Concours GNT 2019 🇫🇷

  • Messages : 1855
  • Remerciements reçus 3738

Réponse de Emma59 sur le sujet Concours GNT 2019 🇫🇷

Bonjour à tous

2 belle Louise mabon
3 défi de retz
8 Elvis madrik
11 dorgos de guez
15 cleangame

Si np le 10
01 Déc 2019 14:03 #361

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

Réponse de Totoro sur le sujet Concours GNT 2019 🇫🇷

Bonjour,

3 Défi de Retz
8 Elvis Madrik
10 Calaska de Guez
11 Dorgos de Guez
15 Cleangame
NP 12 Clarck Sotho
01 Déc 2019 14:08 #362

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

Réponse de andranik sur le sujet Concours GNT 2019 🇫🇷

bjr
3 defi de retz
4 black jack from
6 baron du bourg
10 calaska de guez
8 elvis madrik
np 1
01 Déc 2019 15:10 #363

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Concours GNT 2019 🇫🇷



8 Elvis Madrik
10 Calaska de Guez
11 Dorgos de Guez
3 Défi de Retz
15 Cleangame

1 Eclat de Gloire (sur le banc)
01 Déc 2019 15:13 #364

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours GNT 2019 🇫🇷

Bravo TORONTOPAT, l'argent est autour de ton cou, je suis doublé dans la der because l'impressionnant CLEANGAME que je voyais plutôt à une 3ème/4ème place mais pas du tout gagner.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
01 Déc 2019 19:40 #365

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours GNT 2019 🇫🇷

Et voilà le moment que vous attendiez tous, celui de fêter dignement et joyeusement la fin du GNT 2019! Youpi!!!

Une course menée tambour battant, Cleangame parti pourtant des 50m étant venu beaucoup plus tôt que d'ordinaire aux avants postes, puis carrément devant, pour l'emporter comme à a parade, alignant encore un joli bâton à sa musique!
Elvis Madrik, très régulier dans le Tournoi est sacré mais déçoit quelque peu aujourd'hui, se retrouvant seulement 9e.
Eclat de Gloire est donc le seul 5 ans à l'arrivée, devant l'attendue Calska de Guez, et les outsiders Belle Louise Mabon et Baron du Bourg, qui ont su profier des déboires des autres comme Défi de Retz au galop dans la ligne droite, ou encore de Clarck Sotho et de Black Jack From.

Cette ultime étape est contrastée en termes de pronos et donc de résultats, tout le monde ne voyait pas Cleangame gagner à 50m, et cela a occasionné deux gribouillettes de la mort pour nos amis 100OR et Titiduc, car aucun de leurs choix n'est à l'arrivée, et c'est leur remplaçant qui gagne! dommage!!! :unsure:

Par contre F@BH est le seul à nous sortir le tiercé Cleangame-Eclat de Gloire-Calaska de Guez, ce qui lui suffit pour gagner aujourd'hui tout seul devant Joyeuxrire, et le troupal de 3e, j'ai nommé TorontoPat, Looping, IGNORANT, mézigue (pardon, Gribouille :lol: ), Totoro et Linamix!
Une :ola: bien méritée pour F@BH!
Bravo à Joyeuxrire et aux joyeux troisièmes! :bravo: :ouai: B)


Au classement général-amiral, Totoro reste vaillamment premier, et remporte le GNT 2019! :ola: quelle vista! et quel moteur pour tenir devant aussi longtemps! chapeau! :chapeau:
TorontoPat, plus perspicace aujourd'hui, chipe la 2e place à Veve qui ne démérite pas pour autant, tout comme Joyeuxrire et IGNORANT qui conservent leurs 4e et 5e palce grâce à leur très grande régularité!
:ola: à vous aussi!
De menus changements derrière, la hiérarchie est respectée jusqu'au bout cette année!


