Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Hello les jeunes.
En premier, JOYEUXRIRE, mais t'Ă©tais oĂč, pas lĂ  ??? :cry: :zzz:
Tout le monde pensait ĂȘtre GOOD avec EVENING QUICK et bien non, le cheval qui rapporte le plus de points Ă©tait dans le prono de tous. :oui:
AprÚs avoir lu l'EDITION du jour, EDITION GEMA, favori pouvait faire la différence, et bien non, pas du tout. :non:
Certains avaient eu ECHO pour ECHO DE MEAUTIS, toujours pas le cheval qui fait la différence. :non:
Il y avait bien un DIAMANT avec DIAMANT DE LARRE, 24 points seulement. BRIO DE TILLARD s'est défendu avec BRIO, 70 points seulement. DESPERADO, dopé à la biÚre, 8 points seulement.
Ce soir il Ă©tait COOL de trouver BE COOL D'EB, il permet Ă  ses 6 aficionados d'occuper les 6 premiĂšres places. :oui:
Alors ? Qui que c'est qui remporte la palme ? Vous ĂȘtes 2 sur la plus haute marche du podium, bravo ANDRANIK et TOTORO :ola: Juste Ă  cotĂ©, sur la 3Ăšme marche, encore un duo avec ERIC94 et CYNASOSO. :bravo: VEVE29 complĂšte le quintĂ© avec juste derriĂšre RAIMU qui fait ce soir une bonne opĂ©ration. :bien:
Pas de 7/7, pas de sixtés, pas de quintés mais une multitude de quartés avec IGNORANT, TORONTOPAT, HOLDICE, GRIBOUILLE29, EMMA59, AINOA, AR59. :chapeau:
Merci Ă  tous pour votre participation. B)
Rendez-vous pour la der avec j'espĂšre un peu plus de fiers coursiers sur la piste car avec une allocation de 52000 euros, seulement 9 partants... Moi pas comprendre. :non:





Avec ce beau soleil sur nos tĂȘtes, l'amiral est restĂ© traĂźner un long moment sur la plage Ă  regarder la mer mais les 18h00 approchent donc il arrive.
CYNASOSO et TOTORO toujours intouchables forment un beau duo en tĂȘte du classement. La lutte pour l'or est lancĂ©e, 1000 points de diffĂ©rence, rien n'est jouĂ©. Bravo Ă  vous messieurs. :chapeau:
Enooooooorme surprise ou sensation pour le bronze, JOYEUXRIRE qui tenait sa médaille la perd ce soir et c'est RAIMU qui a donc la breloque autour du cou. :banane: Bien joué car aprÚs la fameuse C4 ce n'était pas gagné. :oui: mais attention car ERIC94, 4Úme n'est qu'à 250 points. Belle lutte en perspective pour la der. :boxe: :tomate:
JOYEUXRIRE, je me rĂ©pĂšte, mais t'Ă©tais oĂč, pas lĂ ... Tu glisses vers la 5Ăšme place mais c'est toujours un TOP 5, par contre VEVE29 et ANDRANIK lorgnent tous les 2 vers cette position alors mef. :oui:
Pas de changements pour le reste du classement.
Kenavo. :tchin:


Merci pour ce message de la part de : Linamix, ainoa, CYNASOSO, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59, Eric94
DerniĂšre Ă©dition: 22 FĂ©v 2021 17:52 par veve29.
22 FĂ©v 2021 17:50 #471
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4482
  • Remerciements reçus 9789

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Euh je me répÚte oui mais quel CON je suis deux fois zappé alors qu'il y a une médaille en jeux :pascontent: aprÚs moi
Surement le surmenage de ce WE :(
Bon je vais peut-ĂȘtre ne pas jouer pour offrir le top cinq aprĂšs la mĂ©daille de bonze ;)
:nonnonnon: je vais reprendre mon bien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Félicitation au vainqueur du jour et a RAIMU pour sa médaille provisoire ou pas :D
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, CYNASOSO, veve29, RAIMU, Eric94
22 FĂ©v 2021 18:11 #472

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Bon je vais peut-ĂȘtre ne pas jouer pour offrir le top cinq aprĂšs la mĂ©daille de bonze ;)

2 bonzes Ă  ta poursuite JOYEUXRIRE, on reconnait VEVE29 et ANDRANIK :lol: :lol: :lol:


Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, CYNASOSO, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
DerniĂšre Ă©dition: 22 FĂ©v 2021 18:20 par veve29.
22 FĂ©v 2021 18:19 #473
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Aucun des deux ne fait trop breton :D
félicitation au podium du jour TOTORO ANDRANIK et ERIC
Merci vévé et une pensée pour joyeux rire le malchanceux de cette fin de tournoi :cry:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
22 FĂ©v 2021 18:28 #474

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Bonjour.
....Merci VEVE29 pour les trĂšs bons calculs et commentaires...:chapeau: :chapeau: :bien: :bien:
...Je suis désolé ( que dire d'autre ) pour toi JOYEUXRIRE et tes 2 forfaits. Il reste une étape et j'espÚre que tu vas reprendre ton dû, car tu as encore ta chance de finir 3° , comme ERIC94 d'ailleurs... Etant donné que ma médaille temporaire est bien!!! pourrie!!!! je ferai mon prono trÚs rapidement , pour que tu puisses jouer des chevaux différents aux miens....
.Félicitations au quinté d'hier et aussi au jumelé....CYNASOSO.....TOTORO.....:bien: :bien: :bien:
Bonne journée à toutes et tous.:tchin: :tchin: :salut: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, CYNASOSO, veve29, andranik, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
23 FĂ©v 2021 09:21 #475

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

RĂ©ponse de andranik sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

derniére etape vendredi avec je pense et l'espere une quinzaine de partants

Joyeuxrire a voulu relancer le suspens pour le bronze c'est tout Ă  son honneur :oops:

Quant à Vévé ,pour le fun et la 6eme place,je vais tacher de :D le coiffer sur le poteau
Merci pour ce message de la part de : ainoa, CYNASOSO, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
DerniĂšre Ă©dition: 23 FĂ©v 2021 10:02 par andranik.
23 FĂ©v 2021 10:01 #476

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

RĂ©ponse de ainoa sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Félicitations à tous ceux qui ont dégoté le 4 ! B) et particuliÚrement Totoro, Andranik et Eric94 :ola:
Vévé au top des commentaires, comme toujours :chapeau:
Quand aux bonzes, je ne t'imaginais pas comme ça Vévé :lol: :lol:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Eric94
DerniĂšre Ă©dition: 23 FĂ©v 2021 11:19 par ainoa.
23 FĂ©v 2021 11:18 #477

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Quant à Vévé ,pour le fun et la 6eme place,je vais tacher de :D le coiffer sur le poteau


Voyons ANDRANIK, mission impossible, tu as vu la hauteur de la coiffe... ;) :lol:


Merci pour ce message de la part de : ainoa, Ignorant, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
23 FĂ©v 2021 17:41 #478
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

Quand aux bonzes, je ne t'imaginais pas comme ça Vévé :lol: :lol:


Je trouve AINOA que les lunettes me vont bien, ça donne un air un peu plus chic. :lol:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
23 FĂ©v 2021 17:44 #479

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4482
  • Remerciements reçus 9789

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2020/2021 🎠

:mince: :sos: :zzz:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, andranik, TorontoPat
23 FĂ©v 2021 20:18 #480

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.