j'ai eu peur dis-donc, en plus mon chouchou Astor n'est que 7e aujourd'hui mais ça y est, je gagne un "grand" concours!!! Youpiiiiii!!! en plus sur piste en herbe, trop top!!! c'est un honneur de succéder aux précédents vainqueurs, que je salue bien bas!
Duel du Gers était parti comme un fer à repasser, et puis il a avalé tout le monde dans la ligne droite, devançant Douceur du Chêne (1er bonus de la journée), Balzac de l'Iton (2e bonus), Clarck Sotho (3e bonus) et Espoir du Marny!
Astor de Rozoy finit 7e après avoir un peu fléchi dans les derniers mètres mais doit normalement gagner le Tournoi (je n'arrive pas à ouvrir une autre page avec le site du Trot ni de PT pour vérifier, grrrr de connexion pourrie ce soir)
Emma et AR font un super coup aujourd'hui, un coup de ch'ti, un tiercé mais quel tiercé, 260 points et la victoire!!!
Titiduc suit, 3e à une longueur, puis Eric 94, et enfin la triplette QueensGlory, 100OR et IGNORANT!
Au général, Emma et Eric font une belle remontée grâce à cette moisson de points!
Je conserve ma 1ère place devant Joyeuxrire, encore 2e, RAIMU remonte à al 3e place, devant Tanus, et Totoro qui partage sa 5e place avec Eric94!
Merci à vous tous d'avoir participé à ce sympathique concours que j'ai toujours autant de plaisir à animer, merci mille fois de votre patience car j'ai beaucoup et trop souvent été en retard pour publier les résultats
nous avons encore une étape du Quinté virtuel mercredi, et le GNT, et le quinté du vendredi animé par notre ami RAIMU, en parallèle avec le combiné!
En attendant, champagne!
et à mercredi!