete le quinté aux despens d'Isa



Merci à tous les participants et à bientot :ouai:
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, RAIMU, joyeuxrire
Dernière édition: 15 Mar 2021 15:19 par andranik.
15 Mar 2021 15:18 #980

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.