Mon regret, que nous n'ayons pas été toujours au complet, et que nos amis Ainoa et Did n'aient pas poursuivi depuis un long moment.
Donnez-nous des nouvelles! :cheer: ;)

Voili, pour moi ce sont les vacances d'organisation de pronos, merci à tout le monde d'avoir encore une fois participé avec moi, et surtout, même si je radote, d'avoir été patients quand je traîne ou que j'oublie de faire les calculs et de poster les résultats :oops: :whistle: :D
En tout cas, ce fut un plaisir, j'ai aimé ce nouveau mode de calcul (plus facile et plus rapide), je pense le reconduire en mars prochain.
Bon, maintenant les choses sérieuses commencent : :tchin: pour toutes et tous, et un super toast pour Totoro, le grand vainqueur 2019! :ola:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc, veve29, trogir72, andranik, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, F@b H
01 Déc 2019 21:09 #366
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours GNT 2019 🇫🇷

Chère Gribouille29, un grand merci pour l’organisation mais surtout l’humour avec lequel tu nous a tous réjouis !
Totoro pas29 est un champion bien méritant, quel score !!!
Veve29 et Joyeux Rire pas29, merci pour cette lutte acharnée, mais toujours dans la bonne humeur
Merci à moi pas29 pour mon podium !
Et merci à tous les autres, 29 ou pas !!!!!
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, titiduc, veve29, trogir72, RAIMU, joyeuxrire
01 Déc 2019 22:44 #367

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours GNT 2019 🇫🇷

TorontoPat écrit: Chère Gribouille29, un grand merci pour l’organisation mais surtout l’humour avec lequel tu nous a tous réjouis !
Totoro pas29 est un champion bien méritant, quel score !!!
Veve29 et Joyeux Rire pas29, merci pour cette lutte acharnée, mais toujours dans la bonne humeur
Merci à moi pas29 pour mon podium !
Et merci à tous les autres, 29 ou pas !!!!!


:salut: Je ne saurais dire mieux sauve Félicitation à toi TORONTOPAT :bravo: qui réussi à rester devant moi malgré ma volonté de monter sur ce podium mais qui en plus chope la 2éme place à VEVE 29 :cry: qui avais bien raison d'avoir peur de notre duel pour sa place de second qui finalement est perdu

Finalement je vais me contenté de la médaille en chocolat suite a mes choix indélicat (encore aujourd'hui préféré le 4 que je ne voyer pas distancé 3 fois de suite au 6 entrainement en plein boum ) pour battre mon ami
voila je suis :zinzin: mais c'est le jeu
J'espère que tu nous remettra le couvert pour le GNT 2020 GRIBOUILLE ;) je me suis bien éclaté et encore MERCI

PS je suis un petit peu 29 non ? comme c'est le jour que je souffle mes bougies :oops:
Hé oui une ride de plus depuis 3 jours ;)
RV dans les autres concours encore en activité
JOYEUXRIRE presque 29 :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, titiduc, veve29, RAIMU, TorontoPat
02 Déc 2019 01:32 #368

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours GNT 2019 🇫🇷

joyeux anniversaire Joyeuxrire! :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, joyeuxrire, TorontoPat
02 Déc 2019 07:23 #369

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Concours GNT 2019 🇫🇷

Ca y est, le GNT 2019 est donc terminé depuis hier et de la plus belle des manières pour TOTORO qui réalise le doublé inédit GNT/TROPHEE VERT. Alors une double :ola: :ola: pour notre champion TOTORO.
Dans les remerciements de TORONTOPAT il manque un "s" et un "e". En effet il faut lire TORONTOPAT "passe29" sur le fil et prend une méritoire seconde place. Bravo à toi mon gars. :banane: :banane: :danse4:
JOYEUXRIRE et IGNORANT sont au pied du podium. Pas de médaille mais dans le quinté de tête tout de même. Félicitations à vous. :bravo: PS : joyeux anniversaire à JOYEUXRIRE avec un peu de retard. :tchin:
Bravo à tous pour votre participation et si la victoire n'est pas au bout ce sera pour l'année prochaine. :oui: :bien:
Ne pas oublier F@BH qui réalise dans l'ultime étape une belle perf. :bravo:
Quant à GRIBOUILLE29, que dire ??? Un concours mené avec maestria (je ne sais pas qui c'est !), des tableaux faciles à déchiffrer, des comptes rendus toujours impeccables et teintés d'humour. Mais comment fais-tu pour sortir tous ces mots de ta tête ? Enfin, encore un concours parfait. Un grand merci à toi et, tu le mérites bien, une double :ola: :ola: également pour toi. Bonnes vacances de concours et RDV en 2020. :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, F@b H
Dernière édition: 02 Déc 2019 07:46 par veve29.
02 Déc 2019 07:43 #370

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.