Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

  • Messages : 1832
  • Remerciements reçus 1640

Réponse de Ignorant sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

Bonjour
4
7
8
12
15
Np 57
14 Jui 2020 14:29 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

Je viens de voir qu'on appelle les habitants d'Arras les Arrageois. Du coup, j'ai vérifié pour Rabat... :oops:


5 Diesis du Goutier
18 Blues des Landiers
4 Bambou Tahiti
9 Astor de Rozoy
7 Coumba Kuky

8 Derby du Dollar (sur le banc)
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
14 Jui 2020 15:52 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

Réponse de Totoro sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

Bonjour,

4 Bambou Tahiti
5 Diesis du Goutier
9 Astor de Rozoy
11 Douceur du Chêne
15 Ce Retour d'Oscar
NP 18 Blues des Landiers
14 Jui 2020 16:06 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

Réponse de andranik sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

bjr

9 astor de rozoy
5 diesis du goutie
11 douceur du chene
13 canular
12 berry felin
np 14
14 Jui 2020 16:07 #114

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

hello!
tout d'abord, un très bon retour à Treizh (et merci pour mon papa ;) ) et un grand :mdr: à Linamix, ça m'a bien fait rire ce jeu de mot , j'en ai besoin, (petite) baisse de moral à cause du boulot...bref!!!!

Blues des Landiers s'est rappelé à notre bon souvenir, lui qui n'est autre que le tenant du titre, et s'était déjà classé 5e de la 2e étape, dans laquelle il signait son retour dans le Tournoi. Il a dû par ailleurs donner bien des regrets à ceux qui l'ont mis en remplaçant, signant là une belle gribouillette! Et des gribouillettes, il y en a eu d'autre, sur les autres placés à l'arrivée.
Astor de Rozoy, vainqueur de la 1ère étape et 4e de la 2e étape, se place cette fois-ci second, devant Diesis du Goutier, autre prétendant au titre avec Blues et Astor. Canular, qui n'en était pas un, se place 4e et déclenche le bonus grâce à sa cote de 36/1, et fait deux heureux parmi nous. Le quinté du jour est complété par Bambou Tahiti, 5e, et un bien joli nom qui fait rêver!

Le plus perspicace hier c'était Eric94, qui non seulement a mis Canular dans son jeu, mais nous trouve le quarté! :ola:
Juste derrière, ex-aequo, on a Linamix avec un joli 4/5, et ANDRANIK avec 3 chevaux, mais parmi ces 3 chevaux, le fameux Canular et son bonus! :ola:
Holdice nous a trouvé un joli tiercé et se place 4e :bravo: B) devant Tanus encore une fois très bien placé, car il n'a pas quitté le quinté depusi le début du tournoi! :bravo: :bien:


Au classement général, Eric94 se hisse de la 6e à la 2e place, derrière le leader Tanus, reléguant 100OR à la 3e place, Gribouille à la 4e et Holdice à la 5e place!
Un grand bravo à Tanus pour sa régularité, et à Eric pour ce beau score qui secoue le classement général! :ola:


La prochaine étape revient à Landivisiau où elle ne s'était pas tenue depuis 5 ans, youpiiiii ! j'espère que les hippodromes seront rouverts au public d'ici là, parce que moi je pigne, quoi. Et ça me rappelle cette gosse qui criait dans les tribunes "Allez Sierra Leone! allez Sierra Leone!" pour encourager la reine des parcours à 3 sur le circuit des pistes en herbe!
Kenavo, ar wechall, rendez-vous en terre Breizh dans 15 jours!!!! :tchin: :salut: (on y sera en plus mercredi, étape du GNT à Maure-de -Bretagne!)
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Tanus, titiduc, veve29, trogir72, andranik, RAIMU, TorontoPat, Eric94
15 Jui 2020 21:32 #115
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

et un grand :mdr: à Linamix, ça m'a bien fait rire ce jeu de mot , j'en ai besoin, (petite) baisse de moral à cause du boulot...bref!!!!


Un petit coup de blues.... des landiers évidemment.... Merci GRIBOUILLE29 pour ton investissement dans le concours. B) :chapeau:
Bravo à ERIC94 pour la victoire d'étape et à TANUS leader du général. :bien:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, Tanus, RAIMU, TorontoPat, Eric94
16 Jui 2020 07:28 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1341
  • Remerciements reçus 1952

Réponse de Eric94 sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

Bonjour tout le monde,

Merci Gribouille pour les commentaires et les classements de ce Trophée VertB) .
Cette course de dimanche m a porter chance et pour une fois j étais dans le coup:) ...les 5 chevaux + le NP aux six premières places ...je suis pas prêt de recommencer :D :smile:
Bravo à tous les participants de ce concours et félicitations à Tanus le leader du général:bien:
À très vite, dès demain pour une étape du GNT.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, Tanus, veve29, RAIMU
16 Jui 2020 08:07 #117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

Pour ceux qui on des regrets j'en suis :cry: mais c'est le jeu ma pauvre LUCETTE ;)
:bravo: a ERIC94 qui nous sort un jolie cup de son :chapeau: et a RAIMU pour avoir conservé le tête de classement :bien: oups je corrige bravo a TANUS désolé pour la bourde
Merci a Gribouille pour les commentaires et j'espère que vous avais bien festoyer, pour les souci de boulot qui toi qu'il y a bien plus grave et garde le morale
Je suis sur que tous les participants sont avec moi derrière toi GRIBOUILLE avec cette :ola: :rose: mais attention pas pour les classements ;)
Merci encore pour ces moments de détente a luter pour engendrer le moindre petit point pour êtres le meilleur d'entre nous ceci dis c'est surement pas moi ( du coté de la BRETAGNE il y a un sacré client :secret: ;) )
Bonne journée et a demain pour le GNT
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, Tanus, veve29, RAIMU, Eric94
Dernière édition: 16 Jui 2020 11:12 par joyeuxrire.
16 Jui 2020 09:23 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

Bonjour
Un grand bravo à ERIC94 qui donne le quinté en 6 chevaux.:ola: :ola:
Un bravo à TANUS le leader du classement généralB) B) B)

JOYEUXRIRE, je ne suis pas le 1° sur ce concours.:tchin: :tchin:

Courage...........GRIBOUILLE et merci pour tout...........:rose: :rose: :rose: B) B) B)

A Bientôt.....:salut: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Tanus, joyeuxrire, Eric94
16 Jui 2020 10:55 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours TROPHEE VERT 2020 🌿

merci merci, vous êtes gentils! j'ai eu une grosse frayeur hier et un gros coup de mou jusqu'à ce matin, jusqu'au message qui va bien et qui a tout arrangé, alors j'ai retrouvé le moral, et croyez-moi, j'en suis plus qu'heureuse!!! :banane:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, veve29, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
16 Jui 2020 19:47 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.