hello!
tout d'abord, un très bon retour à Treizh (et merci pour mon papa
) et un grand
à Linamix, ça m'a bien fait rire ce jeu de mot , j'en ai besoin, (petite) baisse de moral à cause du boulot...bref!!!!
Blues des Landiers s'est rappelé à notre bon souvenir, lui qui n'est autre que le tenant du titre, et s'était déjà classé 5e de la 2e étape, dans laquelle il signait son retour dans le Tournoi. Il a dû par ailleurs donner bien des regrets à ceux qui l'ont mis en remplaçant, signant là une belle gribouillette! Et des gribouillettes, il y en a eu d'autre, sur les autres placés à l'arrivée.
Astor de Rozoy, vainqueur de la 1ère étape et 4e de la 2e étape, se place cette fois-ci second, devant Diesis du Goutier, autre prétendant au titre avec Blues et Astor. Canular, qui n'en était pas un, se place 4e et déclenche le bonus grâce à sa cote de 36/1, et fait deux heureux parmi nous. Le quinté du jour est complété par Bambou Tahiti, 5e, et un bien joli nom qui fait rêver!
Le plus perspicace hier c'était Eric94, qui non seulement a mis Canular dans son jeu, mais nous trouve le quarté!
Juste derrière, ex-aequo, on a Linamix avec un joli 4/5, et ANDRANIK avec 3 chevaux, mais parmi ces 3 chevaux, le fameux Canular et son bonus!
Holdice nous a trouvé un joli tiercé et se place 4e
devant Tanus encore une fois très bien placé, car il n'a pas quitté le quinté depusi le début du tournoi!
Au classement général, Eric94 se hisse de la 6e à la 2e place, derrière le leader Tanus, reléguant 100OR à la 3e place, Gribouille à la 4e et Holdice à la 5e place!
Un grand bravo à Tanus pour sa régularité, et à Eric pour ce beau score qui secoue le classement général!
La prochaine étape revient à Landivisiau où elle ne s'était pas tenue depuis 5 ans, youpiiiii ! j'espère que les hippodromes seront rouverts au public d'ici là, parce que moi je pigne, quoi. Et ça me rappelle cette gosse qui criait dans les tribunes "Allez Sierra Leone! allez Sierra Leone!" pour encourager la reine des parcours à 3 sur le circuit des pistes en herbe!
Kenavo, ar wechall, rendez-vous en terre Breizh dans 15 jours!!!!
(on y sera en plus mercredi, étape du GNT à Maure-de -Bretagne!)