Concours Tiercé / Quarté / Quinté du vendredi soir au trot 2020🐟

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté du vendredi soir au trot 2020🐟

Bonsoir.

.........Arrivée du ""Prix Hera"" couru à Vincennes le 09 /10 / 2020 /..........1 / 3 / 15 / 16 / 11 /............Côtes...4,3 / 21 / 6,5 / 4,4 / 19 /.....
.........Tiercé...........64.........32 pts...
.........Quarté..........72.........36...
.........Quinté.........110........55...

.......Classement 19° étape :

................................1°..........JOYEUXRIRE......Tiercé Ordre + Quarté et Quinté en Désordre................155 pts...Le MEILLEUR ce soir.:chapeau: :chapeau:

.......2° ex-aequo........AINOA..et.....COMMANDERTILLY....T + Q+ Q en Désordre....................123 pts......Bravo les filles....:bravo: :bravo: :rose: :rose: :rose:

.....4° ex-aequo.....TITIDUC......100OR......LINAMIX........T + Quarté en Désordre....................68 pts.....Bien jouésB) B)

.....7°.............GRIBOUILLE.................Tiercé Ordre..................64 pts.....Tu aurais du faire mieux, petite étourdie:lol: :lol: :rose: :rose:

...........Absents.......TROGIR......ROSARIO974.....

......MERCI à toutes et tous pour vos jeux..


................Classement général provisoire :

..................1°........RAIMU.....................................1079 pts..........
..................2°........EMMA59...................................995..
..................3°........VEVE29.....................................966.
..................4°........HOLDICE...................................961..
..................5°........LINAMIX..................880 + 68....948...Bien joué, entre dans le quintéB) B)
..................6°........LOOPING...................................884. Sort du quinté, va se reprendre.
..................7°........AINOA.................718 + 123.......841..Belle progression en pts et places. BRAVO;:chapeau: :chapeau: :chapeau:
..................8°........JOYEUXRIRE........635 + 155.......790..Gagne 2places grace à sa belle victoire.:danse4: :danse4: :chapeau: :chapeau:
..................9°........ERIC94......................................763...
.................10°.......TORONTOPAT.............................738.
.................11°.......TITIDUC.............633 + 68...........701..Reste 11°, pourtant il marque..Dommage!!!
.................12°.......GRIBOUILLE.......578 + 64...........642..Aurait du faire mieux , bien joué car même.:chapeau: :chapeau:
.................13°.......100OR...............553 + 68............621..Toujours 13°...
.................14°COMMANDERTILLY...419 + 123...........542..Gagne 1place grâce à son quinté...B) B)
.................15°.......ANDRANIK..................................439..La forme va finir par arriver..
.................16°.......TROGIR.......................................212.
.................17°.......NEINNEIN14.................................0....Sera mieux la semaine prochaine avec un parcours dans les jambes..
.................17°.......ROSARIO974................................0...

.A la semaine prochaine:tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, ainoa, 100OR, titiduc, veve29, andranik, joyeuxrire, TorontoPat
09 Oct 2020 21:44 #451

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté du vendredi soir au trot 2020🐟

C'est la forme Joyeuxrire, bravo ! :bravo:
Félicitations à RAIMU pour sa 1ère place au général et merci pour le boulot effectué :chapeau: :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
10 Oct 2020 10:24 #452

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté du vendredi soir au trot 2020🐟

d'abord bravo Joyeuxrire, et tous les autres, avec un bravo et un grand merci à RAIMU :ola: :bravo:

pardon d'être dans la lune et d'avoir raté vos avertissements (et le message de Pat ailleurs ;) ) j'ai du mal à être carrée partout, depuis 2 semaines que je passe mon temps en aller-retour entre la pointe et St Brieuc pour cette première phase de formation pro (encore la semaine prochaine, avant la 2e phase de 3 semaines en décembre...), en essayant de garder un oeil sur ce qui se passe au boulot et conseiller mon remplaçant (qui débute dans le métier), mes affaires à moi, les bestioles et tout le toutim, je suis un peu fatiguée :ohmy: vivement les vacances!!! :D :D :D
Merci pour ce message de la part de : ainoa, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
10 Oct 2020 16:28 #453

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté du vendredi soir au trot 2020🐟

Bravo à JOYEUXRIRE vainqueur en solitaire et félicitations aux filles AINOA, COMMANDERTILLY sur le podium. :bravo:
Je constate que les 4 premiers ne marquent pas de points, le classement devient plus indécis. :oui:
Merci RAIMU, toujours au top. :bien:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
11 Oct 2020 06:50 #454

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté du vendredi soir au trot 2020🐟

veve29 écrit: Bravo à JOYEUXRIRE vainqueur en solitaire et félicitations aux filles AINOA, COMMANDERTILLY sur le podium. :bravo:
Je constate que les 4 premiers ne marquent pas de points, le classement devient plus indécis. :oui:
Merci RAIMU, toujours au top. :bien:

Bonjour à toutes et tous. Parmi les 8 premiers du classement général précédent , 1 seul prend des points, donc beaucoup de concurrent(es) peuvent prétendre gagner ce concours car tout le monde se regroupe à 8 soirées de la fin du challenge. Bonne chance à tous et MERCI pour vos messages.:tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, TorontoPat
11 Oct 2020 09:45 #455

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9788

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté du vendredi soir au trot 2020🐟

Merci les amis ça fais plaisir et ce soir j'avais la chance avec moi ça change
Je ne pense pas que l'or sera pour moi pas mon objectif et pas assez régulier ;)
je mise sur VEVE OU RAIMU que je remerci encore pour ce concours :ola:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, RAIMU, TorontoPat
12 Oct 2020 00:03 #456

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9788

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté du vendredi soir au trot 2020🐟

Je serais le premier

Allez un peu de chauvinisme, j'aime pas trop ces courses ou je connais pas les chevaux venu hors de nos frontières :(

1 2 Gu d'Héripré
2 5 Ecurie D
3 6 Gallant Way
4 3 Gotland
5 7 Golden Bridge
6 4 Aetos Kronos
7 1 Power
8 9 Guzz Mearas
En NP ce sera le 08 Green Grass
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
16 Oct 2020 00:55 #457

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté du vendredi soir au trot 2020🐟

Bonjour tout le monde, comme toi l’ami, pas très inspiré… en même temps, faut juste en éliminer 4 😬

402 - GU D’HERIPRE
405 - ECURIE D
404 - AETOS KRONOS
403 - GOTLAND
401 - POWER
407 - GOLDEN BRIDGE
406 - GALANT WAY
410 - UBIQUARIAN FACE
si np : 408 - GREEN GRASS

Bonne chance à tous
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
16 Oct 2020 07:24 #458

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6100

Réponse de commandertilly sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté du vendredi soir au trot 2020🐟

hello,
4 Aetos Kronos
5 Ecurie D
2 GU d'héripré
3 Gotland
9 Guzz Mearas
1 Power
6 Gallant way
7 Golden Bridge

si np : 8 Green Grass
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
16 Oct 2020 09:52 #459

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Tiercé / Quarté / Quinté du vendredi soir au trot 2020🐟

Bonjour et bon jeu à toutes et tous.

..................5...........ECURIE. D............
..................4...........AETOS KRONOS......
..................2...........GU D'HERIPRE....
..................1...........POWER.
..................7...........GOLDEN BRIDGE...
.................11..........ULTION FACE.......
..................3...........GOTLAND...
..................6...........GALLANT WAY.......
...................................................................8.........GREEN GRASS.........:salut: :salut:
16 Oct 2020 12:15 #460

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.