Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

  • Messages : 2760
  • Remerciements reçus 5858

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

Bonjour à tous.

...............3......DIESIS DU GOUTIER........
...............4......DERBY DU DOLLAR..
...............7......ASTOR DE ROZOY...
...............8......DUEL DU GERS..
..............11.....CLARCK SOTHO....
...........................................................2..........ESPOIR DU MARNY....:salut: :salut:
06 Sep 2020 15:45 #331

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Holdice sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

Bonjour

8 DUEL DU GERS
1 BABY ONE DESBOIS
2 ESPOIR DU MARNY
3 DIESIS DU GOUTIER
7 ASTOR DE ROZOY

NP- 4 Derby du Dollar
06 Sep 2020 16:00 #332

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1415
  • Remerciements reçus 1207

Réponse de Totoro sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

Bonjour,

1 Baby One Desbois
2 Espoir du Marny
7 Astor de Rozoy
8 Duel du Gers
14 Aldo d'Argentré
NP 11 Clarck Sotho
06 Sep 2020 16:05 #333

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

:banane: :danse4: j'ai eu peur dis-donc, en plus mon chouchou Astor n'est que 7e aujourd'hui mais ça y est, je gagne un "grand" concours!!! Youpiiiiii!!! en plus sur piste en herbe, trop top!!! c'est un honneur de succéder aux précédents vainqueurs, que je salue bien bas! :chapeau:

Duel du Gers était parti comme un fer à repasser, et puis il a avalé tout le monde dans la ligne droite, devançant Douceur du Chêne (1er bonus de la journée), Balzac de l'Iton (2e bonus), Clarck Sotho (3e bonus) et Espoir du Marny!
Astor de Rozoy finit 7e après avoir un peu fléchi dans les derniers mètres mais doit normalement gagner le Tournoi (je n'arrive pas à ouvrir une autre page avec le site du Trot ni de PT pour vérifier, grrrr de connexion pourrie ce soir)

Emma et AR font un super coup aujourd'hui, un coup de ch'ti, un tiercé mais quel tiercé, 260 points et la victoire!!! :ola:
Titiduc suit, 3e à une longueur, puis Eric 94, et enfin la triplette QueensGlory, 100OR et IGNORANT! :bravo: :bien:


Au général, Emma et Eric font une belle remontée grâce à cette moisson de points! :bravo:
Je conserve ma 1ère place devant Joyeuxrire, encore 2e, RAIMU remonte à al 3e place, devant Tanus, et Totoro qui partage sa 5e place avec Eric94!


Merci à vous tous d'avoir participé à ce sympathique concours que j'ai toujours autant de plaisir à animer, merci mille fois de votre patience car j'ai beaucoup et trop souvent été en retard pour publier les résultats :mince:
nous avons encore une étape du Quinté virtuel mercredi, et le GNT, et le quinté du vendredi animé par notre ami RAIMU, en parallèle avec le combiné! B)

En attendant, champagne! :tchin: :tchin: :tchin: et à mercredi! :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
06 Sep 2020 22:53 #334
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4243
  • Remerciements reçus 9315

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

Par quoi commencer
En voyant le résultat de l'arrivée j'ai serré les fesses pour ma place sur le podium mais ouf je reste a la deuxième places derrière GRIBOUILLE qui gagne son premier concours selon ces dire, félicitation a toi :bravo: pour cette magistrale victoire qui me prive du mien, mais je suis fière d'êtres ton dauphin puisque du coup je signe mon premier podium :banane: ( que de progrès sur l'herbe ) sans oublier tes commentaires au top et l'organisation de ce TV
N'oublions pas tiré notre :chapeau: au deux 59 qui illumine cette étape avec leurs joli coup d'éclat victorieux :ola:
Reste plus qu'a ce concentrer sur les autres duel en cours
Merci a tous pour n'avoir donner de jolie réplique et rendez vous pour le TV 2021
ATTENTION Mercredi c'est le CQV qui nous attend
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, RAIMU
07 Sep 2020 01:13 #335

