Concours Tiercé/Quarté/Quinté en nocturne du Vendredi au trot 2019 🐠

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tiercé/Quarté/Quinté en nocturne du Vendredi au trot 2019 🐠

ah ça pour être absente, je l'étais...de ma tête! :mdr:

Gribouille29 écrit: :silly: :pascontent: :ohmy: :S :whistle: :D je suis la crétine des crétines, j'étais aux coquelicots, je pensais rentrer plus t^pot et poster mon prono, et....j'ai traîné, oublié, oublié de poster mon prono et... J'AVAIS LE QUINTE alors que je suis au fond du trou depuis plusieurs semaines, et que j'attendais Cabourg et la corde à droite pour me refaire!!!!!
j'ai réussi :D :D :D

Merci pour ce message de la part de : titiduc
05 Juil 2019 20:58 #331

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Concours Tiercé/Quarté/Quinté en nocturne du Vendredi au trot 2019 🐠





Denzo Montaval - Prix du Mont Saint-Michel - Cabourg - 05.07.19
Dernière édition: 05 Juil 2019 22:18 par Eleazar.
05 Juil 2019 22:17 #332
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Concours Tiercé/Quarté/Quinté en nocturne du Vendredi au trot 2019 🐠



Denzo Montaval (Gelormini-Lercier) - Prix du Mont Saint-Michel - Cabourg - 05.07.19
05 Juil 2019 22:18 #333

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Concours Tiercé/Quarté/Quinté en nocturne du Vendredi au trot 2019 🐠

Gribouille29 écrit: :silly: :pascontent: :ohmy: :S :whistle: :D je suis la crétine des crétines, j'étais aux coquelicots, je pensais rentrer plus t^pot et poster mon prono, et....j'ai traîné, oublié, oublié de poster mon prono et... J'AVAIS LE QUINTE alors que je suis au fond du trou depuis plusieurs semaines, et que j'attendais Cabourg et la corde à droite pour me refaire!!!!!
j'ai réussi :D :D :D

Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, Eleazar
05 Juil 2019 22:26 #334

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tiercé/Quarté/Quinté en nocturne du Vendredi au trot 2019 🐠

;)
Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc
05 Juil 2019 22:45 #335

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Tiercé/Quarté/Quinté en nocturne du Vendredi au trot 2019 🐠

Bonjour
Bien joué LINAMIX et encore bravo VEVE29 pour le général et merci TITIDUC:salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc, veve29
06 Juil 2019 05:18 #336

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tiercé/Quarté/Quinté en nocturne du Vendredi au trot 2019 🐠

:chapeau: LINAMIX pour le quinté jamais facile à trouver.
Merci TITIDUC pour ton concours et tes résultats rapides. :bien: :)
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Eleazar
06 Juil 2019 07:43 #337

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet Concours Tiercé/Quarté/Quinté en nocturne du Vendredi au trot 2019 🐠

Bonjour à tous!

Bravo à LINAMIX pour ce premier quinté sur la côte normande et aux nombreux poursuivants.
Bravo aussi à VEVE RAIMU EMMA qui forment le podium.
Merci TITIDUC pour les divers classements.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc, veve29
06 Juil 2019 08:09 #338

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Concours Tiercé/Quarté/Quinté en nocturne du Vendredi au trot 2019 🐠

Gribouille29 écrit: :silly: :pascontent: :ohmy: :S :whistle: :D je suis la crétine des crétines, j'étais aux coquelicots, je pensais rentrer plus t^pot et poster mon prono, et....j'ai traîné, oublié, oublié de poster mon prono et... J'AVAIS LE QUINTE alors que je suis au fond du trou depuis plusieurs semaines, et que j'attendais Cabourg et la corde à droite pour me refaire!!!!!
j'ai réussi :D :D :D


Alors Gribouille :whistle: faut pas les fumés les coquelicots :silly: après t oublie tout de dans ta tète :D
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Eleazar, TorontoPat
06 Juil 2019 09:58 #339

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tiercé/Quarté/Quinté en nocturne du Vendredi au trot 2019 🐠

Tu sais TITIDUC, les coquelicots à l'air iodé de la presqu'île sont très prisés dans le monde entier. C'est sans doute la façon qu'a trouvé GRIBOUILLE pour bien arrondir ses fins de mois et qui sait, peut-être qu'une petite fumette donne dans la tête l'arrivée du quinté bien avant son départ. :lol: :lol: :lol:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc, Eleazar, TorontoPat
06 Juil 2019 11:03 #340

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.