Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Hello tout le monde.
La C2 a donné son verdict. Qui a trouvé DEVISE DU VIVIER et ses 1246 points ?
Y'a un, nul comme tout, incapable hier de trouver le vainqueur et aujourd'hui c'est du pareil au mĂȘme, j'ai nommĂ© le sieur CYNASOSO qui remporte l'Ă©tape du jour avec 2164 points dans sa besace. :banane: :danse4:
Il n'est pas le seul heureux pour ce PRIX LACERTA. HOLDICE - ERIC94 et RAIMU ont eu Ă©galement le nez fin en pronostiquant le fameux 3Ăšme et son trĂšs gros score. Bravo Ă  vous 4. :bravo:
Belle prestation de notre GRIBOUILE29 nationale qui nous sort un beau 6/7, manque malheureusement Ă  l'appel le fameux DEVISE DU VIVIER mais engrange tout de mĂȘme un total de 1128 points et une place dans le TOP 5 du jour. :bien:
Et les autres ? bein les autres on rame, on godille, on tente de garder la tĂȘte hors de l'eau...
Les meilleurs d'hier, JOYEUXRIRE - NEINNEIN14 et AR59 sont Ă  la traĂźne aujourd'hui. :(
Secouez-moi, secouez-moi, orangina ! ANDRANIK, qu'est-ce qu'il se passe ? Vivement la C3 pour se refaire une santé. :cry:
L'amiral arrive tout Ă  l'heure aprĂšs les totaux.
Merci Ă  tous pour votre participation.


Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, CYNASOSO, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
DerniĂšre Ă©dition: 03 Nov 2020 19:38 par veve29.
03 Nov 2020 19:37 #61
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

merci Veve! un 6/7, oui, et ma remplaçante est Ă  l'arrivĂ©e, j'ai donc les 7 chevaux en 8, mais je rate le plus de points grr :mdr: contente tout de mĂȘme de faire mieux qu'hier, et de figurer dans le quintĂ© ;)

bravo Ă  CYNASOSO pour sa victoire, puis Ă  Holdice, RAIMU et Eric! :ola:

merci Veve, c'est chic de retrouver ce joli concours des mois d'hiver! vivent les jeunes au trot monté! :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, RAIMU, TorontoPat, Eric94
03 Nov 2020 20:00 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Il était attendu, l'amiral est enfin prop' sur lui pour se présenter à vous.
Il était attendu, l'CYNASOSO est enfin prop' sur lui tout auréolé de jaune et il est content. :banane: :danse4:
Attention, derriÚre ça s'accroche ERIC94, le seul a trouvé le tiercé ce soir, se place sur la seconde marche du podium à seulement 300 points et HOLDICE est 3Úme à 400 points de notre leader. :bravo:
DerriĂšre le trou semble ĂȘtre fait, mais pas de panique, personne n'est Ă  l'abri d'une dĂ©faillance ou d'un coup d'Ă©clat.
RAIMU et EMMA59 sont dans le TOP 5 :bien: Devant le duo Ă  l'ouest de l'ouest, VEVE29 et GRIBOUILLE29.
Rien n'est acté, les scores sont ténus dans cette partie du classement.
Les grosses gamelles du jour sont pour JOYEUXRIRE, NEINNEIN14 et AR59 Ă  400 points seulement du TOP 5.
ANDRANIK visiblement en cette période hivernale se trouve bien au fond de la classe prÚs du radiateur (je connais aussi, j'ai pratiqué). ;) ;) :sos: Bon, un coup de mars et ça repart.
L'amiral est content de vous, RDV bientĂŽt vers de nouvelles aventures oĂč tous les rĂȘves sont permis.
Kenavo.


Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, CYNASOSO, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
03 Nov 2020 20:17 #63
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

j'adore tes comptes-rendus, merci Veve! et bravo au nouveau lider CYNASOSO! :bravo:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, RAIMU, TorontoPat, Eric94
03 Nov 2020 20:48 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1341
  • Remerciements reçus 1952

RĂ©ponse de Eric94 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Merci Veve pour les tableaux, classements et les commentaires...c est super:chapeau: ;) du bon boulot:roi:
Du bon boulot également pour Cynasoso qui fait coup double: Vainqueur de cette 2 eme étape et place de leader au général :ola:
Bravo également à vous toutes et tous pour votre bonne humeur , c est important dans ces moments de morositéB) B)
À trùs vite demain sur le concours du GNT:salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, veve29, RAIMU, TorontoPat
03 Nov 2020 21:07 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Eric94 Ă©crit: Merci Veve pour les tableaux, classements et les commentaires...c est super:chapeau: ;) du bon boulot:roi:
Du bon boulot également pour Cynasoso qui fait coup double: Vainqueur de cette 2 eme étape et place de leader au général :ola:
Bravo également à vous toutes et tous pour votre bonne humeur , c est important dans ces moments de morositéB) B)
À trùs vite demain sur le concours du GNT:salut: :salut:


Tout pareil !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, veve29, RAIMU, Eric94
03 Nov 2020 21:54 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Bon voila :voila: c'est fait j'ai pris ma baffe :mdr:
Pourtant suis dans le mĂȘme nombre de point que hier :cry:
Félicitation a notre sacré client CYNASOSO (je vous l'avais dit ):mince:
Bravo a GRIBOUILLE 6/7 et et 7/7 avec le NP comme moi hier ;) et au placé du quinté du jour B)
Merci VEVE un régale tes comptes-rendus :bien:
RV le 19 pour la C3
Prenez soins de vous :tchin:
Ps il manque des concours non ? comme le meeting HIVER de F@HT :cry: ou les grand rv classique ?
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, veve29, RAIMU, TorontoPat, Eric94
DerniĂšre Ă©dition: 04 Nov 2020 00:55 par joyeuxrire.
04 Nov 2020 00:51 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Course parfaite hier ,ma chouchoute chez les apprentis Laura Planchenault l'emporte et les gros points que j'avais imaginé sont tombés
Un grand bravo au vainqueur du jour ,alias vévé pour ses résultats et commentaires qui nous régales et bravo a tous les participants
Manquait a l'appel deux personnes que j'aime bien et qui le savent ,Ainoa et Reve d'udon ...Revenez nous vite car comme on dit chez nous " plus on est de fous , plus on rit",a l'inverse des chinois qui disent "plus on est de fous, moins il y a de riz":D ,c'Ă©tait la zinzinerie du jour
Et mes respects a l'Amiral :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
DerniĂšre Ă©dition: 04 Nov 2020 07:00 par CYNASOSO.
04 Nov 2020 06:33 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Bonjour Ă  tous.
Un grand bravo à CYNASOSO (1° hier et 2° avant hier ) donc 1°au général ""provisoire"":ola: Beau retour.:chapeau: :chapeau: :bien: :bien:
Félicitations à tes poursuivant(es)......HOLDICE ( performante partout ).....ERIC94 ( 2 fois dans le top 5 ) ..GRIBOUILLE ( qui se défend trÚs bien )..Sans oublier EMMA59 ( 5° du général )B) B) B)
Merci VEVE pour tes commentaires bien Ă  toi et pour les bons calculs....:bien: :bien: :tchin: :tchin:
A la prochaine:salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, veve29, andranik, joyeuxrire, TorontoPat
04 Nov 2020 13:14 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

RĂ©ponse de andranik sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

felicitations au trio cynasoso, eric94 et holdice pour ce depart en fanfare.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, veve29, RAIMU, TorontoPat
04 Nov 2020 19:42 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.