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

Quelle victoire d’étape des nordistes !!! Bravo 👏👏👏👏
Magnifique victoire finale (et méritée) de Gribouille, devant les 2 compères JR et Raimu, un très beau podium ! 👍👍👍
Un très beau concours avec beaucoup de participants, et des commentaires toujours agréables à lire, on a hâte que ça reprenne…
Place aux autres concours et leurs joutes sympathiques et attendues 😉😉😉
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, andranik, RAIMU, joyeuxrire
Dernière édition: 07 Sep 2020 07:06 par TorontoPat.
07 Sep 2020 07:04 #336

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3089
  • Remerciements reçus 5851

Réponse de titiduc sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

Un grand MERCI à Gribouille pour l organisation de ce sympathique concours 👍

Un grand BRAVO encore pour Gribouille pour cette magnifique victoire 👌

Bravo aux poursuivants 👍 et à tous les participants 😉
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
07 Sep 2020 08:39 #337

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2760
  • Remerciements reçus 5858

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

Bonjour

.La victoire pour le département du nord grace à .......EMMA59 et AR59.....Bravo très beau tiercé....:bien: :bien:
.GRIBOUILLE:rose: :rose: Félicitations pour ta belle victoire , bien confortable et méritée ( + 120 pts ):ola: :ola:
.Bravo à tes poursuivants.........JOYEUXRIRE.........TANUS....ERIC94....TOTORO.....:bien: :bien: :bien:
.Merci à tous, pour votre participation et rendez vous sur d'autres challenges.:tchin: :tchin:
.Un grand MERCI......GRIBOUILLE pour ton implication et encore BRAVO pour ta médaille d'or.:chapeau: :chapeau: :tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, andranik, joyeuxrire, TorontoPat
Dernière édition: 07 Sep 2020 09:50 par RAIMU.
07 Sep 2020 09:47 #338

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1276
  • Remerciements reçus 1894

Réponse de Eric94 sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

Félicitations aux vainqueurs de cette dernière étape du TV 2020 :bien: :bien: et bien évidement un grand coup de chapeau à Gribouille 29 pour avoir remporté ce concours d:bravo: :humour: u Trophée Vert:ola: :ola: et pour l organisation et la tenue de ce sympathique challenge.
Sans oublier ses valeureux poursuivants au classement général et à tous les autres participants.:bien: :bien:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
07 Sep 2020 17:35 #339

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4754
  • Remerciements reçus 8423

Réponse de veve29 sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

Quel carton ch'ti dans cette finale du Trophée Vert. Bravo aux nordistes AR59 et EMMA59 pour cette belle victoire à CRAON. :bravo: :bravo:
GRIBOUILLE29 ! Tu l'as fait ! :ola: Tu seras donc détentrice du fameux Trophée Vert pour un an. Tu es donc la 6ème à inscrire ton nom au palmarès après FICELLE - RAIMU - VEVE29 - CYNASOSO (2 fois) - TOTORO.
Un grand bravo à toi qui devait conjuguer pronos et calculs en même temps. Beaucoup de boulot, mais la récompense est au rendez-vous. :chapeau: :chapeau:
Que dire de plus sinon que le vert te va très bien toi qui vis toute l'année entourée de bleu. Merci à toi pour ce concours passionnant et tes commentaires tout autant. :bravo: :bien: :bravo: :bien:
JOYEUXRIRE fait un beau dauphin, RAIMU accroche une médaille de plus à son cou, TANUS nous fait une belle entrée dans un concours et TOTORO est toujours présent en haut des classements. Bravo à vous :banane: :danse4: et bien évidemment félicitations à tous les participants de ce concours. B)
De mon côté, courir avec un masque, ce n'était pas trop mon truc. :mdr:
Kenavo et RDV en 2021. :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
Dernière édition: 07 Sep 2020 19:32 par veve29.
07 Sep 2020 18:19 #340

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.