Concours Tiercé Quarté Quinté des Grands Prix 2018/2019

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Concours Tiercé Quarté Quinté des Grands Prix 2018/2019

Je n'ai pas participé non plus parce que je trouve que 8 chevaux c'est beaucoup ... surtout lorsqu'il y a peu de partants mais bravo aux vainqueurs QueensGlory et TorontoPat ainsi qu'au GO :tchin:
Merci pour ce message de la part de : titiduc, TorontoPat
24 Fév 2019 19:17 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

Réponse de andranik sur le sujet Concours Tiercé Quarté Quinté des Grands Prix 2018/2019

felicitations au couplé gagnant Queens glory et Torontopat ainsi qu' à Linamix et Emma pour leur belle prestation .

Un grand merci à Titiduc pour son organisation.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc, TorontoPat
24 Fév 2019 21:50 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 973
  • Remerciements reçus 1458

Réponse de trogir72 sur le sujet Concours Tiercé Quarté Quinté des Grands Prix 2018/2019

Bonjour à tous!

Un podium inédit pour la fin de ce concours avec en vedette TORONTO PAT QUEENS GLORY LINAMIX bravo à vous trois!
Merci TITIDUC d'avoir créer ce mini concours!
Bravo également aux participants!
Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc, veve29, RAIMU, TorontoPat
25 Fév 2019 07:07 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4080
  • Remerciements reçus 6639

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Tiercé Quarté Quinté des Grands Prix 2018/2019

Bonjour et merci à tous ! Je me suis pas trop mal débrouillé en trouvant les 6 premiers du Prix d’Amerique en 6, et les 7 premiers du Prix de Paris en 7. Bon, tout le monde sait pourquoi je me suis limité au quarté dans le Prix de France...
En tout cas, j’ai pris un grand plaisir dans ce concours.
Merci à titiduc pour la parfaite organisation, à Queen Glory pour l’opposition de qualité, et à tous les participants pour tout.
A bientôt pour le prochain concours au trot.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc, veve29, trogir72, andranik, RAIMU
25 Fév 2019 08:24 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2810
  • Remerciements reçus 5965

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Tiercé Quarté Quinté des Grands Prix 2018/2019

Bonjour

Merci TITIDUC pour la tenue de ton concours:tchin: :tchin:

Félicitations au podium de sprinteurs.....TORONTOPAT....QUEENSGLORY.....LINAMIX....:salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc, TorontoPat
25 Fév 2019 08:57 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4786
  • Remerciements reçus 8458

Réponse de veve29 sur le sujet Concours Tiercé Quarté Quinté des Grands Prix 2018/2019

Merci TITIDUC pour ton idée de concours de vitesse où la moindre erreur pouvait être fatale. :bien: B) B)
A ce petit jeu, un duo de choc au sommet du classement. Bravo TORONTOPAT et QUEENSGLORY :banane: :danse4:
Félicitations également aux placés du quinté général : LINAMIX - EMMA59 - ANDRANIK - TOTORO :bien:
Félicitations également à tous les participants. B)
Merci pour ce message de la part de : titiduc, andranik, TorontoPat
25 Fév 2019 13:02 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Concours Tiercé Quarté Quinté des Grands Prix 2018/2019

Félicitations aux 2 champions TorontoPat et QueensGlory:ola:

Et merci à notre gentil organisateur, j'ai nommé Titiduc :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc, TorontoPat
25 Fév 2019 13:42 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7123
  • Remerciements reçus 10379

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tiercé Quarté Quinté des Grands Prix 2018/2019

pffffff quand on est nouille, on est nouille, et encore une fois je me suis fait eue toute seule en dérogeant à ma "sacro-sainte loi du pari/prono qui ne vaut que ce qu'il vaut" (c'est-à-dire, pas grand chose hi hi hi :whistle: :D ) : en inversant Cash Gamble mis originalement dans les 8 avec ma remplaçante initiale Uza Josselyn, au moment de poster mon prono, je me suis bâché le quinté. Tant pis pour moi, je dois me contenter du tiercé :silly: :P

Bref!!!! une mini péripétie dont j'ai le secret, mais qui ne m'empêchera pas de féliciter chaleureusement tous ceux d'entre vous qui avez fait le bon choix et décroché la timbale du jour, soit TorontoPat, QueensGlory, ANDRANIK, RAIMU, Moncourt, Linamix et Totoro! Bravo aussi aux pronostiqueurs du quarté, et du tiercé! :ola:

Un tout petit concours par le nombre d'épreuves (jusque là, c'était le Tour Européen qui détenait l'appellation ;) ), mais où la moindre défaillance coûte cher, ce qui en a fait le sel! Merci donc Titiduc, de l'avoir proposé, :bravo: et un grand, grand bravo à TorontoPat et QueensGlory qui se partagent al victoire finale, puis à Linamix, Emma59, Andranik et Totoro! :ola:

A bientôt pour de nouvelles aventures! :salut:
Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc, veve29, andranik, TorontoPat
25 Fév 2019 13:49 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4080
  • Remerciements reçus 6639

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours Tiercé Quarté Quinté des Grands Prix 2018/2019

Un très grand merci à Titiduc, qui offre un beau cadeau aux gagnants du concours, livré à domicile !!!!
Le geste est magnifique !!!

Merci pour ce message de la part de : titiduc, CYNASOSO, veve29, F@b H
09 Mar 2019 07:37 #109
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7123
  • Remerciements reçus 10379

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Tiercé Quarté Quinté des Grands Prix 2018/2019

ah ben voilà, génial! et en plus comme ça tu peux commencer une collection, en l'ajoutant à celle de Davidson!
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
09 Mar 2019 07:52 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.